Louhiina

Witch Story

Samedi 9 octobre 2010 à 0:38


Courir. Oui, il le faut, plus vite, encore plus vite. Elle ne doit pas me rattraper, non, il ne faut pas qu'elle m'approche, la chose qui me poursuit. Où suis-je ? Une forêt ? Comment me suis-je retrouvée ici ? Je ne sais pas, d'ailleurs je n'ai pas le temps d'y penser maintenant, si elle me rattrape, je meurs, j'en suis convaincue. Par où aller ? Rien ici ne m'est familier. Mes nerfs sont tendus sous ma peau, mon sang me brûle les veines, j'entends comme un bruit sourd à l'intérieur de ma tête, comme un martèlement incessant. J'ai peur. Je sais que la mort est à mes trousses. Soudain je stoppe, il se tiens devant moi, ses yeux d'acier me fixent, il ne dit rien, je hurle son prénom, je me précipite vers lui et à ma grande surprise me sers contre lui.

__- Pourquoi es-tu ici ? me murmure t-il à l'oreille

Je m'éloigne de lui d'à peine quelques centimètres, je regarde ses yeux, son visage inquiet...puis il se fige. Une expression douloureuse déforme son visage, il tombe à genoux, elle se tiens derrière lui, elle me sourit, ma mère. Dans sa main, elle tiens sa baguette, Drago s'est écroulé, puis elle disparait et tout à coup ma peur fais place à la souffrance. A mon tour je tombe à genoux, je sers le corps sans vie de Drago dans mes bras, je hurle à plein poumons, je ne suis plus que haine et tristesse...comme si, l'on venait de m'arracher le c½ur. Est-ce possible ? Pourquoi ?

__- Ellie !! Veux-tu bien te calmer ? Réveille toi ! Ellie !!!

La voix de Drago me transperce les tympans, il viens de me hurler dessus, je me réveil en sursaut, manquant de lui coller un coup de tête au passage. Ma respiration est saccadée, je regarde autour de moi, je suis chez les Malefoy, dans la chambre que l'on m'a attribuée, mes yeux sont trempées de larmes, je tremble, j'ai si froid et si chaud à la fois. Un cauchemar...ce n'était qu'un cauchemar.

__- Pitié dis moi que ce regard hagard signifie que tu es calmée.

Je me tourne enfin vers Drago, il est assis sur le bord du lit, il me fixe en arborant la même mine inquiète que dans mon rêve. Il ne porte qu'un jean bleu, ses cheveux mouillés sont en bataille, un tee-shirt noir est posé sur ses genoux.

__- Je t'es entendu hurler depuis ma salle de bain. Heureusement que mes parents se sont absentés. Ellie ? Allo, ca va ? demanda t-il en enfilant son tee-shirt
__-Tu...es...vivant...balbutiai-je en me jetant à son cou
__- Plus pour très longtemps si tu continue de m'étrangler. Es-tu devenue folle ? demanda t-il

Il attrapa mes bras, et sans violence aucune m'écarta de lui, il attrapa mon visage, planta son regard dans le mien, je ne pouvais plus bouger, son regard m'avais comme paralysée. Je ne parvenais toujours pas à sortir de ce cauchemar.

__- Elle t'as tuer...je l'ai vu te tuer. Tu es tomber, elle souriais, elle...tu étais mort.
__- Tu as rêver de moi ? De...ma mort ? C'est encourageant, plaisanta t-il, non mais Ellie, ca va, je suis là d'accord. Vivant. Ici. A côté de toi.
__- J'ai...j'ai eu peur, tellement peur et mal...vraiment mal.
__- Ce n'étais qu'un cauchemar...

Il passa une main sur mon visage, essuyant mes dernières larmes, puis passa sa main sur ma nuque, il s'approcha et déposa un léger baiser sur mes lèvres.

__- Tu vois. Je suis vivant.

Puis il se leva, et quitta la pièce en me conseillant de prendre une douche pour me calmer. Le reste des vacances passa sans que ni moi ni Drago ne reparlions de cet "incident". D'ailleurs, de retour à Poudlard, chacun retrouva sa place. Rien n'avait changer, je revenais ici avec ce sentiment de sécurité, avec une Pansy qui me haïssait toujours plus...

__- Ellie, Ellie !! Tu passes les grandes vacances avec moi ! fit une voix emplie de joie derrière moi
__- Cédric ! Ah bon ?
__- Oui pas question que je laisse les Malefoy te voler pour les grande vacances ! continua mon ami en fixant Drago, vu tes problèmes...enfin avec ta famille..mon père et moi nous nous sommes dit que ça te ferais du bien ! Et puis à la fin des vacances, c'est la Coupe du Monde de Quidditch et ont est censé y aller avec les Weasley, alors comme ça tu va nous y accompagner !
__- Wouah quel programme ! fis-je en souriant
__- Oui et tu n'as pas le droit de dire non !
__- Alors c'est oui ! répondis-je, bon je dois aller affronter mes derniers cours de l'année ! On se vois ce soir Cédric !

Saluant Cédric, je m'éloignai en direction de mon habituelle salle de cours.

__- Avec les Weasley à la Coupe du Monde ! Wouah quel programme ! Tu l'as dit, des places à bas prix et très mal positionnées, sans confort aucun pendant une heure de match ! Quelle aubaine Ellie ! fit tout à coup Drago derrière mon dos
__- Drago Malefoy se moque ça alors quelle surprise, c'étais inattendu vraiment qu'ai-je pour mériter un tel traitement de faveur ? demandai-je, ironique
__- Comme je t'envie ! Une telle malchance mais tu conserves ta répartie et ta bonne humeur, il me faut ton courage ! Je suis sérieux en plus...

A ses mots, j'éclatais de rire. Et nous rentrâmes en classe. Nos dernières heures passèrent lentement, si bien qu'à la fin de la dernière je soufflais de soulagement comme si j'assistais à la fin d'une guerre sanglante. Je me m'étais diriger en hâte, pour une fois heureusement de passer des vacances, de vraies vacances, agréables et amusantes. Cela, faisait des lustres que je ne m'étais pas retrouvé avec Cédric, seuls, entre amis comme au bon vieux temps, et c'est pour cela, que j'avais accepter son invitation avec grand plaisir sans penser à me soucier de ma mère. J'attrapai alors ma valise, déjà prête aux côtés de mon lit, et rejoingnit le groupe d'élève en partance direct pour l'été. Je croisais Pansy qui me lança un regard noir et qui semble t-il cherchait quelqu'un autour de moi. Drago surement. Sans doute pensait-elle que j'allais chez lui pour ces vacances aussi...

__- Pourquoi ce sourire béat ?
__- J'admire la stupidité et la naïveté de mon prochain ! C'est un peu ton truc en général mais j'avoue que c'est drôle ! fis-je à Drago toujours en souriant,
__- Tu deviens de pire en pire ! Serpentard jusqu'à la moelle ! C'est bien !
__- Bonne vacances Drago !

Et je m'éloignai, en souriant sans rien ajouter de plus.

__- A toi aussi Watchburry, passe des vacances remarquables pour compenser les précédentes et à l'année prochaine ! cria Drago
__- Les dernières n'étaient pas mal du tout !

FIN DU TOME

Par soaz-chocolat le Lundi 11 octobre 2010 à 19:43
j'aiiiiiiiiiiiiiiiiime
Par Alice-Lestrange le Mardi 12 octobre 2010 à 16:20
continu comme ça soaz-chocolat, Posté le lundi 11 octobre 2010 19:43 j'aiiiiiiiiiiiiiiiiime [
Par Alice-Lestrange le Mardi 12 octobre 2010 à 16:20
continu comme ça
Par Annuaire-HarryPotter le Vendredi 15 octobre 2010 à 21:54
Je n'étais pas venue la dernière fois ;S
Par Annuaire-HarryPotter le Vendredi 15 octobre 2010 à 21:54
J'adore !
Par Annuaire-HarryPotter le Vendredi 15 octobre 2010 à 21:55
Je m'en excuse d'ailleur :O
Par Annuaire-HarryPotter le Vendredi 15 octobre 2010 à 21:57
En tout ca,s j'aime beaucoup !
Par Annuaire-HarryPotter le Vendredi 15 octobre 2010 à 21:58
Il aurait fallu la réaction de Ellie face au baiser de Drago quand même :D
Par Annuaire-HarryPotter le Vendredi 15 octobre 2010 à 21:58
C'est vraiment super !
 

Ajouter un commentaire

Note : Louhiina n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://louhiina.cowblog.fr/trackback/3050552

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast