Louhiina

Witch Story

Lundi 22 mars 2010 à 17:54

Plusieurs mois s'étaient écoulés depuis ce rêve. « Ta mère...à la réponse ». Ma mère savait donc quelque chose que j'ignorais, mais comment la questionner ? Comment découvrir ce qu'elle se donnait tant de mal à ma cacher ? Le train hurla, King's Cross s'ouvraient à nous, les vacances d'été commençait, et mon enquête continuait. Je devait en savoir plus durant ces deux mois, tout cela était devenu à mes yeux plus important que toute autre chose. La gare grouillait de monde. Tout les élèves se jetèrent dans les bras de leur parents, quand à moi je cherchait ma mère du regard sans succès. Je traversais seule le mur que me ramenait à la vie Moldu, toujours aucune trace de ma mère.

__- Ellie !! Par ici mon enfant mais enfin où étais-tu dont ? Hurla une voix stridente
__- Oh non...marmonnai-je
__- Je savais les Moldus très moche mais ce machin là bats tout les records !
__- Malfoy ? Fis-je surprise en apercevant le blond qui se tenait à mes côtés, je te le fais pas dire ! Ajoutai-je en faisant la grimace, à ta place je partirai avant qu'elle ne t'ébouriffe les cheveux en disant « Il es mignon ! C'est un de tes amis ma chérie ? Enchantée de te rencontrer mon petit ! »
__- Bon courage...marmonna Drago avant de partir aussi vite qu'il était apparu

La grosse femme arrivait enfin à ma hauteur, elle m'ébouriffa les cheveux et colla ses grosses lèvres dégoulinantes de rouge à lèvres sur ma joue que je m'empressais d'essuyer aussitôt.

__- Bonjour Tante Régina ! Fis-je
__- Oh bonjour ma chérie je suis ravie de te revoir, comme tu as grandie ! Viens, rentrons, ton petit frère est à la maison ! me fis Régina

Sans un mot je lui emboîtait le pas, ma mère s'était encore défilée. Cela n'allais sûrement pas durer, qu'elle le veuille ou non j'allais m'expliquer avec elle. Régina me fit monter dans sa vieille voiture et démarra en trombe. Je me contentai de fixer la route et le paysage, sans parler. Je caressai encore le petit serpent doré que je portai autour du cou.

__- D'où sors-tu ce bijou ? Il es joli ! Lança Régina
__- C'est un cadeau...répondis-je simplement
__- Je suis désolée ma chérie...crois bien que j'ai hurler sur ta mère en apprenant qu'elle avait accepter cette mutation au ministère ! Ça fais des mois que je m'occupe de ton frère...elle n'est même pas venu le voir !
__- Elle es lâche voilà tout ! Fis-je froidement
__- C'est aussi ce que je pense...j'ai élever ton père et je crois bien que c'est moi qui vais élever ton petit frère ! Pesta-t-elle
__- Je suis désolée que tout cela retombe sur toi Tante Régina !
__- Ce n'es sûrement pas à toi de t'excuser mon enfant ! Termina t-elle
__- Arrête toi ! lâchai-je alors

Régina me dévisagea un moment, je répéter mon ordre plusieurs fois. Enfin, elle freina et se gara sur le petit trottoir de la rue que nous traversions.

__- Je descends ici ! fis-je en ouvrant la portière du véhicule
__- Hors de question ! cria Régina
__- Je ne suis pas en train de demander la permission...merci Tante Régina, d'être venue pour moi ! dis-je

Je sortit de la voiture, j'attrapai mes affaires dans le coffres et m'éloignai. Non, je ne pouvais pas passer de tranquilles vacances dans l'immense et belle maison de Régina. J'avais des choses à régler avec ma mère, mes craintes s'étaient confirmées, elle savait quelque chose que j'ignorais, et même si la vérité m'effrayais il fallait la déterrer. Je marchais pendant des heures, traversant les nombreuses ville de l'immense capitale que je connaissais si bien, mes pieds étaient douloureux, ainsi que mon dos sur lequel j'avais jeté un lourd sac en toile. Dans sa cage que je tenait d'à peine un doigt Betty s'agitait comme si elle pouvait ressentir mon agitation intérieur. Puis, enfin, la maison ou j'avais passer toute ma vie apparue à mes yeux. La voiture flambant neuve de ma mère se tenait dans l'allée, je soupirai et m'avançai en direction de l'entrée. Alors que je m'apprêtais à ouvrir la porte la tournée tourna d'elle même et ma mère apparue dans l'encadrement.

__- Ellie !! Mais enfin que fais-tu ici ? Tante Régina devait aller te chercher...non de non je vais l'appeler elle va...
__- Régina n'est pas fautive ! Elle es venue...je me suis enfuie ! répondis-je en lui coupant la parole
__- Mais enfin qu'est-ce qui t'a pris ? Je dois aller travailler je n'ai pas le temps de m'occuper de toi ! lança t-elle
__- Ça attendras ! Je veux que tu me dises tout...dans le détail ! fis-je calmement, et sans mensonges !
__- De quoi est-ce que tu parles ? me demanda t-elle

Mon sang ne fit qu'un tour, comment osait-elle faire l'ignorante ? J'attrapai ma baguette et la brandissait devant elle, menaçante.

__- Ranges ça tout de suite petite idiote ! Tu sais que tu n'as pas le droit d'utiliser la magie ici, tu serais renvoyer du collège ! dit-elle
__- Je n'ai que faire de tout ça...je veux connaitre la vérité ! A tout prix ! hurlai-je

A ce moment, un éclair rouge m'éblouis, une douleur fulgurante me traversa l'estomac, je senti mes pieds quitter les sol et quelques instants plus tard mon corps s'écrasa lourdement sur le sol. J'entendis des pas s'approcher de moi, ma mère se plaça au dessus de moi. Elle me fixa droit dans les yeux, elle remettait en place les manche de sa veste...c'est alors que je l'aperçut, trônant sur son poignée, un tatouage, une marque représentant un immonde visage surmontant un immense serpent noir. Jamais auparavant je n'avais remarquer cette marque pourtant si proéminente désormais. Ma mère replia sa manche sur l'immonde tatouage, mes forces me quittèrent peu à peu...et bientôt mes yeux se fermèrent.

-,.-~*'°¯°'*~-.,-,.-~*'°¯°'*~-.,-,.-~*'°¯°'*~-.,
Jouons nous aussi les sadiques :
4
0 commentaires sur cet article
si tu veux lire la suite !

FIN DU TOME II

Par HPandfriends le Mercredi 31 mars 2010 à 11:39
OMG j'adore ^-^
Par HPandfriends le Mercredi 31 mars 2010 à 11:40
J'imagine même pas la tante
Par HPandfriends le Mercredi 31 mars 2010 à 11:41
Mais en tout cas ce chapitre est juste super !!
Par HPandfriends le Mercredi 31 mars 2010 à 11:43
mais je veux TROP savoir la suite ;p
Par HPandfriends le Mercredi 31 mars 2010 à 11:43
C'est affreux oùlàà
Par HPandfriends le Mercredi 31 mars 2010 à 11:43
C'est juste... trop..... :O
Par HPandfriends le Mercredi 31 mars 2010 à 11:44
Qui lui a lancé ce sort!! :O ?
Par HPandfriends le Mercredi 31 mars 2010 à 11:44
Lol je suis presséede lire la suiiite :D
Par HPandfriends le Mercredi 31 mars 2010 à 11:44
C'est génial, vraiiment !!
Par HPandfriends le Mercredi 31 mars 2010 à 11:45
Jte laisse, bsxx :D
Par HPandfriends le Mercredi 31 mars 2010 à 11:45
C'est flippant :p
Par HPandfriends le Mercredi 31 mars 2010 à 11:53
Euuh j'accepte pas les tags :$
Par Annuaire-HarryPotter le Mercredi 31 mars 2010 à 13:31
J'en suis sur
Par Annuaire-HarryPotter le Mercredi 31 mars 2010 à 13:31
Sa mere a tuer son pere
Par Annuaire-HarryPotter le Mercredi 31 mars 2010 à 13:31
OOps pardon
Par Annuaire-HarryPotter le Mercredi 31 mars 2010 à 13:31
Oh la salope
Par Annuaire-HarryPotter le Mercredi 31 mars 2010 à 13:32
Enfin sauf, le faite qu'elle soit a Serpentard comme toujours XD
Par Annuaire-HarryPotter le Mercredi 31 mars 2010 à 13:32
J'adore j'adore
Par Annuaire-HarryPotter le Mercredi 31 mars 2010 à 13:32
T'a gere :D
Par Annuaire-HarryPotter le Mercredi 31 mars 2010 à 13:32
Haaaaaaaaan trooop bien
Par Annuaire-HarryPotter le Mercredi 31 mars 2010 à 13:32
C'est sa que disait Malofy pere
Par Annuaire-HarryPotter le Mercredi 31 mars 2010 à 13:33
Sa gereeeeeeeee :p
Par Annuaire-HarryPotter le Mercredi 31 mars 2010 à 13:33
Mais j'aime bien, parce que toi, tu t'arrete pas sur les details des cours :D
Par xX-les-liens-du-sang-Xx le Mercredi 31 mars 2010 à 14:15
j'espere que non !
Par xX-les-liens-du-sang-Xx le Mercredi 31 mars 2010 à 14:15
c'est elle qui a attaqué Ellie ?
Par xX-les-liens-du-sang-Xx le Mercredi 31 mars 2010 à 14:15
Elle est vraiment bizar la mere !
Par xX-les-liens-du-sang-Xx le Mercredi 31 mars 2010 à 14:16
En plus comment il été trop simpa son pere
Par xX-les-liens-du-sang-Xx le Mercredi 31 mars 2010 à 14:16
sa a surment un rapport avec le tatouage
Par xX-les-liens-du-sang-Xx le Mercredi 31 mars 2010 à 14:16
et pis abandonner ces enfant -.-
Par xX-les-liens-du-sang-Xx le Mercredi 31 mars 2010 à 14:17
mais la.. !
Par xX-les-liens-du-sang-Xx le Mercredi 31 mars 2010 à 14:17
sa mere aussi au debut
Par xX-les-liens-du-sang-Xx le Mercredi 31 mars 2010 à 14:18
vu que deja les menaces sa marche pas super bien ..
Par xX-les-liens-du-sang-Xx le Mercredi 31 mars 2010 à 14:18
j'me demande comment elle vas faire pour faire parler sa mere
Par xX-les-liens-du-sang-Xx le Mercredi 31 mars 2010 à 14:19
en plus que t'arrete juste la ou sa deviens le plus intéréssant
Par xX-les-liens-du-sang-Xx le Mercredi 31 mars 2010 à 14:19
un peu cour mais bon ^^
Par xX-les-liens-du-sang-Xx le Mercredi 31 mars 2010 à 14:19
en tout cas super chapitre ^^
Par xX-les-liens-du-sang-Xx le Mercredi 31 mars 2010 à 14:20
m'oublie pas xD bis ^^
Par Kanda--Yu le Jeudi 1er avril 2010 à 14:12
3
Par Kanda--Yu le Jeudi 1er avril 2010 à 14:12
2
Par Kanda--Yu le Jeudi 1er avril 2010 à 14:12
1
Par jamesetlilypotter le Samedi 3 avril 2010 à 14:45
Manqué plus que ,la mère devienne mangemort!!!
Par Moldu-Sorcier-Maraudeurs le Samedi 3 avril 2010 à 15:16
désoler du retard
Par Moldu-Sorcier-Maraudeurs le Samedi 3 avril 2010 à 15:16
j'adore le tome 2 ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Louhiina n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://louhiina.cowblog.fr/trackback/3050545

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast