Louhiina

Witch Story

Mercredi 19 mai 2010 à 15:47

POV of Ellie

Il est étrange comme parfois, on ne sais pas quoi espérer. Moi en tout cas ca m'arrivais assez souvent, si bien que la plupart du temps pour ne pas dire toujours, je me retrouvais déçue. C'était le cas aujourd'hui. J'avais d'un côté espérer passer une année tranquille, et d'un autre qu'elle sois mouvementées par des révélations sur ma famille. Il semblait clair désormais, que mon père n'avait pas été la malheureuse victime d'un simple accident moldu, quand à ma mère j'ignorais où elle se trouvais à l'heure actuelle, je ne savais d'ailleurs plus rien d'elle. Pourquoi tant de mystère ? Et pourquoi agir ainsi ? Tant de questions qui méritaient réponses. Je ne savais d'ailleurs toujours pas pourquoi une sang mêlé telle que moi faisait à Serpentard, ni encore moins pourquoi la famille Malfoy semblait en savoir tant sur moi. Pour couronner le tout, cette année le Quidditch était annulé. La faute aux détracteurs qui n'avaient pas su se tenir tranquilles et avaient envahi le terrain pendant notre match contre les Gryffondors, envoyant Harry à l'infirmerie. Et voilà ma seule distraction apaisante envolée jusqu'à l'année prochaine. C'est ainsi que se passait ce dimanche pour moi, une tête pleine de questions et un ennui dans l'air à en faire oublier aux mouches comment voler.

__
- Ellie !! Debout Drago veux te parler ! lança une voix à travers la porte du dortoir
__- Dégage Zabini !! criai-je
__- Ellie fais pas ta forte tête ! Aller descend !

Je soupirai lourdement. Je n'avais vraiment pas envie de bouger de là ou j'étais, je manquais cruellement de courage...mais de toute manière je ne pouvais pas rester là indéfiniment et même si je n'avais pas forcement entendre ce que Malfoy avait à me dire, je savais qu'il parviendrais à me le faire entendre à un moment ou à un autre. Je me levai, passai un gilet, rattachai mes cheveux en bataille et descendai dans la grande salle commune. Blaise et Drago étaient assis sur le grand sofa au milieu de la pièce, quand le blondinet m'aperçus il se leva et m'entraina à sa suite dans les couloirs des cachots.

__- Qu'est-ce qui t'arrive Malfoy ? Tu as encore découvert des infos croustillantes à mon sujet ? Si je peu me permettre tu n'as pas été très discret pour m'en parler cette fois ! fis-je en m'asseyant sur les escaliers de pierre
__- Tiens ! fit-il alors simplement en me tendant une enveloppe
__- Quoi tu fais ça juste pour me donner une lettre ? Tu aurais pu tout simplement me la tendre à ma descente des escaliers !
__- Tu crois que je tiens à ce que tout le monde saches que je joue au facteur pour toi ? Elle es tomber devant mon assiette ce matin et comme tu étais déjà sortie je l'ai prise pour toi discrètement ! expliqua t-il sous mon regard surpris, et arrête de me regarder comme ça...

Je secouais la tête en souriant. Puis observait la lettre que je tenais entre mes doigts. Le papier de l'enveloppe était jaunis et elle était fermée par un cachet de cire plat, sans aucun motif. Je rompis le sceau rapidement et en sortis un petit morceau de parchemin.

"Tu devrais arrêter de fouiller. J'espère que mon sortilège t'aura servi de leçon. Si tu ne veux pas subir le même sort que ton père, reste calme encore un moment."

Je déglutis difficilement à la lecture de ses mots. Ma mère. Comment osait-elle écrire ici pour proférer des menaces ? Serais-ce elle qui avait tuer mon père ? Je serrais les poings, chiffonnant le parchemin que je jetais violemment contre le mur avant de m'éloigner au pas de course.

POV of Drago

Devant sa réaction rapide et pleine de haine je n'avais pas bouger. Nimporte qui qui serait passer l'aurais prise pour une folle. Je la regardai s'éloigner en courant, puis ramassai la boulette de parchemin qui avait atterrie à mes pieds. Les quelques mots que je lu me glacèrent le sang. Alors elle avait raison depuis le début, son père n'avait pas eu d'accident, il avait été assassiné. Je regardai le couloir, Ellie avait déjà disparu. Allons Drago réfléchi...que ferais-tu si ta mère reprenais contact avec toi après t'avoir attaquer, juste pour te menacer encore ? Je ferais tout pour la retrouver et l'avoir en face de moi pour lui lancer ma haine au visage...enfin pour ma part. Décidément, essayer de mieux connaitre les gens que je fréquente m'aiderai parfois. Que ferai Ellie ? Elle aimerai s'isoler pour réfléchir...dans un endroit calme. La volière. Je m'élançai aussitôt dans le couloir, gravissant les escaliers quatre à quatre, traversant des salles, et des corridors immenses. Enfin j'arrivai au pieds de la volière, je m'élançai dans le petit escalier en colimaçon qui grimpai jusque là haut.

__- Elle l'a tué...marmonna une petite voix à peine eu-je poser le pied sur le sol de la volière, elle à tué mon père...
__- Je ne sais pas...et toi non plus tu ne le sais pas ! répondis-je à la jeune fille qui se tenait de dos devant moi
__- Ma mère es un monstre...

Je fis un pas en avant, elle se retourna. Son visage était inondé de larmes, ses yeux rougis par le chagrin me regardai d'un air suppliant.

__- Tout ce dont j'ai toujours rêver c'est de venir ici étudier la magie, pour travailler dans le monde magique, je voulais me faire des amis et passer mes sept années d'étude à m'amuser et étudier, et au lieu de ça, mon père meurt pendant ma première année, ma mère m'attaque et manque de me tuer à la fin de la deuxième et me menace pendant la troisième !

Bon...alors là je ne savais absolument pas comment réagir. Une jeune fille de mon cercle "d'amis" éclate en sanglot devant moi. Que faire ? Je suis un Malfoy. Faire comme dans les films et la prendre dans mes bras c'est pas dans mon sang. Je pourrais juste rester planté là...ou mieux partir et reprendre mes occupations. Quoi ? Nan mais je divague...je peu pas faire ça...c'est Ellie quand même !! Ellie ? Oui et alors ? Si c'était Pansy ? Aucune hésitation je serais déjà parti ! Oui...Mais là c'est pas Pansy...c'est Ellie...au diable le sang.

POV of Narrateur

Il s'approcha d'elle et la serra contre lui, caressa ses cheveux, la laissant pleurer dans ses bras et se vider de toute cette haine, de toute cette tristesse. Elle avait passer ses bras autour de son cou, s'était réfugier contre lui. Puis tout s'arrêta, tout à coup elle se sentit mieux, ses larmes cessèrent et elle pris conscience de la situation. Elle était dans les bras de Drago Malfoy, elle écarquilla les yeux et sortit son visage mouillée du cou du blondinet, elle le regarda droit dans les yeux, il posa une main sur son visage. Quand tout à coup...

POV of Ellie

Des pas. En regardant par dessus l'épaule de Drago, j'aperçus Pansy. Elle observait cette scène plus qu'étrange, ou le visage de Drago n'était qu'à quelques petits centimètres du mien. Ses yeux parurent sortir de leurs orbites, elle me fusilla du regard.

__- Je te cherchais Ellie...je voulais que tu m'aides pour le devoir de potions ! lança t-elle
__- Pas de problème j'arrive ! fis en me dégageant et en m'éloignant de Drago
__- Laisse tomber, j'ai plus besoin de toi je crois ! Je vais me débrouiller !

Puis elle descendit rapidement, me laissant de nouveau seule avec Drago.

__- Je vais prendre l'air ! lançai-je avant de descendre à mon tour

Par soaz-chocolat le Dimanche 23 mai 2010 à 20:04
a quand la suite
Par soaz-chocolat le Dimanche 23 mai 2010 à 20:05
ta fiction reste génial même si en dehors de cette lettre on a plus trop de nouvelle de comment ce porte la blessure d'Ellie ...
Par Annuaire-HarryPotter le Lundi 24 mai 2010 à 19:27
Elle m'enerve Pansy !!!
Par Annuaire-HarryPotter le Lundi 24 mai 2010 à 19:27
J'aime bien !
Par Annuaire-HarryPotter le Lundi 24 mai 2010 à 19:28
j'espère avoir la suite vite :)
Par Annuaire-HarryPotter le Lundi 24 mai 2010 à 19:28
Continue comme sa :)
Par JUSTxNANOU le Jeudi 27 mai 2010 à 17:33
Voila je te les ai mis ^^
Par godmustbeajunkie le Samedi 5 juin 2010 à 18:01
C'est du lourd, du très très lourd :)
Par godmustbeajunkie le Samedi 5 juin 2010 à 18:01
Oh Yeaaaah :)
Par godmustbeajunkie le Samedi 5 juin 2010 à 18:02
C'est du Drago comme je l'aime :) ♥
Par godmustbeajunkie le Samedi 5 juin 2010 à 18:03
C'est juste trop bon quoi :)
Par godmustbeajunkie le Samedi 5 juin 2010 à 18:03
Et Ellie qui sort toute tranquille: Je vais prendre l'air !
Par godmustbeajunkie le Samedi 5 juin 2010 à 18:04
Ahlala, j'en suis encore toute émoustillée x) *émoustillée... dans la catégorie des mots débiles et compliqués de la langue française, il est pas mal je trouve !*
Par Moldu-Sorcier-Maraudeurs le Dimanche 6 juin 2010 à 18:23
jolie gif, sa crain si c'est la mère à Elli qui a tué son père :S
 

Ajouter un commentaire

Note : Louhiina n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://louhiina.cowblog.fr/trackback/3050548

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast