Louhiina

Witch Story

Vendredi 15 octobre 2010 à 15:39

BONJOUR A TOUS.

Ici votre dévouée, HiiNa. Je tiens aujourd'hui à vous faire savoir qu'une personne malveillante s'amuse à voler les textes de ce blog, de cette fiction : Ellie Watchburry.
Parmis vous, je sais qu'il existe beaucoup d'écrivain en herbe, qui comme moi et beaucoup d'autre tiennes à leurs écrits, à leurs idées, à leurs textes. Aujourd'hui, pour le bien de bien des blogs, de bien des fictions, de bien des auteurs, j'en appelle à vous afin de n'unir contre la PLAGIAT ou la COPIE.

Rappelons en passant, qu'il est possible de copier/coller le texte d'un blog, sur un autre blog à la condition d'avoir l'autorisation de l'auteur et de poster le nom ou pseudo et accessoirement le lien du blog de l'auteur avec.


J'ai moi même déjà signaler ce blog deux fois en précisant bien que cette personne avait tout bonnement refuser de retirer mes textes de son blog que je qualifierais de poubelle car il réunit uniquement des textes dérobés.
Merci d'avance de votre mobilisation face à cette personne déjà dénoncée nombre de fois par des Skybloggeurs !

Par Nem0 le Mercredi 20 octobre 2010 à 18:39
La nana qui fait ce blog (pas le tien, sur sky, je parle) à l'air completement débile!
 

Ajouter un commentaire

Note : Louhiina n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://louhiina.cowblog.fr/trackback/3050553

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast