Louhiina

Witch Story

Mardi 23 février 2010 à 10:37

POV of Ellie

Samedi...l'un de ses rares jours à Poudlard ou il es autorisé de se lever un peu plus tard, j'adorais ces jours là, j'adorais me réveiller et rester au lit, au chaud en me disant que rien de bien important ne m'attendais aujourd'hui, et pourtant, ce samedi là j'arrachai mon corps fatigué et encore endolori de mon lit. Je posai les pieds à terre et m'habillai de la tenue émeraude qui m'avais était "gentiment" offerte par Flint. Je soupirai en descendant à la salle commune, non mais vraiment, qu'est-ce qui me prenait d'accepter ça ? C'est vrai quoi je me fichai de Malfoy...je n'avais pas à lui obéir, j'aurais pu rester dans mon lit et laisser cette bande d'idiot être disqualifiée au match. Néanmoins, une chose important m'empêchai d'agir ainsi : j'étais une Serpentard ! Et en tant que telle, je me devais d'aider ma maison à atteindre le sommet et à retrouver sa gloire perdue. J'avais eu mauvaise impression dés le début sur cette maison, après tout ce n'était pas si mal, je commençais même à m'y sentir chez moi parfois, et ça c'était important pour moi en cette période de trouble. J'arrivai enfin au milieu de la salle commune, l'équipe de Quidditch au grand complet était réunie, affalée dans les canapés dans la fameuse position "cafard-éclaté". A mon arrivée, Flint se leva, il me regarda de haut en bas

__- Ça te va plutôt bien l'uniforme Watchburry ! lança t-il
__- Je me passerai volontiers de tes commentaires ! fis-je calmement
__- Je suis plutôt d'accord ! ajouta Drago, excellent choix...capitaine !

Je regardai mes nouveaux équipiers rire aux éclats, seul Malfoy avait gardé son calme et se contentai de me regarder fixement, puis il attrapa un paquet sur l'un des fauteuils, s'approcha de moi et me le tendit.

__- Un cadeau de mon cher père pour l'équipe de Quidditch de Serpentard ! dit-il

J'attrapai calmement le long paquet et l'ouvrai délicatement. Je retirai petit à petit le papier brun découvrant morceau par morceau un bois doux et délicatement vernis. Enfin je sorti entièrement l'objet de son emballage et en caressai la gravure à l'extrémité du manche : Nimbus 2001. J'étais en admiration devant le magnifique balai que je tenais entre les mains

__- Magnifique...murmurai-je pour moi-même
__- N'est-ce pas ? Et rapide avec ça...une vraie merveille ! fit Malfoy

Son intervention me tira de ma rêverie. Je levai les yeux vers lui, plongeant mon regard dans le sien un moment.

__- Dîtes...on pourrais peut-être y aller ! Le professeur Rogue nous à donner l'accès au terrain sous la barbe des Gryffondor pour qu'on puisse vous entrainer ! s'écria Flint, fier
__- J'hallucine ca va encore faire des embrouilles...fis-je
__- Quelle embrouilles ? On les vire et on prends la place ! Fin ! déclara Drago

Puis, le blondinet s'éloigna et sortit de la salle commune suivit de Flint et du reste de l'équipe. Je soufflai un bon coup avant de leur emboiter le pas. Nous traversâmes les cachots, remontant par le grand escaliers, arrivés dans l'entrée nous nous dirigeâmes dans la cours puis vers l'immense terrain de Quidditch afin de commencer notre entrainement. Nous n'avions pas fait un pas dans la cours que déjà, nous tombâmes sur l'équipe des Gryffondor, Dubois à sa tête, Potter à sa droite, les jumeaux Weasley à sa gauche.

__- Où pensez-vous aller comme ça ? demanda aussitôt Dubois
__- Au terrain d'entraînement biensûr ! lança Flint naturellement
__- Surement ! J'ai réserver le terrain pour la journée ! fit le capitaine
__- Non, non, non ! On se calme...j'ai un mot ! fit Flint en tendant à Dubois un morceau de papier
__- "Je soussigné le Professeur Rogue, autorise l'équipe de Serpentard à utiliser le terrain aujourd'hui pour former son nouvel attrapeur et son nouveau gardien !" lu Dubois, nouvel attrapeur et nouveau gardien ? demanda t-il

Drago s'avança devant Flint, exhibant fièrement son balai flambant neuf sous les yeux ébahi de Ron. Puis, Flint me poussa à mon tour en première ligne.

__- Ellie ? s'écria Hermione
__- Hermione ! fis-je calmement
__- Tu...tu fais parti de l'équipe de Quidditch ? demanda t-elle, surprise
__- Comme tu vois...
__- Peu importe ! fit Dubois, vous n'avez pas le droit le terrain à été réservé il y à une semaine !
__- Et bah changement de programme ! Vous l'aurais demain ! fit Flint
__- Te fiche pas de nous...demain c'est le match ! protesta Harry
__- Oh quel dommage ! lança Flint

A partir de là, tout s'enchaina. Les nerfs à vif Dubois s'avança menaçant Flint qui lui sortit ses dents de requins dans une grimace de mécontentement. Potter lança un Drago un regard noir et celui répliqua par le même, Hermione protesta et c'est Drago qui répondit.

__- Espèce de petite sang-de-bourbe ! hurla t-il

Le silence retomba. Je serrai les poings, reculai d'un pas. Je regardai fixement Drago. Cette insulte que jamais je n'aurais souhaiter entendre...un profond malaise s'empara de moi. Je regardai Hermione, une larme perla sur sa joue. Drago tourna la tête vers moi, semblant comprendre que son insulte n'avais pas toucher qu'Hermione. Puis Ron sortit sa baguette, il lança un étrange sort et sans même que je comprenne quoi que ce soit, quelques minutes plus tard il était à terre et crachais d'énorme limace gluantes sous les rires frénétiques des Serpentards. Puis, les Gryffondors s'éloignèrent, nous laissant le champs libre pour le terrain. Je soupirai, Flint s'avança sur le terrain suivit du reste de l'équipe.

__- J'espère que tu n'as pas pris ça pour toi ! murmura Drago
__- A ton avis ! fis-je froidement

Sans lui laisser le temps de répondre, j'enfourchai mon balai et rejoignai l'équipe déjà en vol stationnaire prés des anneaux. L'entrainement se passa sans encombre, il s'avéra que le Quidditch était fait pour moi, je remplit mon nouveau rôle de Gardienne à la perfection. J'étais bien en haut, je volai à une vitesse fulgurente, oubliant mes problème et tout ce qui se trouvai en bas. J'étais bien.

Par HPandfriends le Mercredi 24 février 2010 à 15:15
En plus ça colle bien avec le vrai hp
Par HPandfriends le Mercredi 24 février 2010 à 15:15
J'adore =)
Par HPandfriends le Mercredi 24 février 2010 à 15:15
Super chapitre^^
Par HPandfriends le Mercredi 24 février 2010 à 15:16
Désolée de ne pas avoir laissé beaucoup de coms sur l'autre chapitre.....
Par HPandfriends le Mercredi 24 février 2010 à 15:16
Et au fait....
Par HPandfriends le Mercredi 24 février 2010 à 15:16
:D
Par HPandfriends le Mercredi 24 février 2010 à 15:16
Très réussi^^
Par HPandfriends le Mercredi 24 février 2010 à 15:17
Bisouxx
Par HPandfriends le Mercredi 24 février 2010 à 15:17
Bon je te laisse =)
Par HPandfriends le Mercredi 24 février 2010 à 15:17
J'éspère que tu m'en veux pas ^^"
Par HPandfriends le Mercredi 24 février 2010 à 15:17
Mais j'étais super occupée :s
Par Annuaire-HarryPotter le Mercredi 24 février 2010 à 16:31
Comment je le deteste trop
Par Annuaire-HarryPotter le Mercredi 24 février 2010 à 16:31
Espece de Malfoy !
Par Annuaire-HarryPotter le Mercredi 24 février 2010 à 16:32
j'étais une Serpentard ! Et en tant que telle, je me devais d'aider ma maison à atteindre le sommet et à retrouver sa gloire perdue. J'avais eu mauvaise impression dés le début sur cette maison, après tout ce n'était pas si mal, je commençais même à m'y sentir chez moi parfoisAAAAAAAA !
Par Annuaire-HarryPotter le Mercredi 24 février 2010 à 16:32
Mais sa reste super ! Mais je suis pas contente !
Par Annuaire-HarryPotter le Mercredi 24 février 2010 à 16:32
Raaaaaaaaaaa
Par Moldu-Sorcier-Maraudeurs le Mercredi 24 février 2010 à 17:52
Bonne continuation
Par Moldu-Sorcier-Maraudeurs le Mercredi 24 février 2010 à 17:52
hate de lire la suite, ton nouveau chapitre est super j'aime beaucoup
Par Moldu-Sorcier-Maraudeurs le Mercredi 24 février 2010 à 17:53
bisous
Par jamesetlilypotter le Samedi 27 février 2010 à 16:43
Raa! Il m'énerve Malfoy! Mais a un point! Pauvre Hermione! Dommage que Ron n'est pas réussi a lancer coréctement son sort! Perso, a la place d'Hermione moi je ne me serais pas embarassé de ma baguette et je lui auré mi une droite! Mais bon, il fo attendre le tome 2 pr ca! Dommage... =)
Par HOGWARTS---SCHOOL le Samedi 27 février 2010 à 22:17
j'adore
Par HPandfriends le Lundi 1er mars 2010 à 14:16
Merci ;p
Par Lou-Spes le Samedi 13 mars 2010 à 14:50
Un chapitre que j'ai pas lu !
Par Lou-Spes le Samedi 13 mars 2010 à 14:50
OMG !
Par Lou-Spes le Samedi 13 mars 2010 à 14:51
À tout à l'heure, à nouveau x) (l)
Par Lou-Spes le Samedi 13 mars 2010 à 14:51
Eh merde, je le lirai après, je peux pas maintenant xS
Par Lou-Spes le Samedi 13 mars 2010 à 16:37
I'm lovin' it :D (McDonaaaaaaaaald (8))
Par Lou-Spes le Samedi 13 mars 2010 à 16:39
J'aime ce Drago ♥
Par Lou-Spes le Samedi 13 mars 2010 à 16:39
En tous cas ce chapitre est toujours aussi bien écrit !
Par Lou-Spes le Samedi 13 mars 2010 à 16:39
Tu sais à quoi ça me fait penser quand Malefoy traite Hermione et qu'après il dit à Ellie: "J'espère que tu n'as pas pris ça pour toi !" ? À Rogue et Lily, parce qu'il traite tout le monde de sang-de-bourbe sauf elle et puis un jour ça lui échappe...
Par Lou-Spes le Samedi 13 mars 2010 à 16:40
C'est comme ça que je le vois, pas vraiment méchant, juste très fier
Par Lou-Spes le Samedi 13 mars 2010 à 16:40
Enfin non, j'aime le Drago d'Ellie ^^
Par Lou-Spes le Samedi 13 mars 2010 à 16:41
Avec Rogue ^^ ♥
Par Lou-Spes le Samedi 13 mars 2010 à 16:41
Drago c'est ma p'tite victime chérie ♥
Par Lou-Spes le Samedi 13 mars 2010 à 16:42
Comment ne pas en mettre ? ♥_♥
Par Lou-Spes le Samedi 13 mars 2010 à 16:42
Mais pour Drago et Rogue
Par Lou-Spes le Samedi 13 mars 2010 à 16:42
Oui je sais, ça fait beaucoup de coeurs x)
Par Lou-Spes le Samedi 13 mars 2010 à 16:43
Nan, finalement je sors pas ;P *Et oui, tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça...*
Par Lou-Spes le Samedi 13 mars 2010 à 16:43
D'accord, d'accord, je sors *avant de dérailler davantage (a)*
Par Lou-Spes le Samedi 13 mars 2010 à 16:44
Alors s'il le faut je mettrai 150 commentaires, mais je l'aurai ! Non mais !
Par Lou-Spes le Samedi 13 mars 2010 à 16:44
Je veux le prochain chapitre !
Par Lou-Spes le Samedi 13 mars 2010 à 16:45
*Je l'aurai un jour, je l'aurai ! Efficace et pas chère, c'est la Maaf que j'préfère, c'est la Maaf !*
Par Lou-Spes le Samedi 13 mars 2010 à 16:46
c'est la fièvre... =/ x)
Par Lou-Spes le Samedi 13 mars 2010 à 16:46
Si je pars dans autant de délires persos faut vraiment pas m'en vouloir
Par Lou-Spes le Samedi 13 mars 2010 à 16:47
Oui, parce que je suis malade ! Alors là je suis sur l'ordi alors que je devrais être en train de mettre une raclée à une équipe adverse de Basket... *Oui, je sais, ma vie est trèèèèès intéressante*
Par Lou-Spes le Samedi 13 mars 2010 à 16:50
Mais analysons ce petit bijoux qu'est ton chapitre en détails... :D
Par Lou-Spes le Samedi 13 mars 2010 à 16:51
Je trouve ça cool qu'Ellie commence à vraiment se sentir chez elle à Serpentard :)
Par Lou-Spes le Samedi 13 mars 2010 à 16:52
Ou du moins il la reluque comme pas deux quoi x)
Par Lou-Spes le Samedi 13 mars 2010 à 16:52
Oui oui, pour moi il la drague :P
Par Lou-Spes le Samedi 13 mars 2010 à 16:52
Et Flint qui la drague là x)
Par Lou-Spes le Samedi 13 mars 2010 à 16:53
Ah et, en vrai je n'est pas honte de mon passé de Pokémon, ça m'arrive encore de regarder x)
Par Lou-Spes le Samedi 13 mars 2010 à 16:55
Et j'ai joué aux Pokémons sur Gameboy jusqu'à mes 12/13 ans x)
Par Lou-Spes le Samedi 13 mars 2010 à 16:56
Bisous, bisous ♥
Par Lou-Spes le Samedi 13 mars 2010 à 16:56
Oups, faut à nouveau que je te laisse =3
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:23
une grande cinglée XD
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:23
elle se demanderais bien sur quoi elle est tomber lol
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:23
la pauvre elle serais choquée mdr
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:24
donc voila...
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:24
mais pas le xhoix non plus
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:24
c'est pas bien ça T.T
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:24
et en plus sur tes chapitres
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:24
je dis n'importe nawak moi
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:24
tel est mon deuxième prénom mdr
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:25
j'aime bien les images que tu met en tout cas lol
Par live-on-blood le Mardi 30 mars 2010 à 19:14
il est pas tres malin sur ce coup Malfoy
Par live-on-blood le Mardi 30 mars 2010 à 19:15
Sa parait logique qu'elle le prenne mal étant donné quel est parail !
 

Ajouter un commentaire

Note : Louhiina n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://louhiina.cowblog.fr/trackback/3050541

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast