Louhiina

Witch Story

Mercredi 24 février 2010 à 14:25

POV of Ellie

Les cris de la foule résonnaient à mes oreilles. Nous enfourchâmes nos balais, mes pieds quittèrent le sol, je faisais un tour de terrain puis me plaçai devant les anneaux. Madame Bibine s'avança sur le terrain, lança les cognards, puis le souaffle. La voix de Lee Jordan retentit, le match était lancé. Drago s'éleva dans les airs, montant le plus haut possible afin de tenter d'apercevoir le Vif d'Or, Flint fonça sur les Weasley et nos deux batteurs se dirigèrent vers Dubois et les buts adverses. Je regardai la match, fixant chacun des joueurs, chacune des balles, je n'attendais qu'une chose que l'un des Gryffondors tente de marquer, j'étais prête. Je posai les yeux sur les Weasley, l'un d'eux réussi à distraire Flint, l'autre aussitôt se précipita à l'assaut de mes anneaux, il frappa le souaffle de toute ses forces, je vit la balle se diriger vers moi à toute vitesse, je serrai le manche de mon balai entre mes jambes, je levai les mains devant moi et fonçai droit vers la balle, l'attrapant au passage. Je lançai un sourire satisfait au Weasley puis relançai la balle à l'un de mes équipiers. Ainsi s'enchainèrent les actions pendant ce match, nous menions largement, aucune balle n'était passer de mon coté. Dubois lui était à terre. Puis je vit Potter se précipiter, il venait de repérer la petit balle doré et s'était lancer à sa poursuite, Drago se lança à sa suite évitant chacun des obstacles, chacun des deux joueurs tenta de pousser l'autre sans succés, puis tout deux s'arrêtèrent, il avaient perdu leur cible, le Vif d'Or venait de disparaître de leur champs de vision. Je soupirai, nous étions largement en tête mais Potter était un bon attrapeur et si il parvenait comme à chacun de ses match à attraper le Vif d'Or, nos efforts auraient été vain. Un bourdonnement me tira de mes pensées, je tournais légèrement la tête...le Vif d'Or était là, prés de moi, volant prés de mon visage. Je regardai Malfoy, il ne l'avait pas vu, pendant que le match continuait il cherchais toujours la balle dorée du regard, Flint s'approcha de moi, l'une des battes des Weasley à la main, il se plaça à environ deux mètre de moi. Je sifflai, il tourna son regard vers moi, je lui fit signe de m'envoyer la batte, il lança le lourd objet en bois dans ma direction, je l'attrapai par la poignée, pivota sur moi-même, puis mettant toute ma force dans la batte je frappais le Vif d'Or qui fila droit vers Malfoy.

__- Drago attrape la ! hurlai-je

Le blondinet fit volte face, il fonça droit en direction du Vif d'Or et d'une main s'en saisit. Le coup de sifflet de Madame Bibine retentit quand Drago leva le Vif d'Or en l'air.

__- Drago Malfoy attrape le Vif d'Or, 150 points, Serpentard l'emporte !!! cria Lee Jordan

Des acclamations retentirent du côté de la tribune des Serpentards, tendit que les Gryffondor affichaient triste mine. Potter nous lança un regard noir avant de redescendre à terre. Je fonçai droit sur Drago, lui tapant dans la main.

__- Bien rattraper Malfoy ! fis-je en souriant
__- Bien envoyer Watchburry ! répondit-il

J'aperçus à ce moment un léger sourire de sympathie sur les lèvres de Drago, le reste de l'équipe ne tarda pas à nous rejoindre tapant les épaules de Drago et ébouriffant mes cheveux ils hurlèrent leur joie.

__- C'était bien les nouveaux ! On à miser sur les bon numéros cette fois, on va faire un malheur cette saison ! lança Flint triomphant, les Gryffondor vont pleurer !

POV of Drago

Je laissai Flint et le reste de l'équipe à leur cris de joie et m'éloignai d'eux, je rejoignit mon père qui attendais à la sortie du terrain, je le regardai droit dans les yeux. Lui se contentait de me regarder de son habituel regard polaire.

__- La première victoire des Serpentards sur les Gryffondors depuis bien longtemps ! dit-il calmement
__- On ne peu pas perdre quand on es aussi bien outiller ! fis-je en désignant mon balai du regard

Il se retourna et se dirigea vers le portail, je lui emboitait calmement le pas, silencieusement nous avançâmes en direction de la sortie du collège.

__- Tu apprendras que l'équipement ne fait pas tout mon garçon ! souffla t-il sans même me regarder
__- C'est...un compliment père ? demandai-je surpris de cette déclaration inattendue
__- Tu n'était pas seul...la petite Watchburry y est pour beaucoup ! fit-il, garde là prés de toi...
__- Père pourquoi vous intéresser à une sang de...
__- Il ne faut pas se fier aux apparences ! me coupa mon père, elle aura...un rôle à jouer !

POV of Ellie

Le calme revenait peu à peu sur le terrain, l'équipe des Serpentards s'était dispersée, j'étais partie de mon côté, je n'avais qu'une hâte : retirer cette uniforme qui me collait désormais à la peau. Je m'apprêtais à entrer dans les vestiaires quand une main se posa sur mon épaule.

__- Que caches-tu Watchburry ? me demanda une voix familière

Je fit volte-face, Drago se tenait là, devant moi, à bout de souffle et me fixait de son regard dur. Il serrait le manche de son balai avec une force presque perceptible à l'½il nu.

__- Tu sais que tu es quelqu'un d'étrangement changeant Malfoy ? demandai-je, une minute tu te réjouis d'avoir gagner un match et la suivante tu me demandes qui je suis ! C'est quoi ton problème ?
__- Laisse tomber ! siffla t-il

Puis sans un mot, il s'éloigna.

-,.-~*'°¯°'*~-.,-,.-~*'°¯°'*~-.,-,.-~*'°¯°'*~-.,
Jouons nous aussi les sadiques :
4
0 commentaires sur cet article
si tu veux lire la suite !

Mardi 23 février 2010 à 10:37

POV of Ellie

Samedi...l'un de ses rares jours à Poudlard ou il es autorisé de se lever un peu plus tard, j'adorais ces jours là, j'adorais me réveiller et rester au lit, au chaud en me disant que rien de bien important ne m'attendais aujourd'hui, et pourtant, ce samedi là j'arrachai mon corps fatigué et encore endolori de mon lit. Je posai les pieds à terre et m'habillai de la tenue émeraude qui m'avais était "gentiment" offerte par Flint. Je soupirai en descendant à la salle commune, non mais vraiment, qu'est-ce qui me prenait d'accepter ça ? C'est vrai quoi je me fichai de Malfoy...je n'avais pas à lui obéir, j'aurais pu rester dans mon lit et laisser cette bande d'idiot être disqualifiée au match. Néanmoins, une chose important m'empêchai d'agir ainsi : j'étais une Serpentard ! Et en tant que telle, je me devais d'aider ma maison à atteindre le sommet et à retrouver sa gloire perdue. J'avais eu mauvaise impression dés le début sur cette maison, après tout ce n'était pas si mal, je commençais même à m'y sentir chez moi parfois, et ça c'était important pour moi en cette période de trouble. J'arrivai enfin au milieu de la salle commune, l'équipe de Quidditch au grand complet était réunie, affalée dans les canapés dans la fameuse position "cafard-éclaté". A mon arrivée, Flint se leva, il me regarda de haut en bas

__- Ça te va plutôt bien l'uniforme Watchburry ! lança t-il
__- Je me passerai volontiers de tes commentaires ! fis-je calmement
__- Je suis plutôt d'accord ! ajouta Drago, excellent choix...capitaine !

Je regardai mes nouveaux équipiers rire aux éclats, seul Malfoy avait gardé son calme et se contentai de me regarder fixement, puis il attrapa un paquet sur l'un des fauteuils, s'approcha de moi et me le tendit.

__- Un cadeau de mon cher père pour l'équipe de Quidditch de Serpentard ! dit-il

J'attrapai calmement le long paquet et l'ouvrai délicatement. Je retirai petit à petit le papier brun découvrant morceau par morceau un bois doux et délicatement vernis. Enfin je sorti entièrement l'objet de son emballage et en caressai la gravure à l'extrémité du manche : Nimbus 2001. J'étais en admiration devant le magnifique balai que je tenais entre les mains

__- Magnifique...murmurai-je pour moi-même
__- N'est-ce pas ? Et rapide avec ça...une vraie merveille ! fit Malfoy

Son intervention me tira de ma rêverie. Je levai les yeux vers lui, plongeant mon regard dans le sien un moment.

__- Dîtes...on pourrais peut-être y aller ! Le professeur Rogue nous à donner l'accès au terrain sous la barbe des Gryffondor pour qu'on puisse vous entrainer ! s'écria Flint, fier
__- J'hallucine ca va encore faire des embrouilles...fis-je
__- Quelle embrouilles ? On les vire et on prends la place ! Fin ! déclara Drago

Puis, le blondinet s'éloigna et sortit de la salle commune suivit de Flint et du reste de l'équipe. Je soufflai un bon coup avant de leur emboiter le pas. Nous traversâmes les cachots, remontant par le grand escaliers, arrivés dans l'entrée nous nous dirigeâmes dans la cours puis vers l'immense terrain de Quidditch afin de commencer notre entrainement. Nous n'avions pas fait un pas dans la cours que déjà, nous tombâmes sur l'équipe des Gryffondor, Dubois à sa tête, Potter à sa droite, les jumeaux Weasley à sa gauche.

__- Où pensez-vous aller comme ça ? demanda aussitôt Dubois
__- Au terrain d'entraînement biensûr ! lança Flint naturellement
__- Surement ! J'ai réserver le terrain pour la journée ! fit le capitaine
__- Non, non, non ! On se calme...j'ai un mot ! fit Flint en tendant à Dubois un morceau de papier
__- "Je soussigné le Professeur Rogue, autorise l'équipe de Serpentard à utiliser le terrain aujourd'hui pour former son nouvel attrapeur et son nouveau gardien !" lu Dubois, nouvel attrapeur et nouveau gardien ? demanda t-il

Drago s'avança devant Flint, exhibant fièrement son balai flambant neuf sous les yeux ébahi de Ron. Puis, Flint me poussa à mon tour en première ligne.

__- Ellie ? s'écria Hermione
__- Hermione ! fis-je calmement
__- Tu...tu fais parti de l'équipe de Quidditch ? demanda t-elle, surprise
__- Comme tu vois...
__- Peu importe ! fit Dubois, vous n'avez pas le droit le terrain à été réservé il y à une semaine !
__- Et bah changement de programme ! Vous l'aurais demain ! fit Flint
__- Te fiche pas de nous...demain c'est le match ! protesta Harry
__- Oh quel dommage ! lança Flint

A partir de là, tout s'enchaina. Les nerfs à vif Dubois s'avança menaçant Flint qui lui sortit ses dents de requins dans une grimace de mécontentement. Potter lança un Drago un regard noir et celui répliqua par le même, Hermione protesta et c'est Drago qui répondit.

__- Espèce de petite sang-de-bourbe ! hurla t-il

Le silence retomba. Je serrai les poings, reculai d'un pas. Je regardai fixement Drago. Cette insulte que jamais je n'aurais souhaiter entendre...un profond malaise s'empara de moi. Je regardai Hermione, une larme perla sur sa joue. Drago tourna la tête vers moi, semblant comprendre que son insulte n'avais pas toucher qu'Hermione. Puis Ron sortit sa baguette, il lança un étrange sort et sans même que je comprenne quoi que ce soit, quelques minutes plus tard il était à terre et crachais d'énorme limace gluantes sous les rires frénétiques des Serpentards. Puis, les Gryffondors s'éloignèrent, nous laissant le champs libre pour le terrain. Je soupirai, Flint s'avança sur le terrain suivit du reste de l'équipe.

__- J'espère que tu n'as pas pris ça pour toi ! murmura Drago
__- A ton avis ! fis-je froidement

Sans lui laisser le temps de répondre, j'enfourchai mon balai et rejoignai l'équipe déjà en vol stationnaire prés des anneaux. L'entrainement se passa sans encombre, il s'avéra que le Quidditch était fait pour moi, je remplit mon nouveau rôle de Gardienne à la perfection. J'étais bien en haut, je volai à une vitesse fulgurente, oubliant mes problème et tout ce qui se trouvai en bas. J'étais bien.

Vendredi 12 février 2010 à 18:41

POV of Ellie

Je sentis les talons de mes chaussures frotter le sol sur quelques mètres, puis l'étreinte autour de mes bras se desserra et j'affichais un mine dégoutée devant les affreux visages de mes deux assaillant. Marcus Flint et Adrian Pucey, deux élèves de septième année me dévisageaient en affichant tout deux des sourires satisfait, ils portaient tout deux l'uniforme de l'équipe de Quidditch de Serpentard. Je soupirai lourdement avant de tenter de passer entre eux deux pour m'enfuir mais ils me repoussèrent en arrière

__- Je peu savoir ce que me veulent Monsieur et Madame Sanscervelle ? demandai-je froidement
__- Et bien on nous à pas menti en disant que ce serais pas évident ! lança Flint
__- Alors Watchburry, il parait que tu es un as sur un balai ? demanda Pucey
__- Peut-être bien que je me débrouille...peut-être pas ! fis-je
__- Fais pas la maline on tiens ça de source sûre ! déclara Pucey
__- Tiens donc et c'est quoi cette source ? demandai-je, curieuse
__- Écoute Watchburry, on sais que tu vol plus que bien sur un balai et on sais aussi qu'on à besoin d'un gardien dans l'équipe de Quidditch si on veux disputer le match de début d'année contre les Gryffondor la semaine prochaine, expliqua Flint, tu percutes ?
__- Oui en sommes vous aimeriez que je fasse parti de l'équipe de Quidditch ? Et que je vous aide à gagner votre match ? demandai-je
__- C'est tout à fais ça ! déclara Flint
__- C'est non ! fis-je simplement, je n'ai aucune envie de jouer dans votre équipe de bras cassés ! C'est clair ?
__- Tu as du cran pour une deuxième année ! fit Pucey
__- Notre source que tu connais à coup sur à dis que si tu refusai il aurais un énorme scoop pour la Gazette du Sorcier du demain ! dit Flint

Alors la, je tombai de haut, incroyable ! A ces derniers mots j'avais immédiatement identifier la fameuse "source" des ces deux idiots : Drago Malfoy ! Le seul et l'unique. Je n'arrivai pas à y croire, ce serpent vicieux, ce monstre, cet idiot, ce cloporte de bas étage se servait de ce qu'il savait sur moi pour me faire chanter et me faire plier à ses moindres désirs. Je serrai les poings à cette idée, plus je voyais ce type et plus il me donnai l'envie de vomir, la haine montait à moi, j'étais en colère...

__- Très bien ! D'accord ! J'accepte ! fis-je
__- Parfait ! lança Flint avant de s'éloigner suivi de son poursuiveur

Je les regardai s'éloigner avec un air de dédain, je serrai la lanière de mon sac à m'en faire saigner. Une seul question me trottait dans la tête : Qu'est-ce que Drago Malfoy voulait ? J'étais d'ailleurs bein décidée à obtenir ma réponse, par n'importe quel moyen qui soit. Et tout d'abord, Malfoy allait me payer ce coup bas. Arrêtant de réfléchir je filai à mon prochain cours commun avec les Gyffondors, à la surprise général, j'accostai Hermione et m'essayai à ses côtés pendant le cours de Métamorphose sous les regards noirs et interrogateur de Pansy, Blaise et Malfoy. A la fin de la matinée, je me dirigeai simplement vers la Grande Salle afin de déjeuner, je pris place à la la table des Serpentards et fut bientôt rejointe par Malfoy et sa bande.

__- Tiens, tu viens avec ceux de ta maison pour manger au moins ? demanda Pansy
__- Pansy...ca t'arrive de t'occuper de tes propres affaires parfois ? demandai-je sur un ton glacial
__- Oh ca va, on se calme ! On peu pas lui en vouloir après tout...Ellie es une Serpentard elle aime sa liberté ! fit Malfoy
__- Oui et Ellie n'aime pas du tout qu'on se mêle de ses affaires de trop près ! ajoutai-je en lançant un regard sombre en empli de reproche à Drago

Je me levai, buvant le reste de mon jus de citrouille et m'éloignai de la table. J'apperçus Cédric qui observai la scène et qui me lançai un petit sourire, puis je rejoignais la grande cours pour prendre l'air.

__- Alors c'est ça quand tu es en colère ? demanda une voix tristement familière, pas très impressionnant !

Cette fois c'en était trop, mon sang ne fit qu'un tour, je me levai vivement, me plaça devant Malfoy aussi droite qu'un poteau, je serrai le poings une fraction de secondes et sans même que je m'en rende moi-même compte ma main vint frapper violemment la joue blanche de Drago. Sous l'effet du choc, il tourna la tête puis, il reposa ses yeux de serpent sur moi en caressant sa joue rougie d'une main.

__- Est-ce que tu es devenue folle Ellie ? hurla t-il tout à coup
__- Tiens faut que je te baffe pour obtenir que tu m'appelles par mon prénom comme tout le monde ? Où alors ton cerveau à t-il bouger sous l'effet du choc ? demandai énervée, oh pardon encore faudrait-il que tu en ai un !
__- Je te jure que...
__- Que je vais le regretter ? Écoute moi bien vil serpent, tu peux te servir de tes amis à supposer que c'en es à tes yeux pour tout ce que tu veux ça ne me dérange pas, je m'en fiche ! criai-je, mais sache que je ne suis pas de ce genre ! Si tu me menace encore une fois pour obtenir une chose de moi je te jure que je te ferai avaler ton nom, ta fierté, ton mauvais caractère et ta tignasse blonde en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire est-ce que c'est clair ?

Je soufflai et j'étais fière de moi, j'avais enfin balancer ce que j'avais sur le c½ur à cet idiot. Néanmoins, ma satisfaction s'effaça lorsque je vit se dessiner sur les lèvres de Drago un sourire satisfait.

__- Et bien...je n'en attendais pas moins de toi ! déclara t-il, si tu était restée là comme une moins que rien, sans chercher à te défendre j'en aurais conclu que tu étais aussi simple d'esprit que cette pauvre Pansy ! Tu as ce qu'il faut !

Puis, il s'éloigna, me laissant seule. Je le regardai partir en direction du bâtiment quand il se retourna encore

__- Au fait Watchburry...entrainement de Quidditch demain après-midi au terrain ! Sois pas en retard ! cria t-il

-,.-~*'°¯°'*~-.,-,.-~*'°¯°'*~-.,-,.-~*'°¯°'*~-.,
Jouons nous aussi les sadiques :
5
0 commentaires sur cet article
si tu veux lire la suite !

Lundi 8 février 2010 à 18:12

J'ai moi aussi comme Ellie fait le test du Choixpeau !
Mon résultat et ci-dessus, je suis à Serpentard moi aussi ! Quelle surprise ! xD

En tout cas je suis contente...les autres mise à part peut être Gryffondor sont assez ennuyeuses !!

Samedi 6 février 2010 à 17:19

POV of Ellie

Je vagabondai dans l'immense gare de Londres, trainant mon chariot à bagage au dessus duquel trônai la cage de Betty qui agitais frénétiquement les ailes sous les yeux ébahis des passants moldus. Je franchi le mur qui menais à la voix du Poudlard Express et aussitôt Pansy me sauta au cou.

__- Ellie !! hurla t-elle de sa voix stridente, c'est pas gentil ce que tu as fais tu ne m'as même pas écris !
__- Oh...euh je suis désolée...j'ai pas eu le temps de faire grand chose pendant ces vacances ! fis-je timidement
__- Oh par Merlin ! Qu'est-ce qui peu bien t'occuper aussi longtemps en période vacances ? demanda t-elle
__- Et qu'est-ce qui peu bien faire que tu sois si soulante Parkinson ? demanda une voix qui venait de nous rejoindre, comment ça va Ellie-jolie ?
__- Blaise...c'est quoi ce surnom débile ? demandai-je

Il se contenta de rire en s'avançant en direction du train, Pansy et moi lui emboitèrent le pas et nous embarquâmes. Arrivés dans le train, nous choisîmes un compartiment vide et nous installâmes.

__- Bon-sang où es passer Drago ? Il se paye sans cesse le luxe d'arriver après tout le monde...il rateras son train un jour ! pesta Blaise
__- Ne t'en fais pas pour Drago ! Il va pas tarder j'en suis sur ! gloussa Pansy
__- Et puis je suppose que Monsieur Parfait trouveras le moyen de traîner ses fesses jusqu'à Poudlard sans le train de toute façon alors non y'a pas lieu de s'inquiéter ! fis-je d'un air détaché
__- Ellie !! crièrent Pansy et Blaise d'une même voix
__- Quoi ? demandai-je
__- Tu devrais essayer de t'entendre un peu mieux avec Drago...c'est quelqu'un de super...important ! fis Pansy
__- Mmh...j'y peu rien je peu pas m'en empêcher ! soupirai-je
__- T'empêcher de quoi Watchburry ? demanda alors la voix de Malfoy
__- Tu sais...appeler les gens par leur prénom ça fais tout de suite plus...
__- Intime ? interrogea t-il
__- Amical...terminai-je en lui lançant un regard noir
__- Dis moi Drago où sont passer ces deux crétins qui te suivent partout ? demanda Blaise
__- Ils ne rentraient pas dans le compartiments ! siffla Drago

Pansy et Blaise éclatèrent littéralement de rire, je me contentai de les regarder en affichant un léger sourire. Drago posa les yeux sur moi un moment

__- Pansy...tu irais trouver cette bonne femme et m'acheter quelques friandises ? demanda Drago
__- Oh bien-sûr Drago ! fit-elle en se pressant dans le couloir
__- Accompagnes la Blaise, elle serais encore capable d'en perdre la moitié en route ! lança Malfoy sur un ton moqueur

Blaise me lança un regard accompagné d'un petit sourire en coin et sortit en lâchant un "je vous laisse" un peu inquiétant.

__- Crétin ! envoyai-je agacée
__- Alors Ellie ? Ces vacances ? demanda Drago
__- Pourquoi tu agis comme ça ? Mes vacances ne t'intéressent pas viens en au fait Drago ! ordonnai-je
__- Je n'ai rien de particulier à te dire...j'engage une discussion normale c'est tout ! dit-il simplement
__- Je constates que tu n'as parler à personne de tes...découvertes à mon sujet ! lançai-je
__- Ça ne les concerne pas ! Ce qui se passe entre nous...restes entre nous Ellie ! fit-il en souriant
__- Malfoy...il ne se passe rien entre nous ! répondis-je
__- Ce ne saurais tarder ! lança t-il
__- J'espère que tu plaisantes là ! fis-je
__- Bien évidemment ! dit-il en souriant, tout cela es notre petit secret !

Le silence retombai, je soupirai. Il avait le don de se faire haïr tout simplement. La porte du compartiment s'ouvrit à la volé et Pansy apparue surexcitée, elle s'approcha de Drago en lui présentant des bras chargés de sucreries.

__- Non merci, je n'ai plus très faim ! lui fit-il en affichant un air dédaigneux

Pansy rangea son grand sourire satisfait et me lança l'un de ses noirs regard dont elle avait le secret. Un jour je lui ferais ravaler ces drôles de regards, sur la barbe de Merlin je le promet. Elle regarda de nouveau Drago puis balança sa tonne de sucre au nez de Blaise qui lui lança un sourire moqueur. Le reste du trajet se passa en silence, j'avais perdu mon regard dans les paysages défilants afin d'éviter le lourd regard de Drago que je sentais posé sur moi, nous avions enfiler nos robes de sorciers à mi-chemin, puis une cloche sonna et le train ralenti, nous avions atteins Poudlard. Blaise et Pansy sortirent en premier, je me levai, attrapai ma valise au dessus de nos têtes et me plantai devant Drago qui attendait

__- Tu attends quoi là ? Le retour à Londres ? demandai-je sarcastique
__- Et on dis que c'est moi le mal-aimable...soupira t-il avant de sortir

Je secouai la tête et lui emboitai le pas, nous descendîmes du train et empruntâmes les calèches qui nous attendais déjà. Je croisai Hermione seule qui semblait perdue dans ses pensées, elle me bouscula sans même s'excuser et continua son chemin. Le trajet fut court jusqu'au château, nous descendîmes afin de rejoindre la grande salle et nous nous installâmes à notre table et la répartition des premières années commença, suivit du traditionnel banquet de bienvenue. A la fin du repas, je retrouvai avec grand plaisir notre magnifique salle commune et le sublime dortoir des filles. J'étais exténuée, si bien qu'à peine je fût allongée dans mon lit, je m'endormais. Le lendemain, je me réveillai en sursaut après avoir une fois de plus rêver de mon père, je me préparai à grande vitesse pour rejoindre mon premier cours de l'année : Défense contre les Forces du Mal. Cette année, après l'incident du professeur Quirrell qui selon des rumeurs n'était autre que Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, Lockart avait obtenu le poste...l'année s'annoncer difficile avec cet idiot. Néanmoins, je me hâtais vers la salle et arrivai pile à l'heure, je pris place aux côtés de Pansy. A la fin du cours, alors que je rassemblais mes affaires et sortais de la salle je sentis deux personnes m'attraper par les deux bras et m'emmener dans un recoin du grand couloir.

-,.-~*'°¯°'*~-.,-,.-~*'°¯°'*~-.,-,.-~*'°¯°'*~-.,
Jouons nous aussi les sadiques :
3
5 commentaires sur cet article
si tu veux lire la suite !

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast