Louhiina

Witch Story

Lundi 24 mai 2010 à 16:13

POV of Ellie

J'aurais tout donner pour éviter cette pause. Pour une fois j'aurais préférer que les cours ne s'arrêtent pas pendant ce petite quart d'heure parce que je savais que celui-ci aurait pour moi des allures d'éternité. En effet, la situation était tendue aujourd'hui et je n'eu pas besoin de me demander pourquoi...
Pansy ne m'avait pas adresser la parole depuis le matin. Elle s'était lever en silence, s'était préparer sans un mot, avait ramasser ses affaires pour enfin sortir du dortoir sans oublier de me lancer un regard meurtrier. Son comportement avait suscité bien des interrogations chez les autres filles du dortoir, trop habituée à une Pansy bruyante et agaçante dés le réveil. On m'avait poser des tonnes de questions à son sujet, voulant savoir ce qui s'était passer entre nous deux pour qu'elle me considère désormais comme son ennemie mortelle. Je m'étais contenter de dire que l'on s'étaient disputer à propos d'une chose sans importance sur laquelle nous avions des points de vue divergeant mais je doutais que cela conviennent à ces vipères pour expliquer le comportement de la petite brune. J'étais alors à mon tour descendue sans un mot et apercevant Blaise et Drago, accompagnés de Pansy non loin du bas des escaliers j'avais préférer les éviter afin de ne pas envenimer la situation. J'avais espérer que cette journée ne serait pas secouée par les événements plus qu'étrange de la veille, mais ce fut sans compter sur le venin mortel de Pansy qui lui avait sans doute bruler la gorge pendant les deux premières heures de cours ; qu'elle avait d'ailleurs passer à me dévisager méchamment espérant surement intérieurement qu'elle réussirais à m'arracher la gorge à la force de son regard.
A la sortie de notre deuxième heure, à l'heure de cette pause fatidique à mes yeux, elle n'avait pas pu résister et les choses avaient malgré moi dégénérer. Elle était resté coller à Drago et m'avait de nouveau lancer dehors un regard noir auquel je n'avait pas prêter attention, insatisfaite du résultat qu'elle obtenait avec ses yeux de vipère elle avait alors choisi d'attaquer façon Bouledogue.

- Alors Watchburry on évite ces amis aujourd'hui ? Quelque chose te fais peur?

Ces paroles auraient pu me passer à côté, ne pas m'atteindre mais c'était sans compter sur mon caractère qui prit aussitôt le dessus et me força à me retourner en adoptant à mon tour mon regard noir digne de Serpentard.

- Me prendrais-tu pour une idiote Parkinson ? Si tu parles de toi laisse moi te dire que tu ne représente pour personne ici une menace digne de ce nom et ce n'est surement pas tes regards plein de haine qui me dissuaderont de quoi que soit ! La seule raison pour laquelle je préfère aujourd'hui t'éviter et qu'il m'a sembler ce matin que ta stupidité était devenue contagieuse, tu m'excuseras mais je tiens à mon intelligence et à ma supériorité vis-à-vis de toi !

J'avais cracher mes mots avec autant de venin qu'un cobra aurait pu déversé dans sa morsure. La jeune brunette était restée de marbre, elle me fixait droit dans les yeux, me défiant d'approcher d'un pas, sa main jucher dans sa robe, probablement enserrant sa baguette.

- Tu n'es rien Watchburry !! Tu n'es pas digne d'être à Serpentard misérable moitié de sorcière ! Espèce de petite sang de bourbe ! Hurla-t-elle

Mon sang ne fit qu'un tour. Comment avait-elle oser ? Comment avait-elle su ? Mes yeux me piquèrent, cette insulte me faisait toujours le même effet. Blaise s'était lever, il avait d'abord secouer Pansy puis il m'avait dévisager et avait du comprendre à mon expression qu'elle avait dit la vérité. Drago quand à lui n'avait pas bouger, il avait les poings serrés, les yeux baissés vers le sol herbeux.
Je jetais mon sac à terre, dégainait aussitôt ma baguette. Pansy aussi rapide que la lumière en avait fait de même.

- Diffi...
- Bloclang !

La voix de Pansy s'était perdue. Une autre voix avait résonnée derrière elle. La jeune fille tomba à genoux, posant ses deux mains sur ses lèvres. Drago se tenait debout, il s'avança, baguette à la main et regarda Pansy de son regard glacial.

- Un Serpentard, jamais n'attaque un autre Serpentard bougre d'idiote ! La prochaine fois que tu essai, je te couperais la langue ! Est-ce bien clair ?

Pansy, fit signe un signe positif de la tête.

Finite Incantatem. Et la langue de Pansy fut déliée.

Le jeune blond se tourna vers moi, s'avança même de quelques pas. J'eus tout à coup un envie de vomir. Il était le seul à savoir, il avait révéler ce qu'il avait il y a quelques temps appeler « notre petit secret ». Je le fixait toujours. Puis je me décidais à faire un pas vers lui...afin de le gifler.

- Tu n'es pas une personne de confiance Drago Malfoy ! Je te hais...toi et tout ce que tu es !

Je m'éloignais. Sans un mot de plus. Tout était dit.

POV of Pansy

Mon c½ur était compressé dans ma poitrine. J'avais réussi mon coup mais à quel prix ? J'avais perdu une personne que je considérais comme une amie, et le garçon pour qui j'avais tant d'admiration m'avait menacer pour protéger une autre fille. Une fille qu'il avait tenue dans ses bras la veille, lui d'ordinaire si froid, si arrogant, si personnel. Je levais les yeux. Blaise me regardais, comme dégoutté.

- J'espère que tu es fier de toi ! Lança-t-il

Puis il s'éloigna, tentant de s'approcher d'un Drago qui fuis aussitôt. Ellie Watchburry...si seulement tu n'avais pas exister. Tu va payer pour ta propre naissance.

Mercredi 19 mai 2010 à 15:47

POV of Ellie

Il est étrange comme parfois, on ne sais pas quoi espérer. Moi en tout cas ca m'arrivais assez souvent, si bien que la plupart du temps pour ne pas dire toujours, je me retrouvais déçue. C'était le cas aujourd'hui. J'avais d'un côté espérer passer une année tranquille, et d'un autre qu'elle sois mouvementées par des révélations sur ma famille. Il semblait clair désormais, que mon père n'avait pas été la malheureuse victime d'un simple accident moldu, quand à ma mère j'ignorais où elle se trouvais à l'heure actuelle, je ne savais d'ailleurs plus rien d'elle. Pourquoi tant de mystère ? Et pourquoi agir ainsi ? Tant de questions qui méritaient réponses. Je ne savais d'ailleurs toujours pas pourquoi une sang mêlé telle que moi faisait à Serpentard, ni encore moins pourquoi la famille Malfoy semblait en savoir tant sur moi. Pour couronner le tout, cette année le Quidditch était annulé. La faute aux détracteurs qui n'avaient pas su se tenir tranquilles et avaient envahi le terrain pendant notre match contre les Gryffondors, envoyant Harry à l'infirmerie. Et voilà ma seule distraction apaisante envolée jusqu'à l'année prochaine. C'est ainsi que se passait ce dimanche pour moi, une tête pleine de questions et un ennui dans l'air à en faire oublier aux mouches comment voler.

__
- Ellie !! Debout Drago veux te parler ! lança une voix à travers la porte du dortoir
__- Dégage Zabini !! criai-je
__- Ellie fais pas ta forte tête ! Aller descend !

Je soupirai lourdement. Je n'avais vraiment pas envie de bouger de là ou j'étais, je manquais cruellement de courage...mais de toute manière je ne pouvais pas rester là indéfiniment et même si je n'avais pas forcement entendre ce que Malfoy avait à me dire, je savais qu'il parviendrais à me le faire entendre à un moment ou à un autre. Je me levai, passai un gilet, rattachai mes cheveux en bataille et descendai dans la grande salle commune. Blaise et Drago étaient assis sur le grand sofa au milieu de la pièce, quand le blondinet m'aperçus il se leva et m'entraina à sa suite dans les couloirs des cachots.

__- Qu'est-ce qui t'arrive Malfoy ? Tu as encore découvert des infos croustillantes à mon sujet ? Si je peu me permettre tu n'as pas été très discret pour m'en parler cette fois ! fis-je en m'asseyant sur les escaliers de pierre
__- Tiens ! fit-il alors simplement en me tendant une enveloppe
__- Quoi tu fais ça juste pour me donner une lettre ? Tu aurais pu tout simplement me la tendre à ma descente des escaliers !
__- Tu crois que je tiens à ce que tout le monde saches que je joue au facteur pour toi ? Elle es tomber devant mon assiette ce matin et comme tu étais déjà sortie je l'ai prise pour toi discrètement ! expliqua t-il sous mon regard surpris, et arrête de me regarder comme ça...

Je secouais la tête en souriant. Puis observait la lettre que je tenais entre mes doigts. Le papier de l'enveloppe était jaunis et elle était fermée par un cachet de cire plat, sans aucun motif. Je rompis le sceau rapidement et en sortis un petit morceau de parchemin.

"Tu devrais arrêter de fouiller. J'espère que mon sortilège t'aura servi de leçon. Si tu ne veux pas subir le même sort que ton père, reste calme encore un moment."

Je déglutis difficilement à la lecture de ses mots. Ma mère. Comment osait-elle écrire ici pour proférer des menaces ? Serais-ce elle qui avait tuer mon père ? Je serrais les poings, chiffonnant le parchemin que je jetais violemment contre le mur avant de m'éloigner au pas de course.

POV of Drago

Devant sa réaction rapide et pleine de haine je n'avais pas bouger. Nimporte qui qui serait passer l'aurais prise pour une folle. Je la regardai s'éloigner en courant, puis ramassai la boulette de parchemin qui avait atterrie à mes pieds. Les quelques mots que je lu me glacèrent le sang. Alors elle avait raison depuis le début, son père n'avait pas eu d'accident, il avait été assassiné. Je regardai le couloir, Ellie avait déjà disparu. Allons Drago réfléchi...que ferais-tu si ta mère reprenais contact avec toi après t'avoir attaquer, juste pour te menacer encore ? Je ferais tout pour la retrouver et l'avoir en face de moi pour lui lancer ma haine au visage...enfin pour ma part. Décidément, essayer de mieux connaitre les gens que je fréquente m'aiderai parfois. Que ferai Ellie ? Elle aimerai s'isoler pour réfléchir...dans un endroit calme. La volière. Je m'élançai aussitôt dans le couloir, gravissant les escaliers quatre à quatre, traversant des salles, et des corridors immenses. Enfin j'arrivai au pieds de la volière, je m'élançai dans le petit escalier en colimaçon qui grimpai jusque là haut.

__- Elle l'a tué...marmonna une petite voix à peine eu-je poser le pied sur le sol de la volière, elle à tué mon père...
__- Je ne sais pas...et toi non plus tu ne le sais pas ! répondis-je à la jeune fille qui se tenait de dos devant moi
__- Ma mère es un monstre...

Je fis un pas en avant, elle se retourna. Son visage était inondé de larmes, ses yeux rougis par le chagrin me regardai d'un air suppliant.

__- Tout ce dont j'ai toujours rêver c'est de venir ici étudier la magie, pour travailler dans le monde magique, je voulais me faire des amis et passer mes sept années d'étude à m'amuser et étudier, et au lieu de ça, mon père meurt pendant ma première année, ma mère m'attaque et manque de me tuer à la fin de la deuxième et me menace pendant la troisième !

Bon...alors là je ne savais absolument pas comment réagir. Une jeune fille de mon cercle "d'amis" éclate en sanglot devant moi. Que faire ? Je suis un Malfoy. Faire comme dans les films et la prendre dans mes bras c'est pas dans mon sang. Je pourrais juste rester planté là...ou mieux partir et reprendre mes occupations. Quoi ? Nan mais je divague...je peu pas faire ça...c'est Ellie quand même !! Ellie ? Oui et alors ? Si c'était Pansy ? Aucune hésitation je serais déjà parti ! Oui...Mais là c'est pas Pansy...c'est Ellie...au diable le sang.

POV of Narrateur

Il s'approcha d'elle et la serra contre lui, caressa ses cheveux, la laissant pleurer dans ses bras et se vider de toute cette haine, de toute cette tristesse. Elle avait passer ses bras autour de son cou, s'était réfugier contre lui. Puis tout s'arrêta, tout à coup elle se sentit mieux, ses larmes cessèrent et elle pris conscience de la situation. Elle était dans les bras de Drago Malfoy, elle écarquilla les yeux et sortit son visage mouillée du cou du blondinet, elle le regarda droit dans les yeux, il posa une main sur son visage. Quand tout à coup...

POV of Ellie

Des pas. En regardant par dessus l'épaule de Drago, j'aperçus Pansy. Elle observait cette scène plus qu'étrange, ou le visage de Drago n'était qu'à quelques petits centimètres du mien. Ses yeux parurent sortir de leurs orbites, elle me fusilla du regard.

__- Je te cherchais Ellie...je voulais que tu m'aides pour le devoir de potions ! lança t-elle
__- Pas de problème j'arrive ! fis en me dégageant et en m'éloignant de Drago
__- Laisse tomber, j'ai plus besoin de toi je crois ! Je vais me débrouiller !

Puis elle descendit rapidement, me laissant de nouveau seule avec Drago.

__- Je vais prendre l'air ! lançai-je avant de descendre à mon tour

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast