Louhiina

Witch Story

Jeudi 1er avril 2010 à 14:54

King's Cross était déjà bondée à cette heure pourtant si peu avancée de la matinée. Moldus et sorciers se côtoyaient sans même avoir conscience de leurs différences. Des familles entières traversaient le petit muret entre les voix 9 et 10 sans que personne ne le prêtent attention. Je venais de traverser ce même mur, trainant derrière moi ma lourde valise ainsi que la cage de Betty. J'avais faim. Depuis mon altercation plutôt violente avec ma "mère" j'étais rester à la maison, malgré le fait que la nourriture avais commencer à manquer au bout d'un mois. J'étais assise sur un banc, attendant impatiemment l'arrivé du mythique train à vapeur qui m'emmènerais vers ma troisième année d'étude à Poudlard. Elle m'avait attaquer, moi, sa propre fille, elle avait envoyer sur moi un sort d'une rare violence qui avait laisser des dommages. Cela faisait deux moi que ma poitrine ainsi que mon estomac restait douloureux, une marque rouge vif s'était installer sur ma peau, pour virer au brun , puis pour ne plus disparaitre. Je ressentait une vive douleur à chacun de mes mouvements mais la colère et la haine me la faisait oublier. Elle avait tenter de me tuer, et se fut une chance immense que le petit pendentif que je portait autour du coup ai pris une partie du sortilège. A ma grande surprise, il n'eut aucune égratignure et c'est quelques temps plus tard que je m'était souvenu que bien longtemps auparavant ma mère m'avait expliquer que ce genre de pendentif protégeait son possesseur de bien des sorts...une chance que je l'ai porter.

__- Tu as une mine affreuse Watchburry ! L'affreuse vielle dame t'as fait subir quoi ? me fit une voix de serpent bien connue de mes pauvres oreilles
__- Malfoy ! Quel...plaisir de te revoir ! dis-je non sans douleur dans la poitrine
__- Qu'est-ce qui t'arrive ? demanda t-il aussitôt
__- Rien pourquoi ? Tu ne changeras jamais...tu es étrange ! lui fis-je remarquer
__- Ta voix...es étouffée, tu as mal quelque part ? demanda t-il
__- Oui...mais c'est sans gravité !
__- Elle t'as frapper ? Ta tante...commença t-il
__- Non ! Pas du tout...c'est un accident ! m'empressai-je de dire
__- Il y à eu une activité anormale en début de cet été...relevé par la ministère ! Tu es au courant ? demanda Drago
__- Plutôt oui...
__- Qu'est-ce qui s'est passer ? demanda t-il sur un ton de défi
__- Ca ne te regardes pas ! criai-je en me levant brusquement pour m'éloigner de Drago

Aussitôt un éclair de douleur me traversa le corps, mes yeux s'écarquillèrent et mes jambes me lâchèrent. Je tombais lourdement sur mes genoux, les larmes perlant sur mes joues. Drago se planta devant moi, le regard sévère.

__- Elle paiera...je jure qu'elle paiera...pourquoi...pourquoi ? hurlai-je sous les yeux ébahis des passants
__- Qu'est-ce qui s'est passer cet été ? demanda Drago une seconde fois
__- Ma mère...à tenter de me tuer ! avouai-je enfin

POV of Drago

Ses derniers mots me glacèrent, tout cela me paraissait insensé et pourtant cette douleur qui venait de la terrasser était bien présente, ses larmes aussi...il y avait bien quelque chose d'anormal chez Ellie, mais cela me paru à cet instant encore plus grave que je ne l'aurais imaginer. Je lui tendis ma main pour l'aider à se relever, après avoir pris de nouveau place sur le banc...elle commença le récit de ses vacances sans même que je ne lui demande quoi que ce soit. Tout cela me paraissait étrange. Pourquoi une mère aurait-elle tenter de tuer sa propre fille ? Et alors que cette question flottait en moi...elle marqua une pose et son regard se figea dans le vide.

__- Qu'est-ce qu'il y à ? Et ensuite ? demandai-je dans l'espoir de la faire sortir de sa torpeur
__- Ensuite...j'ai vu une marque...une marque affreuse sur son poignée, fit-elle

Mes yeux s'écarquillèrent...une marque...sur un poignée...se pourrait-il ? Je lui attrapai les poignées violemment.

__- Ellie ! Cet marque...qu'est-ce que c'était ? Sa forme ? Son dessin ? Dis moi ! criai-je
__- Euh...un serpent...surmonté d'un crâne effrayant... tu me fais mal Drago ! fit-elle

La marque des ténèbres...les adeptes du Seigneur des Ténèbres, je connaissait bien cette marque...mon père la portait fièrement.

POV of Ellie

Un profond malaise s'était emparé de Drago, j'allais lui poser la question mais...

__- Ellie !! Drago !!! On es là ! Le train arrive on y va ? hurla Pansy à quelques mètres de nous

Drago me dévisagea une dernière fois, puis il se leva et me fit signe de le suivre, nous nous dirigeâmes vers le Poudlard Express.

-,.-~*'°¯°'*~-.,-,.-~*'°¯°'*~-.,-,.-~*'°¯°'*~-.,
Jouons nous aussi les sadiques :
4
0 commentaires sur cet article
si tu veux lire la suite !

Par Annuaire-HarryPotter le Jeudi 1er avril 2010 à 16:39
Il sait ce qu'il voulait savoir
Par Annuaire-HarryPotter le Jeudi 1er avril 2010 à 16:39
Que le chapitre soit arrivé si vite
Par Annuaire-HarryPotter le Jeudi 1er avril 2010 à 16:39
J'suis trop contente
Par Annuaire-HarryPotter le Jeudi 1er avril 2010 à 16:39
Et moi pas XD
Par Annuaire-HarryPotter le Jeudi 1er avril 2010 à 16:39
Drago sait :D
Par Annuaire-HarryPotter le Jeudi 1er avril 2010 à 16:40
En tout caas, j'adore
Par Annuaire-HarryPotter le Jeudi 1er avril 2010 à 16:40
Toute sa famille connait la magie
Par Annuaire-HarryPotter le Jeudi 1er avril 2010 à 16:40
Parce que sinon c'est pas normale !
Par Annuaire-HarryPotter le Jeudi 1er avril 2010 à 16:40
Mais au debut, tu m'avais pas dit que elle etait née moldue ?
Par Annuaire-HarryPotter le Jeudi 1er avril 2010 à 16:41
Bisous et bravo :D
Par Annuaire-HarryPotter le Jeudi 1er avril 2010 à 16:41
J'espere que la suite viendra aussi vite :)
Par HPandfriends le Jeudi 1er avril 2010 à 18:04
Elle a vécu seule pendant 1 mois ?? :O
Par HPandfriends le Jeudi 1er avril 2010 à 18:04
OMG il est bien ce chapitre :)
Par HPandfriends le Jeudi 1er avril 2010 à 18:05
C'est étrange ce qui se passe avec sa mère =x
Par HPandfriends le Jeudi 1er avril 2010 à 18:10
Jte laisse alors :)
Par HPandfriends le Jeudi 1er avril 2010 à 18:10
Avec impatience ;D
Par HPandfriends le Jeudi 1er avril 2010 à 18:10
Mais bon j'attend la suite.....
Par HPandfriends le Jeudi 1er avril 2010 à 18:10
J'adore même s'il y a pas énormément d'action
Par HPandfriends le Jeudi 1er avril 2010 à 18:11
Bsxx
Par Annuaire-HarryPotter le Jeudi 1er avril 2010 à 21:17
Mais, dans ta fiction, un moment Drago dit : Je sais ce que tu est, t'est née moldue machin ..
Par Annuaire-HarryPotter le Jeudi 1er avril 2010 à 21:17
Aa oui, j'avais oublier
Par Annuaire-HarryPotter le Jeudi 1er avril 2010 à 21:17
De rien pour les commentaires
Par Annuaire-HarryPotter le Jeudi 1er avril 2010 à 21:18
Bravo a toi :D
Par Annuaire-HarryPotter le Jeudi 1er avril 2010 à 21:18
Normale qu'il y'est encore du mystere, sinon c'est pas interresant ;D
Par Annuaire-HarryPotter le Jeudi 1er avril 2010 à 21:18
J'en lis tellement XD
Par Annuaire-HarryPotter le Jeudi 1er avril 2010 à 21:18
Enfin je me trompe peut etre avec une autre fiction !
Par xX-les-liens-du-sang-Xx le Jeudi 1er avril 2010 à 21:48
encore heureux qu'elle est eu ce pendentif
Par xX-les-liens-du-sang-Xx le Jeudi 1er avril 2010 à 21:49
mais cette marque elle l'avait pas avant ?
Par xX-les-liens-du-sang-Xx le Jeudi 1er avril 2010 à 21:49
elle serais surment morte sinon
Par xX-les-liens-du-sang-Xx le Jeudi 1er avril 2010 à 21:50
hate de savoir la suite
Par xX-les-liens-du-sang-Xx le Jeudi 1er avril 2010 à 21:50
et j'me demande pourquoi elle orait rejoind les tenebre apres qu'il est tué son mari
Par jamesetlilypotter le Samedi 3 avril 2010 à 15:02
C'est qu'il deviendrais sympa drago!Je te lasse! bsx*Eva*
Par jamesetlilypotter le Samedi 3 avril 2010 à 15:02
Pauvre Ellie!
Par Moldu-Sorcier-Maraudeurs le Samedi 3 avril 2010 à 15:19
j'ai hate d'en savoir plus
Par Moldu-Sorcier-Maraudeurs le Samedi 3 avril 2010 à 15:19
J'adore ^^
Par Moldu-Sorcier-Maraudeurs le Samedi 3 avril 2010 à 15:20
bisous et bonne continuation ;)
Par Moldu-Sorcier-Maraudeurs le Samedi 3 avril 2010 à 15:20
alors comme sa, sa mère est une mangemortet ben ^^
Par soaz-chocolat le Dimanche 11 avril 2010 à 14:36
TROP BIEN =D
Par KaibaSeto-TheReturns le Mercredi 14 avril 2010 à 19:40
1
Par KaibaSeto-TheReturns le Mercredi 14 avril 2010 à 19:41
2
Par push-in-love le Samedi 17 avril 2010 à 18:31
je adorais lire ta fic
Par push-in-love le Samedi 17 avril 2010 à 18:31
salut
Par push-in-love le Samedi 17 avril 2010 à 18:32
bsx chloé
Par push-in-love le Samedi 17 avril 2010 à 18:32
vivement la suite
 

Ajouter un commentaire

Note : Louhiina n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://louhiina.cowblog.fr/trackback/3050546

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast