Louhiina

Witch Story

Lundi 22 mars 2010 à 17:54

Plusieurs mois s'étaient écoulés depuis ce rêve. « Ta mère...à la réponse ». Ma mère savait donc quelque chose que j'ignorais, mais comment la questionner ? Comment découvrir ce qu'elle se donnait tant de mal à ma cacher ? Le train hurla, King's Cross s'ouvraient à nous, les vacances d'été commençait, et mon enquête continuait. Je devait en savoir plus durant ces deux mois, tout cela était devenu à mes yeux plus important que toute autre chose. La gare grouillait de monde. Tout les élèves se jetèrent dans les bras de leur parents, quand à moi je cherchait ma mère du regard sans succès. Je traversais seule le mur que me ramenait à la vie Moldu, toujours aucune trace de ma mère.

__- Ellie !! Par ici mon enfant mais enfin où étais-tu dont ? Hurla une voix stridente
__- Oh non...marmonnai-je
__- Je savais les Moldus très moche mais ce machin là bats tout les records !
__- Malfoy ? Fis-je surprise en apercevant le blond qui se tenait à mes côtés, je te le fais pas dire ! Ajoutai-je en faisant la grimace, à ta place je partirai avant qu'elle ne t'ébouriffe les cheveux en disant « Il es mignon ! C'est un de tes amis ma chérie ? Enchantée de te rencontrer mon petit ! »
__- Bon courage...marmonna Drago avant de partir aussi vite qu'il était apparu

La grosse femme arrivait enfin à ma hauteur, elle m'ébouriffa les cheveux et colla ses grosses lèvres dégoulinantes de rouge à lèvres sur ma joue que je m'empressais d'essuyer aussitôt.

__- Bonjour Tante Régina ! Fis-je
__- Oh bonjour ma chérie je suis ravie de te revoir, comme tu as grandie ! Viens, rentrons, ton petit frère est à la maison ! me fis Régina

Sans un mot je lui emboîtait le pas, ma mère s'était encore défilée. Cela n'allais sûrement pas durer, qu'elle le veuille ou non j'allais m'expliquer avec elle. Régina me fit monter dans sa vieille voiture et démarra en trombe. Je me contentai de fixer la route et le paysage, sans parler. Je caressai encore le petit serpent doré que je portai autour du cou.

__- D'où sors-tu ce bijou ? Il es joli ! Lança Régina
__- C'est un cadeau...répondis-je simplement
__- Je suis désolée ma chérie...crois bien que j'ai hurler sur ta mère en apprenant qu'elle avait accepter cette mutation au ministère ! Ça fais des mois que je m'occupe de ton frère...elle n'est même pas venu le voir !
__- Elle es lâche voilà tout ! Fis-je froidement
__- C'est aussi ce que je pense...j'ai élever ton père et je crois bien que c'est moi qui vais élever ton petit frère ! Pesta-t-elle
__- Je suis désolée que tout cela retombe sur toi Tante Régina !
__- Ce n'es sûrement pas à toi de t'excuser mon enfant ! Termina t-elle
__- Arrête toi ! lâchai-je alors

Régina me dévisagea un moment, je répéter mon ordre plusieurs fois. Enfin, elle freina et se gara sur le petit trottoir de la rue que nous traversions.

__- Je descends ici ! fis-je en ouvrant la portière du véhicule
__- Hors de question ! cria Régina
__- Je ne suis pas en train de demander la permission...merci Tante Régina, d'être venue pour moi ! dis-je

Je sortit de la voiture, j'attrapai mes affaires dans le coffres et m'éloignai. Non, je ne pouvais pas passer de tranquilles vacances dans l'immense et belle maison de Régina. J'avais des choses à régler avec ma mère, mes craintes s'étaient confirmées, elle savait quelque chose que j'ignorais, et même si la vérité m'effrayais il fallait la déterrer. Je marchais pendant des heures, traversant les nombreuses ville de l'immense capitale que je connaissais si bien, mes pieds étaient douloureux, ainsi que mon dos sur lequel j'avais jeté un lourd sac en toile. Dans sa cage que je tenait d'à peine un doigt Betty s'agitait comme si elle pouvait ressentir mon agitation intérieur. Puis, enfin, la maison ou j'avais passer toute ma vie apparue à mes yeux. La voiture flambant neuve de ma mère se tenait dans l'allée, je soupirai et m'avançai en direction de l'entrée. Alors que je m'apprêtais à ouvrir la porte la tournée tourna d'elle même et ma mère apparue dans l'encadrement.

__- Ellie !! Mais enfin que fais-tu ici ? Tante Régina devait aller te chercher...non de non je vais l'appeler elle va...
__- Régina n'est pas fautive ! Elle es venue...je me suis enfuie ! répondis-je en lui coupant la parole
__- Mais enfin qu'est-ce qui t'a pris ? Je dois aller travailler je n'ai pas le temps de m'occuper de toi ! lança t-elle
__- Ça attendras ! Je veux que tu me dises tout...dans le détail ! fis-je calmement, et sans mensonges !
__- De quoi est-ce que tu parles ? me demanda t-elle

Mon sang ne fit qu'un tour, comment osait-elle faire l'ignorante ? J'attrapai ma baguette et la brandissait devant elle, menaçante.

__- Ranges ça tout de suite petite idiote ! Tu sais que tu n'as pas le droit d'utiliser la magie ici, tu serais renvoyer du collège ! dit-elle
__- Je n'ai que faire de tout ça...je veux connaitre la vérité ! A tout prix ! hurlai-je

A ce moment, un éclair rouge m'éblouis, une douleur fulgurante me traversa l'estomac, je senti mes pieds quitter les sol et quelques instants plus tard mon corps s'écrasa lourdement sur le sol. J'entendis des pas s'approcher de moi, ma mère se plaça au dessus de moi. Elle me fixa droit dans les yeux, elle remettait en place les manche de sa veste...c'est alors que je l'aperçut, trônant sur son poignée, un tatouage, une marque représentant un immonde visage surmontant un immense serpent noir. Jamais auparavant je n'avais remarquer cette marque pourtant si proéminente désormais. Ma mère replia sa manche sur l'immonde tatouage, mes forces me quittèrent peu à peu...et bientôt mes yeux se fermèrent.

-,.-~*'°¯°'*~-.,-,.-~*'°¯°'*~-.,-,.-~*'°¯°'*~-.,
Jouons nous aussi les sadiques :
4
0 commentaires sur cet article
si tu veux lire la suite !

FIN DU TOME II

Lundi 22 mars 2010 à 17:39

POV of Ellie
Le dernier cours de la semaine venait de se terminé, une ambiance plus que tendue régnais dans le collège depuis la découverte d'un élève pétrifié. Mais cela m'importait peu, les vacances étaient arrivées et je redoutais de rentrer chez moi, le souvenir des vacances d'été m'ayant laisser un goût amer dans le bouche. En réalité, je n'avait envie de retourner chez moi que pour pouvoir enfin me rendre sur la tombe de mon père. Je ramassait mes affaires, perdue dans mes pensées, Pansy me tira hors de la salle de cours, puis elle s'étira.

__- Enfin ! S'écria-t-elle surexcitée, enfin les vacances ! Les cours devenaient lourds et puis ces élèves pétrifiés ça me donne la chair de poule !
__- Ouais...murmurai-je
__- Tu as plutôt intérêt à m'écrire cette année Mademoiselle Watchburry ! Ajout-t-elle en s'éloignant
__- C'est promis ! Criai-je
__- Oh Ellie, me fit-elle en se retournant, très joli ton pendentif !

Puis elle s'éloigna rapidement en direction des cachots. Je restai là, dans le couloirs, serrant le petit serpent doré entre mes doigts quand une voix me tira de mes réflexions.

__- Mademoiselle Watchburry...il n'est pas bon de trop réfléchir, surtout en période de vacances ! Fit calmement le Directeur
__- Professeur Dumbledore...j'allais aller faire ma valise ! Fis-je
__- Accompagnez moi je vous pris...j'aimerais vous parler ! Ajouta-t-il sans prêter attention à ma réplique

Il passa devant moi et s'avança dans le long corridor, jetant mon sac sur mon épaule je lui emboîtait le pas sans ajouter un mot. Les couloirs de Poudlard était froid à cette époque de l'année, le château était vieux et l'air extérieur n'avait aucun mal à pénétrer dans l'édifice. Le vieux directeur monta un escalier puis un autre, se dirigea dans plusieurs couloir avant d'atterrir devant un immense aigle doré. Il marmonna quelque chose et quelques instants plus tard un passage s'ouvrit laissant apparaître un petit escalier en colimaçon. Je montais à sa suite. Nous arrivâmes enfin dans son bureau, la pièce était immense, ronde. Un bureau empli de livres, parchemins et plumes trônait au beau milieu de la pièce, un oiseau écarlate picorait quelques biscuits. Sur les murs, les portraits d'hommes et de femmes m'observait sévèrement.

__- Ce que j'ai à te dire...ne va sûrement pas t'enchanter Ellie, commença le Directeur, j'ai reçu ce matin un courrier de ta mère m'informant qu'elle ne rentrerait pas pendant les vacances, elle à donc demander que tu restes à Poudlard !
__- Quoi ? Criai-je, mais et mon frère ?
__- Il à été confié à sa nourrice, fit simplement Dumbledore
__- Mais enfin...c'est pas vrai ! Qu'est-ce qui lui passe par la tête ? Fis-je hors de moi
__- Je suppose que ta maman à ses raisons...
__- Professeur...puisque je suis ici j'aimerais vous poser une question...lui dis-je, vous allez sans doute me prendre pour une folle mais...les morts peuvent-ils communiquer avec les vivants ?
__- J'avoue que ta question sors un peu de l'ordinaire mais...je ne crois pas me tromper en affirmant que cela n'est pas impossible ! Expliqua-t-il, comme tu l'as vu...certaines personnes réussissent à rester parmi nous sous forme de fantômes et parviennent à communiquer avec les vivants...ils leurs transmettent leurs souvenirs de leur vie passer et continuent leurs existences sur Terre...
__- Je ne faisait pas allusions aux fantômes...fis-je, en baissant les yeux, en fait...un mort peut-il communiquer avec un vivant à travers...les rêves ?

Dumbledore, ne répondit pas tout de suite, il lança un nouveau biscuit à son oiseau puis s'assis derrière son bureau.

__- L'amour est un sentiment très fort Ellie, il rend toute chose possible, on pourrait dire que c'est le seul sentiment que l'on pourrait qualifier de « magique », expliqua la vieux directeur, c'est un sentiment que même la mort ne peu briser...alors je suppose que si l'on aime une personne assez fort, on pourrait effectivement par delà là mort tenter de protéger cette personne ou lui envoyer un dernier message par la voix de l'esprit ! .
__- Je vois mon père...en rêve tout les soirs, il me demande de ne pas chercher à le venger, il me dit que ce serais bien trop dangereux pour moi...je ne comprend pas ce rêve ! Je n'ai aucune raison de venger mon père...c'était un accident ! Dis-je calmement
__- La question est : est-ce réellement un message ou une manifestation de ton esprit qui refuse le fait que ton père ai pu mourir si soudainement ? Me demanda-t-il alors
__- Professeur...mon père es un simple Moldu, si je n'avais pas commencer a faire ce rêve tout les soirs j'aurais volontiers cru à l'accident...mais désormais le doute pèse...d'autant que je crois que ma mère me cache une chose importante...
__- La réponse que tu cherches est sans aucun doute au fond de toi...tu dois y réfléchir ! Termina le professeur

En redescendant, le collège me sembla bien vide. Les élèves avaient quitter le château, je rejoignais la salle commune des Serpentards, vide elle aussi et m'asseyais dans le grand canapé. Tout en regardant les flammes dévorer une bûche, je repensais aux mots du Directeur « la réponse est sans aucun doute au fond de toi ». Une réponse ? Quel réponse ? Y avait-il dans ma mémoire un élément qui me permettrait d'y voir plus clair ? Tant de questions qui restaient sans réponses. La fatigue m'assaillis, mes yeux se fermèrent pour se rouvrir quelques minutes plus tard...l'endroit m'était désormais familier. Tout autour était blanc et paraissait sans matière, mon père se tenait là, devant moi, une nouvelle fois il me répéta la même chose « Ne cherches pas à ma venger ma chérie, c'est bien trop dangereux »

__- Papa ! Papa s'il te plait j'ai besoin de ton aide ! Te venger de qui ? Hurlai-je, papa !!!
__- Ta mère...à la réponse ! Fini t-il par me dire

-,.-~*'°¯°'*~-.,-,.-~*'°¯°'*~-.,-,.-~*'°¯°'*~-.,
Jouons nous aussi les sadiques :
4
0 commentaires sur cet article
si tu veux lire la suite !

Mardi 16 mars 2010 à 7:46

POV of Ellie
La vie au collège Poudlard ne changeait pas, pourquoi aurait-elle changer ? Les cours - se ressemblant étrangement - défilaient à une vitesse fulgurante, à l'image même du temps que personne ne voyaient passer, trop occuper à étudier ou à s'amuser. Les premières chutes de neige ne tardèrent pas, recouvrant les vastes étendues verdoyantes qui bordaient le château. L'hiver était déjà là, les vacances approchaient déjà donnant un coup de fouet au élèves pour terminer l'année. Les matchs de Quidditchs avait été suspendus jusque l'année à venir et depuis un moment l'équipe des verts ne s'était pas réunis à l'inverse des rouges et ors qui passaient leur temps sur le terrain à l'entrainement. En fait, l'équipe de Serpentard n'était pas ce que l'on aurait pu appeler une équipe soudée. Bref, le temps avait passé vite ici. La sortie à Prés au Lard nous avait été annoncée par Rogue et j'avais reçu sans même que je n'ai le temps de demander quoi que ce soit mon autorisation, signée de la main de ma mère, par hibou postal.

__- Génial tu as ton autorisation ? demanda Pansy en apercevant le morceau de parchemin
__- Ouais...je l'ai...répondis-je, évasive

Pour une fois, Pansy n'insista pas, elle avala une tartine et se remit à fixer Drago qui lui buvait tranquillement sa tasse de thé en feuilletant la Gazette du Sorcier. Je rangeai mon courrier et attaquai tranquillement mon petit déjeuner sans un mot puis me levai et m'éloignai.

__- Attends moi ! lancèrent deux personne d'une même voix derrière moi

Je me retournai et jaugeai du regard Drago toujours assis et Cédric debout derrière lui. Dans un sens la situation me fit sourire, Cédric voulait surement me parler quelques minutes, il est vrai que je n'avait pas eu le temps de le voir depuis un bon moment, quand à Drago et bien Drago lui me faisait frissonner, j'avais souvent senti sa présence dans mon dos alors que j'étais seule depuis notre match contre les Gryfondors, j'avais souvent surpris ses regards à mon encontre à table ou en classe et j'avais là une bonne occasion de lui faire comprendre que je n'étais pas disposée à le laisser me "surveiller".

__- Cédric ? Arrêtes de rêvasser, on y va ? fis-je

Drago lança un regard noir à Cédric comme si celui-ci l'avait déranger dans un moment crucial, Cédric me lança un regard mal à l'aise et Pansy me souriait comme si j'avais fait exactement ce qu'elle attendait de moi. Je me retournai sans prêter attention à tout ces regards, Cédric m'emboita le pas.

__- Je te dérange pas j'espère, fit-il alors que nous sortions de la Grande Salle
__- Biensur que non, nous sommes de sortie aujourd'hui alors, j'ai tout mon temps ! répondis-je en souriant
__- Ça fais un bail qu'on s'est pas retrouver pour parler tout les deux ! dit Cédric
__- Je sais...j'ai pas mal d'activité ! Comme tu l'auras constaté ! fis-je simplement
__- J'ai vu oui, je ne te savais pas si douée sur un balai ! s'écria t-il, tu as eu des nouvelles de...
__- Cédric !!! hurla une voix, tu viens on va pas tarder à y aller !
__- Oh...mince ! Je dois y aller ! On se voit plus tard ! fit-il avant de s'éloigner

POV of Drago
Finissant mon thé je me levai calmement, sans un mot. Une pointe d'énervement trônait au plus profond de moi. Personne n'osait m'ignorer en général, personne ne partait sans moi quand je demandait à ce qu'on m'attendent, personne sauf elle. Watchburry. Elle était du même genre que ce minable de Potter, se croire supérieur aux autres alors qu'il n'es rien...mais c'était différent chez elle. Tout cela ne me dérangeait qu'à moitié, après tout elle était à Serpentard, elle était de mon côté, et de plus elle m'intriguait de plus en plus. Je ne cessait de la garder à l'½il, espérant décelé quelque chose chez elle qui ne soit pas naturel. Quelque chose qui me mettrait sur la voie de son secret. Les paroles de mon père ne cessaient de se répéter dans ma tête. Derrière moi, j'entendais la voix stridente de Pansy qui hurlait mon prénom, ce pot de colle ne me lâcherai dont jamais. Je continuai mon chemin sans y prêter attention, je franchis la grande porte, Ellie était là, appuyée contre l'un des murs, fixant le sol comme perdue dans ses pensées les plus enfouies.

__- Qu'est-ce que tu fiches Watchburry ? demandai-je
__- Tu m'as demander de t'attendre, non ? me répondit-elle simplement
__- Oui...tout à l'heure dans la Grande Salle pas en plein milieu du couloir ! lui fis-je remarquer
__- Peu importe...j'avais envie de parler à Cédric...
__- Tu as vraiment d'étranges fréquentations tu sais ? m'écriai-je en passant devant elle

Étrangement, elle ne me répondit même pas, elle se contenta de se décoller du mur et de se placer à mes côtés sans un mot. Décidément elle était vraiment étrange. La foule d'élève s'était réunis dehors devant l'immense portail, il y avait un petit bout de chemin jusqu'à Prés au Lard mais en général tout le monde appréciait ce petit moment de détente ici avant le début des vacances.
POV of Ellie
Sur ce point il es vrai que Drago n'avait pas tort. Mes fréquentations n'étaient pas des plus banales, ni des plus équilibré. Pouffsoufles, Gryffondors, Serpentards, des élèves venant de différentes maisons et se vouant parfois une haine féroce dans le seul but de remporter le prix de fin d'année à la barbe des autres. De ce côté là, je passait un peu pour un fille à la recherche d'amis, une fille qui avait peur de se retrouver seule, c'était vrai en un sens. Nous avions commencer notre route depuis une trentaine de minutes quand déjà, les chalets de Prés au Lard apparurent, les élèves se dispersèrent rapidement. Crabbe et Goyle se précipitèrent sur une boutique de friandises, nous laissant tout les quatre Pansy, Blaise, Drago et moi. Mon regard se perdait dans le ciel blanc de l'hiver, la neige tombait faiblement et une brise glaciale enveloppais le petit bourg.

__- Viens Pansy...j'ai besoin de ton aide pour un truc ! dit tout à coup Blaise
__- Quoi débrouilles toi ! pesta Pansy

Blaise soupira lourdement, il regarda un moment Drago, puis me lança un petit regard avant d'attraper Pansy par le bras et l'attirer à sa suite.

__- Mais lâche moi espèce de crapaud !
brailla Pansy

Mais Blaise ne sembla y prêter attention, il continuait d'avancer tirant toujours une Pansy braillarde derrière lui, après quelques minutes ils disparurent tout deux dans une boutique. Je frictionnais mes épaules, le froid était pénétrant, Drago regardait toujours la direction dans laquelle Blaise s'était éloigner.

__- Aller Malfoy on va pas rester planté là 500 ans !! finis-je par dire, on va faire un tour !

Je l'attrapai par la main, l'entrainant à ma suite. Prés au Lard malgré sa taille minuscule regorgeait de boutiques en tout genre de la simple petite auberge, au confiseurs en passant par les magasins de vêtements il y en avait vraiment par tout les gouts. J'avais lâcher Drago et nous déambulions au milieu des petits chalets, quand tout à coup, mon attention fut attirée par un petit objet brillant dans l'une des vitrines. J'entrai aussitôt dans la petite bijouterie.

__- Ca alors...murmurai-je
__- Quoi ? demanda Drago
__- Regarde cette chaine et ce collier...ma mère avait exactement le même, elle me l'avait donné alors que j'étais plus jeune et un jour je l'ai perdu en allant à l'école...une école Moldu biensur ! J'ai tout fais pour le retrouver sans succès...incroyable !

Tout en parlant, je contemplais le petit pendentif en forme de serpent, ses petites pierres vertes étincelais sous les lumières de la vitrines.

__- Puis-je vous aider Mademoiselle ? demanda alors le commerçant qui s'était approché, c'est un magnifique bijou n'est-ce pas ?
__- Sublime...fis-je, mais ce n'est pas la peine, je n'ai pas assez sur moi, je reviendrais après les vacances et...
__- C'est pas la peine...on le prends ! coupa alors Drago, et pas de discussion ! ajouta t-il en voyant ma mine

Le commerçant attrapa alors le bijou, le glissant dans un magnifique sachet de carton il me le tendit, nous sortîmes alors de la boutique et je tendais le paquet à Drago.

__- Garde le...jusqu'à ce que je te rembourse ! fis-je
__- Ne sois pas stupide...prends le c'est tout ! fit Drago
__- Alors prends déjà la moitié du remboursement tu auras le restes après...
__- Veux-tu bien t'arrêter ? Je n'ai pas besoin de ton argent...ma famille es assez riche comme ça ! Prends ta babiole et on y va...on ne va tout de même pas rester ici toute la journée !

Sans un mot de plus il s'éloigna. Là j'avais les jambes sciées. Je serrais le paquet contre moi...un cadeau !


-,.-~*'°¯°'*~-.,-,.-~*'°¯°'*~-.,-,.-~*'°¯°'*~-.,
Jouons nous aussi les sadiques :
4
0 commentaires sur cet article
si tu veux lire la suite !

Ca me fais assez plaisir de pouvoir avancer dans cette histoire. Bon je sais qu'après ce chapitre, tout le monde va me dire que Drago commence à aimer Ellie...c'est pas faux ! Oui mais dans le sens ou il ne la déteste pas...de là à passer de l'amour il sont encore un peu jeune ! xD Mais il y à de la complicité ! Quand au cadeau...oui un bijou c'est fort et Ellie était attachée à son bijou alors retrouver le même...c'est une aubaine. Le Malfoy qui paye...est-ce bien de la gentillesse le connaissant ? Ou alors un moyen de l'acheter afin qu'elle ne s'éloigne pas trop ?

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast