Louhiina

Witch Story

Mercredi 24 février 2010 à 14:25

POV of Ellie

Les cris de la foule résonnaient à mes oreilles. Nous enfourchâmes nos balais, mes pieds quittèrent le sol, je faisais un tour de terrain puis me plaçai devant les anneaux. Madame Bibine s'avança sur le terrain, lança les cognards, puis le souaffle. La voix de Lee Jordan retentit, le match était lancé. Drago s'éleva dans les airs, montant le plus haut possible afin de tenter d'apercevoir le Vif d'Or, Flint fonça sur les Weasley et nos deux batteurs se dirigèrent vers Dubois et les buts adverses. Je regardai la match, fixant chacun des joueurs, chacune des balles, je n'attendais qu'une chose que l'un des Gryffondors tente de marquer, j'étais prête. Je posai les yeux sur les Weasley, l'un d'eux réussi à distraire Flint, l'autre aussitôt se précipita à l'assaut de mes anneaux, il frappa le souaffle de toute ses forces, je vit la balle se diriger vers moi à toute vitesse, je serrai le manche de mon balai entre mes jambes, je levai les mains devant moi et fonçai droit vers la balle, l'attrapant au passage. Je lançai un sourire satisfait au Weasley puis relançai la balle à l'un de mes équipiers. Ainsi s'enchainèrent les actions pendant ce match, nous menions largement, aucune balle n'était passer de mon coté. Dubois lui était à terre. Puis je vit Potter se précipiter, il venait de repérer la petit balle doré et s'était lancer à sa poursuite, Drago se lança à sa suite évitant chacun des obstacles, chacun des deux joueurs tenta de pousser l'autre sans succés, puis tout deux s'arrêtèrent, il avaient perdu leur cible, le Vif d'Or venait de disparaître de leur champs de vision. Je soupirai, nous étions largement en tête mais Potter était un bon attrapeur et si il parvenait comme à chacun de ses match à attraper le Vif d'Or, nos efforts auraient été vain. Un bourdonnement me tira de mes pensées, je tournais légèrement la tête...le Vif d'Or était là, prés de moi, volant prés de mon visage. Je regardai Malfoy, il ne l'avait pas vu, pendant que le match continuait il cherchais toujours la balle dorée du regard, Flint s'approcha de moi, l'une des battes des Weasley à la main, il se plaça à environ deux mètre de moi. Je sifflai, il tourna son regard vers moi, je lui fit signe de m'envoyer la batte, il lança le lourd objet en bois dans ma direction, je l'attrapai par la poignée, pivota sur moi-même, puis mettant toute ma force dans la batte je frappais le Vif d'Or qui fila droit vers Malfoy.

__- Drago attrape la ! hurlai-je

Le blondinet fit volte face, il fonça droit en direction du Vif d'Or et d'une main s'en saisit. Le coup de sifflet de Madame Bibine retentit quand Drago leva le Vif d'Or en l'air.

__- Drago Malfoy attrape le Vif d'Or, 150 points, Serpentard l'emporte !!! cria Lee Jordan

Des acclamations retentirent du côté de la tribune des Serpentards, tendit que les Gryffondor affichaient triste mine. Potter nous lança un regard noir avant de redescendre à terre. Je fonçai droit sur Drago, lui tapant dans la main.

__- Bien rattraper Malfoy ! fis-je en souriant
__- Bien envoyer Watchburry ! répondit-il

J'aperçus à ce moment un léger sourire de sympathie sur les lèvres de Drago, le reste de l'équipe ne tarda pas à nous rejoindre tapant les épaules de Drago et ébouriffant mes cheveux ils hurlèrent leur joie.

__- C'était bien les nouveaux ! On à miser sur les bon numéros cette fois, on va faire un malheur cette saison ! lança Flint triomphant, les Gryffondor vont pleurer !

POV of Drago

Je laissai Flint et le reste de l'équipe à leur cris de joie et m'éloignai d'eux, je rejoignit mon père qui attendais à la sortie du terrain, je le regardai droit dans les yeux. Lui se contentait de me regarder de son habituel regard polaire.

__- La première victoire des Serpentards sur les Gryffondors depuis bien longtemps ! dit-il calmement
__- On ne peu pas perdre quand on es aussi bien outiller ! fis-je en désignant mon balai du regard

Il se retourna et se dirigea vers le portail, je lui emboitait calmement le pas, silencieusement nous avançâmes en direction de la sortie du collège.

__- Tu apprendras que l'équipement ne fait pas tout mon garçon ! souffla t-il sans même me regarder
__- C'est...un compliment père ? demandai-je surpris de cette déclaration inattendue
__- Tu n'était pas seul...la petite Watchburry y est pour beaucoup ! fit-il, garde là prés de toi...
__- Père pourquoi vous intéresser à une sang de...
__- Il ne faut pas se fier aux apparences ! me coupa mon père, elle aura...un rôle à jouer !

POV of Ellie

Le calme revenait peu à peu sur le terrain, l'équipe des Serpentards s'était dispersée, j'étais partie de mon côté, je n'avais qu'une hâte : retirer cette uniforme qui me collait désormais à la peau. Je m'apprêtais à entrer dans les vestiaires quand une main se posa sur mon épaule.

__- Que caches-tu Watchburry ? me demanda une voix familière

Je fit volte-face, Drago se tenait là, devant moi, à bout de souffle et me fixait de son regard dur. Il serrait le manche de son balai avec une force presque perceptible à l'½il nu.

__- Tu sais que tu es quelqu'un d'étrangement changeant Malfoy ? demandai-je, une minute tu te réjouis d'avoir gagner un match et la suivante tu me demandes qui je suis ! C'est quoi ton problème ?
__- Laisse tomber ! siffla t-il

Puis sans un mot, il s'éloigna.

-,.-~*'°¯°'*~-.,-,.-~*'°¯°'*~-.,-,.-~*'°¯°'*~-.,
Jouons nous aussi les sadiques :
4
0 commentaires sur cet article
si tu veux lire la suite !

Par Annuaire-HarryPotter le Samedi 13 mars 2010 à 17:47
POURQUOI ILS ONT GAGNER
Par Annuaire-HarryPotter le Samedi 13 mars 2010 à 17:47
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Par Annuaire-HarryPotter le Samedi 13 mars 2010 à 17:48
Faudra que tu me dise un jour, comment tu fait !
Par Annuaire-HarryPotter le Samedi 13 mars 2010 à 17:48
Le contenu je ne l'aime pas
Par Annuaire-HarryPotter le Samedi 13 mars 2010 à 17:48
Tres bon chapitre ( Pour l'écriture )
Par Annuaire-HarryPotter le Samedi 13 mars 2010 à 17:48
Je suis choqué
Par Annuaire-HarryPotter le Samedi 13 mars 2010 à 17:48
:O :O
Par Annuaire-HarryPotter le Samedi 13 mars 2010 à 17:48
CETAIT A GRIFFONDOR DE GAGNEEEEER
Par Annuaire-HarryPotter le Samedi 13 mars 2010 à 17:49
Parce que j'aime pas du tout le faite que elle soit a serpentard, que ils gagne machin ..
Par Annuaire-HarryPotter le Samedi 13 mars 2010 à 17:49
C'est trop byzzard :O
Par Annuaire-HarryPotter le Samedi 13 mars 2010 à 17:49
Alors que y'a tous ceux que je deteste dedans
Par Annuaire-HarryPotter le Samedi 13 mars 2010 à 17:49
Pour me faire aimer ta ficitons
Par Annuaire-HarryPotter le Samedi 13 mars 2010 à 17:50
Bisous, c'etait quand même super :)
Par Annuaire-HarryPotter le Samedi 13 mars 2010 à 17:50
Si t'as une reponse a ma qustion, je la veut bien XD
Par Annuaire-HarryPotter le Samedi 13 mars 2010 à 17:50
Bon je vais te laisser :)
Par Annuaire-HarryPotter le Samedi 13 mars 2010 à 17:50
Mais j'adore quand même ...
Par Lou-Spes le Samedi 13 mars 2010 à 17:56
Je suis là ! Je suis là ! :D
Par Lou-Spes le Samedi 13 mars 2010 à 17:57
Ahlala, Lucius Malefoy qui nos fait la déclaration du siècle à son fils !
Par Lou-Spes le Samedi 13 mars 2010 à 17:57
Et j'aaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiime ton chapitre ! :D
Par Lou-Spes le Samedi 13 mars 2010 à 17:58
Jour à marquer d'une pierre blanche quoi :D
Par Lou-Spes le Samedi 13 mars 2010 à 17:59
Et après PAF il nous pond une révélation ! Les parents d'Ellie serait-ils en réalité que des parents adoptifs ? (phrase pas très claire Désolée x))
Par Lou-Spes le Samedi 13 mars 2010 à 18:01
Et Drago qui pense qu'elle cache quelque chose alors que la pauvre elle ne sait rien x)
Par Lou-Spes le Samedi 13 mars 2010 à 18:02
*fait une crise d'hystérie et finit par s'évanouir*
Par Lou-Spes le Samedi 13 mars 2010 à 18:02
Je veux savoir, je veux le prochain chapiiiiiiiitre !
Par Lou-Spes le Samedi 13 mars 2010 à 18:02
Ah ou alors le rôle à jouer c'est qu'elle veut se venger ? :D
Par Lou-Spes le Samedi 13 mars 2010 à 18:05
Et c'est légal ça d'envoyer le vif d'or à quelqu'un ? x)
Par Lou-Spes le Samedi 13 mars 2010 à 18:06
Bisous ♥
Par Lou-Spes le Samedi 13 mars 2010 à 18:06
Promis, je le dirai pas à Mme. Bibine :P
Par Lou-Spes le Samedi 13 mars 2010 à 18:06
Pas sûre pas sûre hein x)
Par Lou-Spes le Samedi 13 mars 2010 à 18:07
Ah et au fait, de rien, entre clones faut s'entraider
Par Lou-Spes le Samedi 13 mars 2010 à 18:08
Bisouuus ♥
Par Lou-Spes le Samedi 13 mars 2010 à 18:08
et puis, je l'ai surtout fait parce que j'en avais envie de ce chapitre ! ;P
Par Moldu-Sorcier-Maraudeurs le Samedi 13 mars 2010 à 20:09
j'adore :D
Par Moldu-Sorcier-Maraudeurs le Samedi 13 mars 2010 à 20:10
vivement la suite ^^
Par Moldu-Sorcier-Maraudeurs le Samedi 13 mars 2010 à 20:10
c cool que Serpentard est gagner, je n'ai pas que je n'aime pas les Gryffondors mais on a jamais décrit un match gagner par une autre équipe ;)
Par Moldu-Sorcier-Maraudeurs le Samedi 13 mars 2010 à 20:11
bisous et a bientot :)
Par Moldu-Sorcier-Maraudeurs le Samedi 13 mars 2010 à 20:11
j'ai hate dans savoir plus sur Ellie
Par Moldu-Sorcier-Maraudeurs le Samedi 13 mars 2010 à 20:11
bonne continuation a toi ;)
Par HPandfriends le Dimanche 14 mars 2010 à 14:06
J'aimerais ben savoir quel est ce "rôle à jouer" ^^
Par HPandfriends le Dimanche 14 mars 2010 à 14:06
Super chapitre^^
Par HPandfriends le Dimanche 14 mars 2010 à 14:06
WOW :D
Par HPandfriends le Dimanche 14 mars 2010 à 14:07
bon
Par HPandfriends le Dimanche 14 mars 2010 à 14:07
continue de me prévenir stp :)
Par HPandfriends le Dimanche 14 mars 2010 à 14:07
et surtout
Par HPandfriends le Dimanche 14 mars 2010 à 14:07
MERci de m 'avoir prévenue :D
Par HPandfriends le Dimanche 14 mars 2010 à 14:07
je veux lire la suite^^
Par HPandfriends le Dimanche 14 mars 2010 à 14:08
Bisoux :)
Par HPandfriends le Dimanche 14 mars 2010 à 14:08
:)
Par HPandfriends le Dimanche 14 mars 2010 à 14:08
Jte laisse
Par jamesetlilypotter le Dimanche 14 mars 2010 à 16:14
Hé! Mais c de la triche ça! EN plus, ils n'ont même pas gagné en vrai! Tu féblis harry, il va falloir te rattrapper! =)Je voulais te poser une question: comme j'ai vu que tu ne venais plus sur mon autre blog je voulais te demander si ça t'interesse toujours ou si je te retire de la liste des prévenus? répond moi vite stp. Sinon, super chapitre! Vivement la suite!
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:21
kikou, ai pleins de com's a te rendre lol
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:22
c'est comme ça qu'on m'aime non? lol
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:22
je changerais pas xD
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:22
pfff, moi et mon esprit perverse
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:22
a un com's près mdr
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:22
tu te rend compte?
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:22
prsque 69 lol
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:22
68 lol
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:23
quoi que.... elle n'a pas encore eu l'occasion de me voir a l'oeuvre non plus mdr
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:23
pour ma femme, c'est le cas mdr
Par live-on-blood le Mardi 30 mars 2010 à 19:23
ils veulent se servir d'elle ?
Par live-on-blood le Mardi 30 mars 2010 à 19:23
en faite il s'interesse a elle juste pour son pere
Par live-on-blood le Mardi 30 mars 2010 à 19:24
moi qui pensais qu'il commencait a l'apprécié
 

Ajouter un commentaire

Note : Louhiina n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://louhiina.cowblog.fr/trackback/3050542

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast