Louhiina

Witch Story

Lundi 22 mars 2010 à 17:39

POV of Ellie
Le dernier cours de la semaine venait de se terminé, une ambiance plus que tendue régnais dans le collège depuis la découverte d'un élève pétrifié. Mais cela m'importait peu, les vacances étaient arrivées et je redoutais de rentrer chez moi, le souvenir des vacances d'été m'ayant laisser un goût amer dans le bouche. En réalité, je n'avait envie de retourner chez moi que pour pouvoir enfin me rendre sur la tombe de mon père. Je ramassait mes affaires, perdue dans mes pensées, Pansy me tira hors de la salle de cours, puis elle s'étira.

__- Enfin ! S'écria-t-elle surexcitée, enfin les vacances ! Les cours devenaient lourds et puis ces élèves pétrifiés ça me donne la chair de poule !
__- Ouais...murmurai-je
__- Tu as plutôt intérêt à m'écrire cette année Mademoiselle Watchburry ! Ajout-t-elle en s'éloignant
__- C'est promis ! Criai-je
__- Oh Ellie, me fit-elle en se retournant, très joli ton pendentif !

Puis elle s'éloigna rapidement en direction des cachots. Je restai là, dans le couloirs, serrant le petit serpent doré entre mes doigts quand une voix me tira de mes réflexions.

__- Mademoiselle Watchburry...il n'est pas bon de trop réfléchir, surtout en période de vacances ! Fit calmement le Directeur
__- Professeur Dumbledore...j'allais aller faire ma valise ! Fis-je
__- Accompagnez moi je vous pris...j'aimerais vous parler ! Ajouta-t-il sans prêter attention à ma réplique

Il passa devant moi et s'avança dans le long corridor, jetant mon sac sur mon épaule je lui emboîtait le pas sans ajouter un mot. Les couloirs de Poudlard était froid à cette époque de l'année, le château était vieux et l'air extérieur n'avait aucun mal à pénétrer dans l'édifice. Le vieux directeur monta un escalier puis un autre, se dirigea dans plusieurs couloir avant d'atterrir devant un immense aigle doré. Il marmonna quelque chose et quelques instants plus tard un passage s'ouvrit laissant apparaître un petit escalier en colimaçon. Je montais à sa suite. Nous arrivâmes enfin dans son bureau, la pièce était immense, ronde. Un bureau empli de livres, parchemins et plumes trônait au beau milieu de la pièce, un oiseau écarlate picorait quelques biscuits. Sur les murs, les portraits d'hommes et de femmes m'observait sévèrement.

__- Ce que j'ai à te dire...ne va sûrement pas t'enchanter Ellie, commença le Directeur, j'ai reçu ce matin un courrier de ta mère m'informant qu'elle ne rentrerait pas pendant les vacances, elle à donc demander que tu restes à Poudlard !
__- Quoi ? Criai-je, mais et mon frère ?
__- Il à été confié à sa nourrice, fit simplement Dumbledore
__- Mais enfin...c'est pas vrai ! Qu'est-ce qui lui passe par la tête ? Fis-je hors de moi
__- Je suppose que ta maman à ses raisons...
__- Professeur...puisque je suis ici j'aimerais vous poser une question...lui dis-je, vous allez sans doute me prendre pour une folle mais...les morts peuvent-ils communiquer avec les vivants ?
__- J'avoue que ta question sors un peu de l'ordinaire mais...je ne crois pas me tromper en affirmant que cela n'est pas impossible ! Expliqua-t-il, comme tu l'as vu...certaines personnes réussissent à rester parmi nous sous forme de fantômes et parviennent à communiquer avec les vivants...ils leurs transmettent leurs souvenirs de leur vie passer et continuent leurs existences sur Terre...
__- Je ne faisait pas allusions aux fantômes...fis-je, en baissant les yeux, en fait...un mort peut-il communiquer avec un vivant à travers...les rêves ?

Dumbledore, ne répondit pas tout de suite, il lança un nouveau biscuit à son oiseau puis s'assis derrière son bureau.

__- L'amour est un sentiment très fort Ellie, il rend toute chose possible, on pourrait dire que c'est le seul sentiment que l'on pourrait qualifier de « magique », expliqua la vieux directeur, c'est un sentiment que même la mort ne peu briser...alors je suppose que si l'on aime une personne assez fort, on pourrait effectivement par delà là mort tenter de protéger cette personne ou lui envoyer un dernier message par la voix de l'esprit ! .
__- Je vois mon père...en rêve tout les soirs, il me demande de ne pas chercher à le venger, il me dit que ce serais bien trop dangereux pour moi...je ne comprend pas ce rêve ! Je n'ai aucune raison de venger mon père...c'était un accident ! Dis-je calmement
__- La question est : est-ce réellement un message ou une manifestation de ton esprit qui refuse le fait que ton père ai pu mourir si soudainement ? Me demanda-t-il alors
__- Professeur...mon père es un simple Moldu, si je n'avais pas commencer a faire ce rêve tout les soirs j'aurais volontiers cru à l'accident...mais désormais le doute pèse...d'autant que je crois que ma mère me cache une chose importante...
__- La réponse que tu cherches est sans aucun doute au fond de toi...tu dois y réfléchir ! Termina le professeur

En redescendant, le collège me sembla bien vide. Les élèves avaient quitter le château, je rejoignais la salle commune des Serpentards, vide elle aussi et m'asseyais dans le grand canapé. Tout en regardant les flammes dévorer une bûche, je repensais aux mots du Directeur « la réponse est sans aucun doute au fond de toi ». Une réponse ? Quel réponse ? Y avait-il dans ma mémoire un élément qui me permettrait d'y voir plus clair ? Tant de questions qui restaient sans réponses. La fatigue m'assaillis, mes yeux se fermèrent pour se rouvrir quelques minutes plus tard...l'endroit m'était désormais familier. Tout autour était blanc et paraissait sans matière, mon père se tenait là, devant moi, une nouvelle fois il me répéta la même chose « Ne cherches pas à ma venger ma chérie, c'est bien trop dangereux »

__- Papa ! Papa s'il te plait j'ai besoin de ton aide ! Te venger de qui ? Hurlai-je, papa !!!
__- Ta mère...à la réponse ! Fini t-il par me dire

-,.-~*'°¯°'*~-.,-,.-~*'°¯°'*~-.,-,.-~*'°¯°'*~-.,
Jouons nous aussi les sadiques :
4
0 commentaires sur cet article
si tu veux lire la suite !

Par jamesetlilypotter le Mardi 23 mars 2010 à 18:27
J'ai bien ce chapitre! Une fois d eplus, c'est dumbledore qui donne les conseils! =)Vivement la suite! a+
Par jamesetlilypotter le Mardi 23 mars 2010 à 18:27
Il faudrait déjà qu'elle la voit sa mère! Ta mère a la réponse! Facile a dire!
Par Annuaire-HarryPotter le Mardi 23 mars 2010 à 19:52
J'ai envie de savoir
Par Annuaire-HarryPotter le Mardi 23 mars 2010 à 19:52
Raaaaaaaaa
Par Annuaire-HarryPotter le Mardi 23 mars 2010 à 19:52
Mais elle veut pas lui dire la mere
Par Annuaire-HarryPotter le Mardi 23 mars 2010 à 19:52
Interresant :D
Par Annuaire-HarryPotter le Mardi 23 mars 2010 à 19:53
Brefouille, j'adore :D
Par Annuaire-HarryPotter le Mardi 23 mars 2010 à 19:53
Silteuplai :D :D
Par Annuaire-HarryPotter le Mardi 23 mars 2010 à 19:53
Oh dit moi :)
Par Annuaire-HarryPotter le Mardi 23 mars 2010 à 19:53
Elle a eter adopter !
Par Annuaire-HarryPotter le Mardi 23 mars 2010 à 19:53
Ou en tout cas, ses parents sont des sorciers
Par Annuaire-HarryPotter le Mardi 23 mars 2010 à 19:53
Je suis sur que c'etait pas son pere, ou que c'etait un mangemort qui a trahi Voldy
Par HPandfriends le Mardi 23 mars 2010 à 20:13
elle la joue direct avec Dumbldore ^-^
Par HPandfriends le Mardi 23 mars 2010 à 20:13
J'adore ce chapitre....
Par HPandfriends le Mardi 23 mars 2010 à 20:14
bsxxxx :D
Par HPandfriends le Mardi 23 mars 2010 à 20:14
Bon jte laisse ;D
Par HPandfriends le Mardi 23 mars 2010 à 20:14
Je suis pressée de connaitre la suite :D
Par HPandfriends le Mardi 23 mars 2010 à 20:14
Ses rêves doivent la tourmenter !!
Par HermioneGranger-Drago le Vendredi 26 mars 2010 à 23:41
Vivement la suite pour savoir ce que va avouer la mère !
Par HermioneGranger-Drago le Vendredi 26 mars 2010 à 23:41
Suspens génial à la fin =D
Par HermioneGranger-Drago le Vendredi 26 mars 2010 à 23:41
J'adore ce chapitre =D
Par HermioneGranger-Drago le Vendredi 26 mars 2010 à 23:42
J'adore ta fic', serieusement, ^réviens moi pour la suite !
Par HermioneGranger-Drago le Vendredi 26 mars 2010 à 23:42
Mdr, la meuf qui passe pour une folle: Les morts peuvent ils communiquer avec les vivants, mdr'
Par HermioneGranger-Drago le Vendredi 26 mars 2010 à 23:43
En tout cas, vivement la suite !
Par HermioneGranger-Drago le Vendredi 26 mars 2010 à 23:43
Jtrouve ca génial!
Par HermioneGranger-Drago le Vendredi 26 mars 2010 à 23:43
En plus j'adore comment t'utilises les vrais élements des livres pour ton histoire.
Par HermioneGranger-Drago le Vendredi 26 mars 2010 à 23:44
Bisous, bonne soirée & bonne continuation !
Par live-on-blood le Mardi 30 mars 2010 à 19:47
elle est super bizar Pansy
Par live-on-blood le Mardi 30 mars 2010 à 19:48
c'est super enigmatique les réponse qui lui dit -.-
Par live-on-blood le Mardi 30 mars 2010 à 19:48
c'est vrai qui doit etre super joli son collier ^^
Par live-on-blood le Mardi 30 mars 2010 à 19:48
elle arrete pas de lancer des regards bizar a Ellie mais on dirait qu'elle la traite comme une amie
Par live-on-blood le Mardi 30 mars 2010 à 19:49
ca ressemble un peu a "Pourquoi la porte n'est elle pas ouverte ? " " Parce qu'elle est fermé " --
Par live-on-blood le Mardi 30 mars 2010 à 19:50
mais sa mere..
Par live-on-blood le Mardi 30 mars 2010 à 19:50
sa donne trop envie de savoir la suite
Par live-on-blood le Mardi 30 mars 2010 à 19:50
et puis la révélation choc du pere
Par live-on-blood le Mardi 30 mars 2010 à 19:51
au mieux d'avoir perdu un pere on dira qu'Ellie a perdu un pere et une mere !
Par live-on-blood le Mardi 30 mars 2010 à 19:51
franchement elle assure pas du tout
Par live-on-blood le Mardi 30 mars 2010 à 19:52
c'est pas top pour les vacances
Par live-on-blood le Mardi 30 mars 2010 à 19:52
pis de rester skouatté a Poudlard
Par live-on-blood le Mardi 30 mars 2010 à 19:52
et du coup elle peut meme plus revoir son petit frere
Par live-on-blood le Mardi 30 mars 2010 à 19:53
bientot elle considera Poudlard comme sa maison
Par live-on-blood le Mardi 30 mars 2010 à 19:53
mais bon elle doit avoir l'habitude maintenant
Par live-on-blood le Mardi 30 mars 2010 à 19:53
de rester dans son college
Par live-on-blood le Mardi 30 mars 2010 à 19:54
et les vrais intention de Malfoy
Par live-on-blood le Mardi 30 mars 2010 à 19:54
j'veux trop voir la confrontation avec sa mere
Par live-on-blood le Mardi 30 mars 2010 à 19:54
j'veux trop lire la suite !!!
Par live-on-blood le Mardi 30 mars 2010 à 19:54
ahhhhh !!
Par live-on-blood le Mardi 30 mars 2010 à 19:54
si sa mere la laisse indéfiniment la bas --
 

Ajouter un commentaire

Note : Louhiina n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://louhiina.cowblog.fr/trackback/3050544

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast