Louhiina

Witch Story

Lundi 24 mai 2010 à 16:13

POV of Ellie

J'aurais tout donner pour éviter cette pause. Pour une fois j'aurais préférer que les cours ne s'arrêtent pas pendant ce petite quart d'heure parce que je savais que celui-ci aurait pour moi des allures d'éternité. En effet, la situation était tendue aujourd'hui et je n'eu pas besoin de me demander pourquoi...
Pansy ne m'avait pas adresser la parole depuis le matin. Elle s'était lever en silence, s'était préparer sans un mot, avait ramasser ses affaires pour enfin sortir du dortoir sans oublier de me lancer un regard meurtrier. Son comportement avait suscité bien des interrogations chez les autres filles du dortoir, trop habituée à une Pansy bruyante et agaçante dés le réveil. On m'avait poser des tonnes de questions à son sujet, voulant savoir ce qui s'était passer entre nous deux pour qu'elle me considère désormais comme son ennemie mortelle. Je m'étais contenter de dire que l'on s'étaient disputer à propos d'une chose sans importance sur laquelle nous avions des points de vue divergeant mais je doutais que cela conviennent à ces vipères pour expliquer le comportement de la petite brune. J'étais alors à mon tour descendue sans un mot et apercevant Blaise et Drago, accompagnés de Pansy non loin du bas des escaliers j'avais préférer les éviter afin de ne pas envenimer la situation. J'avais espérer que cette journée ne serait pas secouée par les événements plus qu'étrange de la veille, mais ce fut sans compter sur le venin mortel de Pansy qui lui avait sans doute bruler la gorge pendant les deux premières heures de cours ; qu'elle avait d'ailleurs passer à me dévisager méchamment espérant surement intérieurement qu'elle réussirais à m'arracher la gorge à la force de son regard.
A la sortie de notre deuxième heure, à l'heure de cette pause fatidique à mes yeux, elle n'avait pas pu résister et les choses avaient malgré moi dégénérer. Elle était resté coller à Drago et m'avait de nouveau lancer dehors un regard noir auquel je n'avait pas prêter attention, insatisfaite du résultat qu'elle obtenait avec ses yeux de vipère elle avait alors choisi d'attaquer façon Bouledogue.

- Alors Watchburry on évite ces amis aujourd'hui ? Quelque chose te fais peur?

Ces paroles auraient pu me passer à côté, ne pas m'atteindre mais c'était sans compter sur mon caractère qui prit aussitôt le dessus et me força à me retourner en adoptant à mon tour mon regard noir digne de Serpentard.

- Me prendrais-tu pour une idiote Parkinson ? Si tu parles de toi laisse moi te dire que tu ne représente pour personne ici une menace digne de ce nom et ce n'est surement pas tes regards plein de haine qui me dissuaderont de quoi que soit ! La seule raison pour laquelle je préfère aujourd'hui t'éviter et qu'il m'a sembler ce matin que ta stupidité était devenue contagieuse, tu m'excuseras mais je tiens à mon intelligence et à ma supériorité vis-à-vis de toi !

J'avais cracher mes mots avec autant de venin qu'un cobra aurait pu déversé dans sa morsure. La jeune brunette était restée de marbre, elle me fixait droit dans les yeux, me défiant d'approcher d'un pas, sa main jucher dans sa robe, probablement enserrant sa baguette.

- Tu n'es rien Watchburry !! Tu n'es pas digne d'être à Serpentard misérable moitié de sorcière ! Espèce de petite sang de bourbe ! Hurla-t-elle

Mon sang ne fit qu'un tour. Comment avait-elle oser ? Comment avait-elle su ? Mes yeux me piquèrent, cette insulte me faisait toujours le même effet. Blaise s'était lever, il avait d'abord secouer Pansy puis il m'avait dévisager et avait du comprendre à mon expression qu'elle avait dit la vérité. Drago quand à lui n'avait pas bouger, il avait les poings serrés, les yeux baissés vers le sol herbeux.
Je jetais mon sac à terre, dégainait aussitôt ma baguette. Pansy aussi rapide que la lumière en avait fait de même.

- Diffi...
- Bloclang !

La voix de Pansy s'était perdue. Une autre voix avait résonnée derrière elle. La jeune fille tomba à genoux, posant ses deux mains sur ses lèvres. Drago se tenait debout, il s'avança, baguette à la main et regarda Pansy de son regard glacial.

- Un Serpentard, jamais n'attaque un autre Serpentard bougre d'idiote ! La prochaine fois que tu essai, je te couperais la langue ! Est-ce bien clair ?

Pansy, fit signe un signe positif de la tête.

Finite Incantatem. Et la langue de Pansy fut déliée.

Le jeune blond se tourna vers moi, s'avança même de quelques pas. J'eus tout à coup un envie de vomir. Il était le seul à savoir, il avait révéler ce qu'il avait il y a quelques temps appeler « notre petit secret ». Je le fixait toujours. Puis je me décidais à faire un pas vers lui...afin de le gifler.

- Tu n'es pas une personne de confiance Drago Malfoy ! Je te hais...toi et tout ce que tu es !

Je m'éloignais. Sans un mot de plus. Tout était dit.

POV of Pansy

Mon c½ur était compressé dans ma poitrine. J'avais réussi mon coup mais à quel prix ? J'avais perdu une personne que je considérais comme une amie, et le garçon pour qui j'avais tant d'admiration m'avait menacer pour protéger une autre fille. Une fille qu'il avait tenue dans ses bras la veille, lui d'ordinaire si froid, si arrogant, si personnel. Je levais les yeux. Blaise me regardais, comme dégoutté.

- J'espère que tu es fier de toi ! Lança-t-il

Puis il s'éloigna, tentant de s'approcher d'un Drago qui fuis aussitôt. Ellie Watchburry...si seulement tu n'avais pas exister. Tu va payer pour ta propre naissance.

Par godmustbeajunkie le Samedi 5 juin 2010 à 18:08
NON MAIS !
Par godmustbeajunkie le Samedi 5 juin 2010 à 18:08
Et Drago... DRAGO ! QU'EST-CE QU'IL M'A FAIT LÀ ?
Par godmustbeajunkie le Samedi 5 juin 2010 à 18:08
POUAHAHAHAHAHAHAH ! PAYER POUR SA PROPRE NAISSANCE ? AH ! MAIS QU'ELLE ESSAYE ! ET BAM ELLE SE PRENDRA UN BON SORTILÈGE DANS LES DENTS !
Par godmustbeajunkie le Samedi 5 juin 2010 à 18:09
Alors, je peux pas lui en vouloir... Faut me comprendre... Je l'aime trop pour ça... ♥
Par godmustbeajunkie le Samedi 5 juin 2010 à 18:09
Mais il lui a quand même bien rabattu son caquet au bouledogue là :)
Par godmustbeajunkie le Samedi 5 juin 2010 à 18:09
Bon... C'était obligé qu'il se dispute, vu que sinon, ça aurait été trop beau quoi.
Par godmustbeajunkie le Samedi 5 juin 2010 à 18:10
Fiou, je dois te laisser, vu que je squatte l'ordi de ma moche-mère (étant donné que je n'ai pas mon chargeur d'ordi ==)
Par godmustbeajunkie le Samedi 5 juin 2010 à 18:10
Et Blaise ! :D Qu'est-ce que je l'aime lui ! Il m'a trop toujours fasciné :)
Par godmustbeajunkie le Samedi 5 juin 2010 à 18:11
ET VITE LA SUIIIIIIIIIIIIITE ! *crise d'hystérie, désolée*
Par godmustbeajunkie le Samedi 5 juin 2010 à 18:11
Bisous ♥
Par Moldu-Sorcier-Maraudeurs le Dimanche 6 juin 2010 à 18:26
Une Pansy en colère, sa doit pas être jolie à voir lol :P :$j'ai hate de lire la suite :P
Par Evangelyne-Maraudeurs le Mardi 15 juin 2010 à 20:17
j'aime, tu pourra me prevenir stp
 

Ajouter un commentaire

Note : Louhiina n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://louhiina.cowblog.fr/trackback/3050549

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast