Louhiina

Witch Story

Samedi 6 février 2010 à 17:19

POV of Ellie

Je vagabondai dans l'immense gare de Londres, trainant mon chariot à bagage au dessus duquel trônai la cage de Betty qui agitais frénétiquement les ailes sous les yeux ébahis des passants moldus. Je franchi le mur qui menais à la voix du Poudlard Express et aussitôt Pansy me sauta au cou.

__- Ellie !! hurla t-elle de sa voix stridente, c'est pas gentil ce que tu as fais tu ne m'as même pas écris !
__- Oh...euh je suis désolée...j'ai pas eu le temps de faire grand chose pendant ces vacances ! fis-je timidement
__- Oh par Merlin ! Qu'est-ce qui peu bien t'occuper aussi longtemps en période vacances ? demanda t-elle
__- Et qu'est-ce qui peu bien faire que tu sois si soulante Parkinson ? demanda une voix qui venait de nous rejoindre, comment ça va Ellie-jolie ?
__- Blaise...c'est quoi ce surnom débile ? demandai-je

Il se contenta de rire en s'avançant en direction du train, Pansy et moi lui emboitèrent le pas et nous embarquâmes. Arrivés dans le train, nous choisîmes un compartiment vide et nous installâmes.

__- Bon-sang où es passer Drago ? Il se paye sans cesse le luxe d'arriver après tout le monde...il rateras son train un jour ! pesta Blaise
__- Ne t'en fais pas pour Drago ! Il va pas tarder j'en suis sur ! gloussa Pansy
__- Et puis je suppose que Monsieur Parfait trouveras le moyen de traîner ses fesses jusqu'à Poudlard sans le train de toute façon alors non y'a pas lieu de s'inquiéter ! fis-je d'un air détaché
__- Ellie !! crièrent Pansy et Blaise d'une même voix
__- Quoi ? demandai-je
__- Tu devrais essayer de t'entendre un peu mieux avec Drago...c'est quelqu'un de super...important ! fis Pansy
__- Mmh...j'y peu rien je peu pas m'en empêcher ! soupirai-je
__- T'empêcher de quoi Watchburry ? demanda alors la voix de Malfoy
__- Tu sais...appeler les gens par leur prénom ça fais tout de suite plus...
__- Intime ? interrogea t-il
__- Amical...terminai-je en lui lançant un regard noir
__- Dis moi Drago où sont passer ces deux crétins qui te suivent partout ? demanda Blaise
__- Ils ne rentraient pas dans le compartiments ! siffla Drago

Pansy et Blaise éclatèrent littéralement de rire, je me contentai de les regarder en affichant un léger sourire. Drago posa les yeux sur moi un moment

__- Pansy...tu irais trouver cette bonne femme et m'acheter quelques friandises ? demanda Drago
__- Oh bien-sûr Drago ! fit-elle en se pressant dans le couloir
__- Accompagnes la Blaise, elle serais encore capable d'en perdre la moitié en route ! lança Malfoy sur un ton moqueur

Blaise me lança un regard accompagné d'un petit sourire en coin et sortit en lâchant un "je vous laisse" un peu inquiétant.

__- Crétin ! envoyai-je agacée
__- Alors Ellie ? Ces vacances ? demanda Drago
__- Pourquoi tu agis comme ça ? Mes vacances ne t'intéressent pas viens en au fait Drago ! ordonnai-je
__- Je n'ai rien de particulier à te dire...j'engage une discussion normale c'est tout ! dit-il simplement
__- Je constates que tu n'as parler à personne de tes...découvertes à mon sujet ! lançai-je
__- Ça ne les concerne pas ! Ce qui se passe entre nous...restes entre nous Ellie ! fit-il en souriant
__- Malfoy...il ne se passe rien entre nous ! répondis-je
__- Ce ne saurais tarder ! lança t-il
__- J'espère que tu plaisantes là ! fis-je
__- Bien évidemment ! dit-il en souriant, tout cela es notre petit secret !

Le silence retombai, je soupirai. Il avait le don de se faire haïr tout simplement. La porte du compartiment s'ouvrit à la volé et Pansy apparue surexcitée, elle s'approcha de Drago en lui présentant des bras chargés de sucreries.

__- Non merci, je n'ai plus très faim ! lui fit-il en affichant un air dédaigneux

Pansy rangea son grand sourire satisfait et me lança l'un de ses noirs regard dont elle avait le secret. Un jour je lui ferais ravaler ces drôles de regards, sur la barbe de Merlin je le promet. Elle regarda de nouveau Drago puis balança sa tonne de sucre au nez de Blaise qui lui lança un sourire moqueur. Le reste du trajet se passa en silence, j'avais perdu mon regard dans les paysages défilants afin d'éviter le lourd regard de Drago que je sentais posé sur moi, nous avions enfiler nos robes de sorciers à mi-chemin, puis une cloche sonna et le train ralenti, nous avions atteins Poudlard. Blaise et Pansy sortirent en premier, je me levai, attrapai ma valise au dessus de nos têtes et me plantai devant Drago qui attendait

__- Tu attends quoi là ? Le retour à Londres ? demandai-je sarcastique
__- Et on dis que c'est moi le mal-aimable...soupira t-il avant de sortir

Je secouai la tête et lui emboitai le pas, nous descendîmes du train et empruntâmes les calèches qui nous attendais déjà. Je croisai Hermione seule qui semblait perdue dans ses pensées, elle me bouscula sans même s'excuser et continua son chemin. Le trajet fut court jusqu'au château, nous descendîmes afin de rejoindre la grande salle et nous nous installâmes à notre table et la répartition des premières années commença, suivit du traditionnel banquet de bienvenue. A la fin du repas, je retrouvai avec grand plaisir notre magnifique salle commune et le sublime dortoir des filles. J'étais exténuée, si bien qu'à peine je fût allongée dans mon lit, je m'endormais. Le lendemain, je me réveillai en sursaut après avoir une fois de plus rêver de mon père, je me préparai à grande vitesse pour rejoindre mon premier cours de l'année : Défense contre les Forces du Mal. Cette année, après l'incident du professeur Quirrell qui selon des rumeurs n'était autre que Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, Lockart avait obtenu le poste...l'année s'annoncer difficile avec cet idiot. Néanmoins, je me hâtais vers la salle et arrivai pile à l'heure, je pris place aux côtés de Pansy. A la fin du cours, alors que je rassemblais mes affaires et sortais de la salle je sentis deux personnes m'attraper par les deux bras et m'emmener dans un recoin du grand couloir.

-,.-~*'°¯°'*~-.,-,.-~*'°¯°'*~-.,-,.-~*'°¯°'*~-.,
Jouons nous aussi les sadiques :
3
5 commentaires sur cet article
si tu veux lire la suite !

Par Moldu-Sorcier-Maraudeurs le Vendredi 12 février 2010 à 17:54
bonne vacances, bisous ^^
Par Moldu-Sorcier-Maraudeurs le Vendredi 12 février 2010 à 17:54
bonne continuation
Par Moldu-Sorcier-Maraudeurs le Vendredi 12 février 2010 à 17:54
hate de lire la suite ^^
Par Moldu-Sorcier-Maraudeurs le Vendredi 12 février 2010 à 17:54
j'adore ton nouvo chapitre ^^
Par Annuaire-HarryPotter le Vendredi 12 février 2010 à 18:06
Le jour ou elle sera amie avec eux, se sera deja un grand pas
Par Annuaire-HarryPotter le Vendredi 12 février 2010 à 18:06
Et qu'elle n'est toujours pas amie avec Harry, Ron et Hermy :)
Par Annuaire-HarryPotter le Vendredi 12 février 2010 à 18:06
Enfin sauf qu'elle est a serpentard :)
Par Annuaire-HarryPotter le Vendredi 12 février 2010 à 18:06
Mais si il est super
Par Annuaire-HarryPotter le Vendredi 12 février 2010 à 18:07
Que en faite elle est a Griffondor, mais qu'il fallait qu'elle infiltre les mechant :p
Par Annuaire-HarryPotter le Vendredi 12 février 2010 à 18:07
Mais tu peux faire, que le choipeau l'a mis la pour une espece de mission secrete !
Par Annuaire-HarryPotter le Vendredi 12 février 2010 à 18:07
Mais apres c'est pas drole
Par Annuaire-HarryPotter le Vendredi 12 février 2010 à 18:07
I suffira juste qu'elle change de maison et la ce sera parfait ;D
Par Annuaire-HarryPotter le Vendredi 12 février 2010 à 18:08
Je sais, j'ai beaucoup d'imagination XD
Par jamesetlilypotter le Vendredi 12 février 2010 à 19:48
Moi je sais pk hermione est songeuse; harry et ron ne sont pas dans le train et sans son petit chéri, comment va -t-elle faire?? =P
Par jamesetlilypotter le Vendredi 12 février 2010 à 19:49
vivement la suite!
Par jamesetlilypotter le Vendredi 12 février 2010 à 19:49
super chapitre!
Par jamesetlilypotter le Vendredi 12 février 2010 à 19:49
Par jamesetlilypotter le Vendredi 12 février 2010 à 19:49
Il m'énerve toujours autant malefoy:!
Par jamesetlilypotter le Vendredi 12 février 2010 à 19:50
je t'ai inscrite dans les prévenus sur mon new et blog et je voulais te remercier! Parce que je c que la pub, ca énerve!! bsx, a+
Par HPandfriends le Samedi 13 février 2010 à 9:30
super chapitre^^
Par HPandfriends le Samedi 13 février 2010 à 9:30
J'adore^^
Par HPandfriends le Samedi 13 février 2010 à 9:30
Ouah!!!
Par HPandfriends le Samedi 13 février 2010 à 9:31
Donc je laisse quelques coms^^
Par HPandfriends le Samedi 13 février 2010 à 9:31
Je veux trop lire la suite!!! =D
Par HPandfriends le Samedi 13 février 2010 à 9:31
Et comme d'habitude....
Par HPandfriends le Samedi 13 février 2010 à 9:31
lol^^
Par HPandfriends le Samedi 13 février 2010 à 9:31
C'est vrai que drag a l'art et la manière de se faire hair!!^^
Par HPandfriends le Samedi 13 février 2010 à 9:32
Trop préssée^^
Par HPandfriends le Samedi 13 février 2010 à 9:32
Je veuxx savoir qui sont ces deux personnes =P
Par HPandfriends le Samedi 13 février 2010 à 9:32
Pour approcher les 35 =)
Par HPandfriends le Samedi 13 février 2010 à 9:33
^^
Par HPandfriends le Samedi 13 février 2010 à 9:33
Bises, =)
Par HPandfriends le Samedi 13 février 2010 à 9:33
J'y vais^^
Par HPandfriends le Samedi 13 février 2010 à 9:33
Bon!
Par HOGWARTS---SCHOOL le Samedi 13 février 2010 à 12:49
il est super moi j'adore
Par HermioneGranger-Drago le Samedi 13 février 2010 à 18:33
J'AIME &J'AIME
Par x-titealexdu94-x le Dimanche 14 février 2010 à 12:36
j ai beaucoup aimé ce chapitre, vivement la SUITE!!!
Par Lou-Spes le Mercredi 17 février 2010 à 13:22
Ah mais Pansy... --' C'est pas gentil, tu m'as pas écris ! Et gnagnagna x)
Par Lou-Spes le Mercredi 17 février 2010 à 13:23
"C'est notre petit secret !" Ca me fait penser à quelque chose mais je sais plus quoi...
Par Lou-Spes le Mercredi 17 février 2010 à 13:24
Grrrr, c'est affreux pas beau Scar ! x)
Par Lou-Spes le Mercredi 17 février 2010 à 13:24
Ah si ! Le Roi Lion ! :D (J'adore Walt Disney >
Par Lou-Spes le Mercredi 17 février 2010 à 13:25
Et j'aime Blaise :D (l) Je sais pas pourquoi, mais j'aime :D
Par Lou-Spes le Mercredi 17 février 2010 à 13:28
Oups, je vais à la douche et je reviens commenter l'autre chapitre ! À tout de suite (l)
Par Lou-Spes le Mercredi 17 février 2010 à 13:28
Bref, j'aime j'aime (tes yeux, j'aime ton odeur... *OK, je me calme x)*)
Par Lizatheque le Samedi 6 mars 2010 à 16:05
J'adore :D En plus il y a l'histoire d'Harry Potter qui se passe en même temps, c'est super :)
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:32
c'est déjà ça lol
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:32
j'ai quand même pu profiter ^^
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:32
mais bon... mise a part cela, ça été ^^
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:33
tant mieux sinon je vais peter une case >
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:33
les gens ne font pas attention aux embrassades homosexuel
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:33
dans les environs où elle habite
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:33
surtout que d'après elle
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:33
ce sera beaucoup mieux
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:33
je vais chez elle ^^
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:33
et dans deux semaines
Par live-on-blood le Mardi 30 mars 2010 à 18:52
Pansy doit vraiment craqué sur lui vu les regard qu'elle lance a Ellie
Par live-on-blood le Mardi 30 mars 2010 à 18:52
Il est vraiment bizar la malfoy
Par live-on-blood le Mardi 30 mars 2010 à 18:53
Elle est trop belle avec le coucher du soleil
Par live-on-blood le Mardi 30 mars 2010 à 18:53
j'aime bien la photo
 

Ajouter un commentaire

Note : Louhiina n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://louhiina.cowblog.fr/trackback/3050538

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast