Louhiina

Witch Story

Mercredi 14 avril 2010 à 20:12

POV of Ellie

Je commençais à être habituée au discours de bienvenue de Dumbledore, il y avait toujours une petite nouveauté néanmoins et je dois avouer que cette année elle n'était pas des moindre. Ses mots m'avait atteins. "Le mal...se rapproche de nous, il se met à nous hanter et à posséder les gens que l'on aime" Il avait tellement raison, ma famille en était la preuve...détruite. Cependant, ce n'était pas ses mots qui avait semer le trouble dans la Grande Salle mais plutôt l'annonce officielle de l'évasion d'un dangereux prisonnier de la prison magique d'Azkaban. Notre époque devenait décidément bien sombre. L'inquiétude commençait à gagner certains esprits, il y avait quelque chose dans l'air qui était mauvais. Dumbledore frappa dans ses mains, me tirant de mes noires pensées, il fit apparaître le banquet qui ramena le sourire parmi les élèves.

__- Où va le monde si même Azkaban n'est plus fiable ! fit remarque Blaise
__- Il court à sa perte...c'est inquiétant ! répondis-je
__- Arrêtez tout les deux ! Les Détraqueurs reprendront Black dans peu de temps, le monde va bien, cessez donc de raconter nimporte quoi ! objecta Drago
__- Tiens donc tu as l'air bien sûr de toi ! fis-je remarquer en attrapant une miche de pain
__- Dois-je te rappeler que ma famille est haut placée ? me demanda t-il sourire au lèvres
__- Parfois...ça ne suffit pas ! conclus-je

Drago replongea son attention sur son assiette à demi-pleine, je laissais mon regard posé sur lui. Vraiment, Drago Malfoy était une énigme, il pouvait paraître si froid, si hautain parfois et puis la minute d'aprés arborer un sourire qui se voulais tellement rassurant.

__- Au fait Ellie, dois-je conclure que ton été à une nouvelle fois été "agité" ? demanda Pansy, rompant le silence
__- Tu n'as pas idée...fis-je à son attention

Le reste de notre repas, se passa sans grande discussion, Pansy passa la moitié du repas à nous raconter ses passionnantes vacances en France, Blaise ponctuait son discours de remarque humoristique, quand à moi je partageait mon regard entre mon assiette et Drago qui n'avait plus redit un mot.

Le lendemain...

__- Je n'arrive pas croire que l'on puisse confier l'enseignement d'une matière à un ogre des cavernes pareil !! pesta le blondinet à mes côtés
__- Tu l'as dis...il à déjà pas beaucoup de cervelle que veux-tu qu'il nous apprennes ? fit Pansy
__- Il me rappelle quelqu'un alors !! observai-je en soutenant le regard haineux de Pansy
__- Je te trouve bien sarcastique Ellie de bon matin ! fit remarquer Blaise
__- Pas plus que d'habitude mais si l'un d'entre vous à assez d'expérience et de connaissance sur cette matière pourquoi ne pas envoyer votre CV à Dumbledore au lieu de critiquer ? demandai-je
__- Un C quoi ? demanda Blaise

Je soupirai lourdement, notre premier cours de l'année en commun avec les Gryffondors se passerais avec Hagrid, le garde chasse de l'école. Hagrid avait selon toute vraisemblance tisser des liens trés forts avec le trio Harry/Ron/Hermione et c'est pour cette raison que Drago ne cessait de le dénigrer. Pour moi tout celà n'avais aucune importance.

__- Bonjour les enfants ! lança Hagrid timidement et non sur de lui

Pansy ricana, accompagné de Crabbe et Goyle, le reste des élèves resta de marbre. Hermione leur lança un regard noir, avant d'encourager Hagrid à continuer d'un geste de la tête, celui-ci siffla et quelques minutes plus tard un étrange animal apparu à nos yeux : un hyppogriffe. Notre professeur, s'empressa alors de nous présenter cet étrange visiteur puis appela Harry à le rejoindre afin d'opérer une magnifique démonstration de la loyauté de Buck. A mes côtés, j'entendais Drago marmonner des mots à l'encontre d'Harry que je n'aurais même pas souhaiter entendre, puis il se leva et se dirigea vers l'hyppogriffe au pas de course, j'essayai de le rattraper sans succès, en moins de cinq minutes il était déjà à terre, pleurnichait et hurlait des menaces à l'encontre d'Hagrid. Pansy se précipita aussitôt sur le blondinet tordu de douleur, Hagrid le prit dans ses bras et s'éloigna, la brunettes sur ses talons.

__- Maudit Serpentard ! Vous ne pouvez donc pas vous tenir tranquilles !? hurla Ron
__- Toi Weasmoche je crois pas qu'on t'es sonné !!! Les singes puants n'ont pas le droit à la parole ! cria Blaise

Et c'était reparti ! Le trio Gryffondor VS les Serpentards, ces disputes devenaient tellement lassantes...Aussi pour cette fois, je pris la résolution de ne pas m'en mêler, peut importe que Blaise se mette à frapper quelqu'un, ou que Crabbe ou Goyle se ridiculise encore !

__- Tu ferais mieux de tenir la bande de toutou de Malfoy en laisse Watchburry ! cria Ron, c'est bien à ça que tu sert dans cette bande non ?
__- Ron !! protesta Hermione

Maudit rouquin ! Moi qui ne voulait pas m'en mêler...et encore moins m'énerver, ses propos venaient de me révolter au plus haut point. Blaise s'était tourné vers moi, observant ma réaction à cet affront. Il ne me fallut d'ailleurs pas bien longtemps pour imploser, je me dirigeai vers Ronald avec une rage que je ne me connaissait pas, lui attrapai le col de la robe de sorcier miteuse qu'il portait et le jetai violemment contre un arbre.

__- Écoute moi bien sombre crétin ! Si tu insinues encore quoi que ce soit de ce genre je te jure que je te ferais payer ça de nimporte quelle manière qu'il me plaira ! Est-ce que c'est clair ? hurlai-je au rouquin assis à mes pieds en pointant ma baguette dans sa direction
__- Ellie enfin ça ne va pas ? demanda Hermione derrière moi
__- Dis que c'est clair Weasley !! insistai-je sans même prêter attention à Granger
__- C'est clair...marmonna Ron, d'une voix à peine audible
__- Parfait ! conclu-je, quand à vous fini de jouer, on rentre au château ! criai-je en me tournant vers Balise, Crabbe et Goyle

Alors que je m'éloignai, Hermione se précipita à ma suite, me rattrapant par le poignée.

__- Mais enfin Ellie...
__- Que ce soit clair Hermione, même si je suis loin d'être aussi stupide et agressive que ces imbéciles, je reste à Serpentard et j'ai ma dignité !! Si cette lavette ose encore m'adresser la parole sur ce ton, il sais ce qui l'attends !!

J'écartai mon poignée des mains de la jeune fille et m'éloignai la laissant là, sous les regards de ses deux amis.

Quelques heure plus tard...

__- Alors Ellie, il parait que tu as donner une bonne correction à Weasmoche ?! demanda Drago, assis en face de moi
__- Je ne supporte pas que l'on me prenne pour une servante du mOsieur le prince Malfoy ! répondis d'une air détaché, et ce bras ?
__- Ça me fait un mal de chien ! Mais ça passeras assez vite ! répondit-il
__- Tiens, je croyais t'avoir entendu dire que c'était grave au point qu'ils avaient failli t'amputer du bras à l'infirmerie !

Drago effaça son sourire et reporta son attention sur son devoir. Pansy assise à ses côtés secoua la tête et souffla lourdement. Décidemment, on ne s'amusait pas mieux qu'avec les Serpentards !!


-,.-~*'°¯°'*~-.,-,.-~*'°¯°'*~-.,-,.-~*'°¯°'*~-.,
Jouons nous aussi les sadiques :
4
0 commentaires sur cet article
si tu veux lire la suite !

Jeudi 1er avril 2010 à 14:54

King's Cross était déjà bondée à cette heure pourtant si peu avancée de la matinée. Moldus et sorciers se côtoyaient sans même avoir conscience de leurs différences. Des familles entières traversaient le petit muret entre les voix 9 et 10 sans que personne ne le prêtent attention. Je venais de traverser ce même mur, trainant derrière moi ma lourde valise ainsi que la cage de Betty. J'avais faim. Depuis mon altercation plutôt violente avec ma "mère" j'étais rester à la maison, malgré le fait que la nourriture avais commencer à manquer au bout d'un mois. J'étais assise sur un banc, attendant impatiemment l'arrivé du mythique train à vapeur qui m'emmènerais vers ma troisième année d'étude à Poudlard. Elle m'avait attaquer, moi, sa propre fille, elle avait envoyer sur moi un sort d'une rare violence qui avait laisser des dommages. Cela faisait deux moi que ma poitrine ainsi que mon estomac restait douloureux, une marque rouge vif s'était installer sur ma peau, pour virer au brun , puis pour ne plus disparaitre. Je ressentait une vive douleur à chacun de mes mouvements mais la colère et la haine me la faisait oublier. Elle avait tenter de me tuer, et se fut une chance immense que le petit pendentif que je portait autour du coup ai pris une partie du sortilège. A ma grande surprise, il n'eut aucune égratignure et c'est quelques temps plus tard que je m'était souvenu que bien longtemps auparavant ma mère m'avait expliquer que ce genre de pendentif protégeait son possesseur de bien des sorts...une chance que je l'ai porter.

__- Tu as une mine affreuse Watchburry ! L'affreuse vielle dame t'as fait subir quoi ? me fit une voix de serpent bien connue de mes pauvres oreilles
__- Malfoy ! Quel...plaisir de te revoir ! dis-je non sans douleur dans la poitrine
__- Qu'est-ce qui t'arrive ? demanda t-il aussitôt
__- Rien pourquoi ? Tu ne changeras jamais...tu es étrange ! lui fis-je remarquer
__- Ta voix...es étouffée, tu as mal quelque part ? demanda t-il
__- Oui...mais c'est sans gravité !
__- Elle t'as frapper ? Ta tante...commença t-il
__- Non ! Pas du tout...c'est un accident ! m'empressai-je de dire
__- Il y à eu une activité anormale en début de cet été...relevé par la ministère ! Tu es au courant ? demanda Drago
__- Plutôt oui...
__- Qu'est-ce qui s'est passer ? demanda t-il sur un ton de défi
__- Ca ne te regardes pas ! criai-je en me levant brusquement pour m'éloigner de Drago

Aussitôt un éclair de douleur me traversa le corps, mes yeux s'écarquillèrent et mes jambes me lâchèrent. Je tombais lourdement sur mes genoux, les larmes perlant sur mes joues. Drago se planta devant moi, le regard sévère.

__- Elle paiera...je jure qu'elle paiera...pourquoi...pourquoi ? hurlai-je sous les yeux ébahis des passants
__- Qu'est-ce qui s'est passer cet été ? demanda Drago une seconde fois
__- Ma mère...à tenter de me tuer ! avouai-je enfin

POV of Drago

Ses derniers mots me glacèrent, tout cela me paraissait insensé et pourtant cette douleur qui venait de la terrasser était bien présente, ses larmes aussi...il y avait bien quelque chose d'anormal chez Ellie, mais cela me paru à cet instant encore plus grave que je ne l'aurais imaginer. Je lui tendis ma main pour l'aider à se relever, après avoir pris de nouveau place sur le banc...elle commença le récit de ses vacances sans même que je ne lui demande quoi que ce soit. Tout cela me paraissait étrange. Pourquoi une mère aurait-elle tenter de tuer sa propre fille ? Et alors que cette question flottait en moi...elle marqua une pose et son regard se figea dans le vide.

__- Qu'est-ce qu'il y à ? Et ensuite ? demandai-je dans l'espoir de la faire sortir de sa torpeur
__- Ensuite...j'ai vu une marque...une marque affreuse sur son poignée, fit-elle

Mes yeux s'écarquillèrent...une marque...sur un poignée...se pourrait-il ? Je lui attrapai les poignées violemment.

__- Ellie ! Cet marque...qu'est-ce que c'était ? Sa forme ? Son dessin ? Dis moi ! criai-je
__- Euh...un serpent...surmonté d'un crâne effrayant... tu me fais mal Drago ! fit-elle

La marque des ténèbres...les adeptes du Seigneur des Ténèbres, je connaissait bien cette marque...mon père la portait fièrement.

POV of Ellie

Un profond malaise s'était emparé de Drago, j'allais lui poser la question mais...

__- Ellie !! Drago !!! On es là ! Le train arrive on y va ? hurla Pansy à quelques mètres de nous

Drago me dévisagea une dernière fois, puis il se leva et me fit signe de le suivre, nous nous dirigeâmes vers le Poudlard Express.

-,.-~*'°¯°'*~-.,-,.-~*'°¯°'*~-.,-,.-~*'°¯°'*~-.,
Jouons nous aussi les sadiques :
4
0 commentaires sur cet article
si tu veux lire la suite !

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast