Louhiina

Witch Story

Vendredi 12 février 2010 à 18:41

POV of Ellie

Je sentis les talons de mes chaussures frotter le sol sur quelques mètres, puis l'étreinte autour de mes bras se desserra et j'affichais un mine dégoutée devant les affreux visages de mes deux assaillant. Marcus Flint et Adrian Pucey, deux élèves de septième année me dévisageaient en affichant tout deux des sourires satisfait, ils portaient tout deux l'uniforme de l'équipe de Quidditch de Serpentard. Je soupirai lourdement avant de tenter de passer entre eux deux pour m'enfuir mais ils me repoussèrent en arrière

__- Je peu savoir ce que me veulent Monsieur et Madame Sanscervelle ? demandai-je froidement
__- Et bien on nous à pas menti en disant que ce serais pas évident ! lança Flint
__- Alors Watchburry, il parait que tu es un as sur un balai ? demanda Pucey
__- Peut-être bien que je me débrouille...peut-être pas ! fis-je
__- Fais pas la maline on tiens ça de source sûre ! déclara Pucey
__- Tiens donc et c'est quoi cette source ? demandai-je, curieuse
__- Écoute Watchburry, on sais que tu vol plus que bien sur un balai et on sais aussi qu'on à besoin d'un gardien dans l'équipe de Quidditch si on veux disputer le match de début d'année contre les Gryffondor la semaine prochaine, expliqua Flint, tu percutes ?
__- Oui en sommes vous aimeriez que je fasse parti de l'équipe de Quidditch ? Et que je vous aide à gagner votre match ? demandai-je
__- C'est tout à fais ça ! déclara Flint
__- C'est non ! fis-je simplement, je n'ai aucune envie de jouer dans votre équipe de bras cassés ! C'est clair ?
__- Tu as du cran pour une deuxième année ! fit Pucey
__- Notre source que tu connais à coup sur à dis que si tu refusai il aurais un énorme scoop pour la Gazette du Sorcier du demain ! dit Flint

Alors la, je tombai de haut, incroyable ! A ces derniers mots j'avais immédiatement identifier la fameuse "source" des ces deux idiots : Drago Malfoy ! Le seul et l'unique. Je n'arrivai pas à y croire, ce serpent vicieux, ce monstre, cet idiot, ce cloporte de bas étage se servait de ce qu'il savait sur moi pour me faire chanter et me faire plier à ses moindres désirs. Je serrai les poings à cette idée, plus je voyais ce type et plus il me donnai l'envie de vomir, la haine montait à moi, j'étais en colère...

__- Très bien ! D'accord ! J'accepte ! fis-je
__- Parfait ! lança Flint avant de s'éloigner suivi de son poursuiveur

Je les regardai s'éloigner avec un air de dédain, je serrai la lanière de mon sac à m'en faire saigner. Une seul question me trottait dans la tête : Qu'est-ce que Drago Malfoy voulait ? J'étais d'ailleurs bein décidée à obtenir ma réponse, par n'importe quel moyen qui soit. Et tout d'abord, Malfoy allait me payer ce coup bas. Arrêtant de réfléchir je filai à mon prochain cours commun avec les Gyffondors, à la surprise général, j'accostai Hermione et m'essayai à ses côtés pendant le cours de Métamorphose sous les regards noirs et interrogateur de Pansy, Blaise et Malfoy. A la fin de la matinée, je me dirigeai simplement vers la Grande Salle afin de déjeuner, je pris place à la la table des Serpentards et fut bientôt rejointe par Malfoy et sa bande.

__- Tiens, tu viens avec ceux de ta maison pour manger au moins ? demanda Pansy
__- Pansy...ca t'arrive de t'occuper de tes propres affaires parfois ? demandai-je sur un ton glacial
__- Oh ca va, on se calme ! On peu pas lui en vouloir après tout...Ellie es une Serpentard elle aime sa liberté ! fit Malfoy
__- Oui et Ellie n'aime pas du tout qu'on se mêle de ses affaires de trop près ! ajoutai-je en lançant un regard sombre en empli de reproche à Drago

Je me levai, buvant le reste de mon jus de citrouille et m'éloignai de la table. J'apperçus Cédric qui observai la scène et qui me lançai un petit sourire, puis je rejoignais la grande cours pour prendre l'air.

__- Alors c'est ça quand tu es en colère ? demanda une voix tristement familière, pas très impressionnant !

Cette fois c'en était trop, mon sang ne fit qu'un tour, je me levai vivement, me plaça devant Malfoy aussi droite qu'un poteau, je serrai le poings une fraction de secondes et sans même que je m'en rende moi-même compte ma main vint frapper violemment la joue blanche de Drago. Sous l'effet du choc, il tourna la tête puis, il reposa ses yeux de serpent sur moi en caressant sa joue rougie d'une main.

__- Est-ce que tu es devenue folle Ellie ? hurla t-il tout à coup
__- Tiens faut que je te baffe pour obtenir que tu m'appelles par mon prénom comme tout le monde ? Où alors ton cerveau à t-il bouger sous l'effet du choc ? demandai énervée, oh pardon encore faudrait-il que tu en ai un !
__- Je te jure que...
__- Que je vais le regretter ? Écoute moi bien vil serpent, tu peux te servir de tes amis à supposer que c'en es à tes yeux pour tout ce que tu veux ça ne me dérange pas, je m'en fiche ! criai-je, mais sache que je ne suis pas de ce genre ! Si tu me menace encore une fois pour obtenir une chose de moi je te jure que je te ferai avaler ton nom, ta fierté, ton mauvais caractère et ta tignasse blonde en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire est-ce que c'est clair ?

Je soufflai et j'étais fière de moi, j'avais enfin balancer ce que j'avais sur le c½ur à cet idiot. Néanmoins, ma satisfaction s'effaça lorsque je vit se dessiner sur les lèvres de Drago un sourire satisfait.

__- Et bien...je n'en attendais pas moins de toi ! déclara t-il, si tu était restée là comme une moins que rien, sans chercher à te défendre j'en aurais conclu que tu étais aussi simple d'esprit que cette pauvre Pansy ! Tu as ce qu'il faut !

Puis, il s'éloigna, me laissant seule. Je le regardai partir en direction du bâtiment quand il se retourna encore

__- Au fait Watchburry...entrainement de Quidditch demain après-midi au terrain ! Sois pas en retard ! cria t-il

-,.-~*'°¯°'*~-.,-,.-~*'°¯°'*~-.,-,.-~*'°¯°'*~-.,
Jouons nous aussi les sadiques :
5
0 commentaires sur cet article
si tu veux lire la suite !

Par HOGWARTS---SCHOOL le Samedi 13 février 2010 à 17:03
j'adore
Par Gazette-du-sorcyer le Samedi 13 février 2010 à 17:20
ok je tai mis 1000 pts :)
Par HPandfriends le Samedi 13 février 2010 à 18:07
je reviendrai te laisser plus de coms plus tard^^Bises, =)
Par HPandfriends le Samedi 13 février 2010 à 18:07
Désolée j'ai pas trop de temps^^
Par HPandfriends le Samedi 13 février 2010 à 18:07
Super chapitre^^
Par HermioneGranger-Drago le Samedi 13 février 2010 à 18:33
Ja'dore :D C'est fou à quel point j eme suis accrochée à ta fic'.J'adore & vivement le prochain chapitre :D
Par jamesetlilypotter le Samedi 13 février 2010 à 20:26
Ah enfin! Depuis le temps que j'attendais ce moment! C'est presque comme si s'était moi qui le baffé! Ca fé du bien! =P
Par jamesetlilypotter le Samedi 13 février 2010 à 20:26
Wééé! Bravo Ellie! Et l'année prochaine s'est au tour d'hermione mon pote! =)
Par Moldu-Sorcier-Maraudeurs le Lundi 15 février 2010 à 14:18
vivement la suite
Par Moldu-Sorcier-Maraudeurs le Lundi 15 février 2010 à 14:18
c'est trop cool ^^
Par Moldu-Sorcier-Maraudeurs le Lundi 15 février 2010 à 14:18
J'adore ^^
Par Moldu-Sorcier-Maraudeurs le Lundi 15 février 2010 à 14:19
bisous et a bientot ^^
Par Moldu-Sorcier-Maraudeurs le Lundi 15 février 2010 à 14:19
bonne continuation
Par Lou-Spes le Mercredi 17 février 2010 à 13:09
Rahlala ! En premier lieu je m'excuse d'avoir mis tellement de temps à répondre aux commentaires =S Parce que, en plus, carrément y a un chapitre que j'ai pas commenté ! Mais ton annonce à du disparaître sur une autre page de commentaires... (Oui, tu sais, quand t'as plus de cinquante commentaires d'un coup tu vois que les 50 derniers...)
Par Lou-Spes le Mercredi 17 février 2010 à 13:10
J'ai adorer ! xD Et tu sais pourquoi ? Parce que j'ai pas arrêter de rire !! xD> Raah je suis vraiment super contente de t'avoir fait rire :D
Par Lou-Spes le Mercredi 17 février 2010 à 13:11
A cause de...DRAGO MALFOY !!! xD Excellent !! J'adore comment tu conserve les caractère d'origine ! C'est du Drago pur et dur !! xD> :D Je ne veux pas dénaturer les personnages, JKR a vraiment fait un boulot super afin qu'on puisse cerner les personnages, je me voyais mal lui faire faire du tricot x)
Par Lou-Spes le Mercredi 17 février 2010 à 13:12
Et puis le narrateur il me fais toujours autant marrer celui là =^^=> Malheureusement le prochain chapitre sera moins drôle... Eh oui ! On arrive à une phase de sérieux obligé ! Mais ma connerie reprendra vite le dessus dans les autres chapitres, t'en fais pas (a) =P
Par Lou-Spes le Mercredi 17 février 2010 à 13:13
Franchement je te le dis ca valais le coup d'attendre ^^> Merci =$
Par Lou-Spes le Mercredi 17 février 2010 à 13:14
Y'a des réplique et phrases mémorable xDGenre : GRYFFONDOR L'EMPOOOOOORTE ! XDJ'ai éclater de rire sérieusement !! lol (je rigole encore en plus !!)> Yeeaah carrément :D Là tu t'imagines je suis en train de sourire comme une grosse mongole parce que, me dire que j'ai réussi à te faire rire, c'est le truc qui me fait le plus plaisir :D
Par Lou-Spes le Mercredi 17 février 2010 à 13:15
N'empêche pauvre Serpentard =^^= Pris en otage par une bande de Gryffondor et une moldue !! la honte ! lol> Mai pire quoi x)
Par Lou-Spes le Mercredi 17 février 2010 à 13:15
Drago qui rougit parce qu'il à honte en tant que Mangemort de n avoir jamais tuer ! XD Tu as raison c'est un vistime...Mais on l'aime tant notre victime ! =^^=> Ouiiiii, Drago :D
Par Lou-Spes le Mercredi 17 février 2010 à 13:16
Information retenue > N-O-U-R-R-I-T-U-R-E !XD ! Tout à fait !!!Bon je te fais de gros bisou cher clone ^^> Voilà, ça y est, j'ai faim aussi x)Bisous (l)
Par Lou-Spes le Mercredi 17 février 2010 à 13:16
Bon et bien je crois que je vais aller manger...Ron m'a donner faim ! xD> Mdr, ça me fait penser, j'ai pas arrêté de manger en écrivant ce chapitre x)
Par Lou-Spes le Mercredi 17 février 2010 à 13:17
En fait je sais pas pourquoi je t'ai dit "bisous (l)" alors que je m'en vais pas... Faut que je lise le petit bijoux que tu nous a concocté ! :D
Par Lou-Spes le Mercredi 17 février 2010 à 13:17
Bonne continuation et à bientot pour de nouvelles aventure au pays des sorciers et de la folie !!> Et encore merci pour tout ! :D
Par Lou-Spes le Mercredi 17 février 2010 à 13:18
Mdr, j'ai sauté un chapitre ! x)
Par Lou-Spes le Samedi 20 février 2010 à 14:45
Mais sinon, comme tu t'en doutes, j'adore ce chapitre ! :)
Par Lou-Spes le Samedi 20 février 2010 à 14:45
Désolée du super méga giga gros retard, pas vraiment eu accès à l'ordi ces derniers temps =S
Par Lou-Spes le Samedi 20 février 2010 à 14:46
"Notre source" x) Ca me fait penser à un film d'espionnage x)
Par Lou-Spes le Samedi 20 février 2010 à 14:49
- Et bien...je n'en attendais pas moins de toi ! déclara t-il, si tu était restée là comme une moins que rien, sans chercher à te défendre j'en aurais conclu que tu étais aussi simple d'esprit que cette pauvre Pansy ! Tu as ce qu'il faut !J'aime :) C'est bien qu'elle lui en ai collé une, il la méritait x) Et puis après il l'appelle par son prénom ! :DC'est bon, c'est sûr c'est un Drallie (Mdr le surnom x)) par un Cellric ^^ (Cellric me fait un peu trop penser à céleri *D'accord, j'me tais...*)
Par Lou-Spes le Samedi 20 février 2010 à 14:50
Mettons-nous d'accord:Drago/Ellie= Drallie ? Drellie ? Ellgo ? (ouais, enfin "ou pas" pour le dernier hein ^^)
Par Lou-Spes le Samedi 20 février 2010 à 14:51
I want the next chapter :D
Par Lou-Spes le Samedi 20 février 2010 à 14:52
Yes yes, I speak english x)
Par Lou-Spes le Samedi 20 février 2010 à 14:53
I'm lovin' it ; Papapapapaaaam ! *Hum, c'est censé être la pub pour McDo en anglais --' *
Par Lou-Spes le Samedi 20 février 2010 à 14:54
(Promis, j'arrête l'anglais x))
Par Lou-Spes le Samedi 20 février 2010 à 14:54
Well, very good chapter, Kisses,Solenn.
Par Annuaire-HarryPotter le Lundi 22 février 2010 à 17:22
Mais c'est un salaud !
Par Annuaire-HarryPotter le Lundi 22 février 2010 à 17:22
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE HAIRE MALFOY
Par Annuaire-HarryPotter le Lundi 22 février 2010 à 17:23
J'aime quand même ton histire
Par Annuaire-HarryPotter le Lundi 22 février 2010 à 17:23
Je haie les serpentard rrrrrrrr
Par KaibaSeto-TheReturns le Mercredi 24 février 2010 à 14:46
4
Par KaibaSeto-TheReturns le Mercredi 24 février 2010 à 14:46
3
Par KaibaSeto-TheReturns le Mercredi 24 février 2010 à 14:46
2
Par KaibaSeto-TheReturns le Mercredi 24 février 2010 à 14:46
1
Par KaibaSeto-TheReturns le Mercredi 24 février 2010 à 14:47
10
Par KaibaSeto-TheReturns le Mercredi 24 février 2010 à 14:47
9
Par KaibaSeto-TheReturns le Mercredi 24 février 2010 à 14:47
8
Par KaibaSeto-TheReturns le Mercredi 24 février 2010 à 14:47
7
Par KaibaSeto-TheReturns le Mercredi 24 février 2010 à 14:47
6
Par KaibaSeto-TheReturns le Mercredi 24 février 2010 à 14:47
5
Par Lizatheque le Samedi 6 mars 2010 à 16:08
J'aime les Serpentards
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:34
en parlant de soulant je crois que t'en est soulé toi même mdr
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:34
bon, je crois que je vais arrêter avec ça
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:34
parce que ça deviendrais soulant a la longue !
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:35
a la prochaine bisous
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:35
et merci pour tout les com's que tu avais laisser ^^
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:35
gros gros bisous miss ^^
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:35
tu le mérite ^^
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:35
ainsi que pour ton blog ^^
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:35
je te dis bonne continuation pour ta fic
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:35
avec mes belles histoires lol
Par live-on-blood le Mardi 30 mars 2010 à 19:03
il est amoureux d'elle ou quoi !
Par live-on-blood le Mardi 30 mars 2010 à 19:03
j'comprend pas pourquoi y fais tout sa ?
Par live-on-blood le Mardi 30 mars 2010 à 19:05
c'est Pansy qui vas pas etre contente
 

Ajouter un commentaire

Note : Louhiina n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://louhiina.cowblog.fr/trackback/3050540

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast