Louhiina

Witch Story

Mardi 16 mars 2010 à 7:46

POV of Ellie
La vie au collège Poudlard ne changeait pas, pourquoi aurait-elle changer ? Les cours - se ressemblant étrangement - défilaient à une vitesse fulgurante, à l'image même du temps que personne ne voyaient passer, trop occuper à étudier ou à s'amuser. Les premières chutes de neige ne tardèrent pas, recouvrant les vastes étendues verdoyantes qui bordaient le château. L'hiver était déjà là, les vacances approchaient déjà donnant un coup de fouet au élèves pour terminer l'année. Les matchs de Quidditchs avait été suspendus jusque l'année à venir et depuis un moment l'équipe des verts ne s'était pas réunis à l'inverse des rouges et ors qui passaient leur temps sur le terrain à l'entrainement. En fait, l'équipe de Serpentard n'était pas ce que l'on aurait pu appeler une équipe soudée. Bref, le temps avait passé vite ici. La sortie à Prés au Lard nous avait été annoncée par Rogue et j'avais reçu sans même que je n'ai le temps de demander quoi que ce soit mon autorisation, signée de la main de ma mère, par hibou postal.

__- Génial tu as ton autorisation ? demanda Pansy en apercevant le morceau de parchemin
__- Ouais...je l'ai...répondis-je, évasive

Pour une fois, Pansy n'insista pas, elle avala une tartine et se remit à fixer Drago qui lui buvait tranquillement sa tasse de thé en feuilletant la Gazette du Sorcier. Je rangeai mon courrier et attaquai tranquillement mon petit déjeuner sans un mot puis me levai et m'éloignai.

__- Attends moi ! lancèrent deux personne d'une même voix derrière moi

Je me retournai et jaugeai du regard Drago toujours assis et Cédric debout derrière lui. Dans un sens la situation me fit sourire, Cédric voulait surement me parler quelques minutes, il est vrai que je n'avait pas eu le temps de le voir depuis un bon moment, quand à Drago et bien Drago lui me faisait frissonner, j'avais souvent senti sa présence dans mon dos alors que j'étais seule depuis notre match contre les Gryfondors, j'avais souvent surpris ses regards à mon encontre à table ou en classe et j'avais là une bonne occasion de lui faire comprendre que je n'étais pas disposée à le laisser me "surveiller".

__- Cédric ? Arrêtes de rêvasser, on y va ? fis-je

Drago lança un regard noir à Cédric comme si celui-ci l'avait déranger dans un moment crucial, Cédric me lança un regard mal à l'aise et Pansy me souriait comme si j'avais fait exactement ce qu'elle attendait de moi. Je me retournai sans prêter attention à tout ces regards, Cédric m'emboita le pas.

__- Je te dérange pas j'espère, fit-il alors que nous sortions de la Grande Salle
__- Biensur que non, nous sommes de sortie aujourd'hui alors, j'ai tout mon temps ! répondis-je en souriant
__- Ça fais un bail qu'on s'est pas retrouver pour parler tout les deux ! dit Cédric
__- Je sais...j'ai pas mal d'activité ! Comme tu l'auras constaté ! fis-je simplement
__- J'ai vu oui, je ne te savais pas si douée sur un balai ! s'écria t-il, tu as eu des nouvelles de...
__- Cédric !!! hurla une voix, tu viens on va pas tarder à y aller !
__- Oh...mince ! Je dois y aller ! On se voit plus tard ! fit-il avant de s'éloigner

POV of Drago
Finissant mon thé je me levai calmement, sans un mot. Une pointe d'énervement trônait au plus profond de moi. Personne n'osait m'ignorer en général, personne ne partait sans moi quand je demandait à ce qu'on m'attendent, personne sauf elle. Watchburry. Elle était du même genre que ce minable de Potter, se croire supérieur aux autres alors qu'il n'es rien...mais c'était différent chez elle. Tout cela ne me dérangeait qu'à moitié, après tout elle était à Serpentard, elle était de mon côté, et de plus elle m'intriguait de plus en plus. Je ne cessait de la garder à l'½il, espérant décelé quelque chose chez elle qui ne soit pas naturel. Quelque chose qui me mettrait sur la voie de son secret. Les paroles de mon père ne cessaient de se répéter dans ma tête. Derrière moi, j'entendais la voix stridente de Pansy qui hurlait mon prénom, ce pot de colle ne me lâcherai dont jamais. Je continuai mon chemin sans y prêter attention, je franchis la grande porte, Ellie était là, appuyée contre l'un des murs, fixant le sol comme perdue dans ses pensées les plus enfouies.

__- Qu'est-ce que tu fiches Watchburry ? demandai-je
__- Tu m'as demander de t'attendre, non ? me répondit-elle simplement
__- Oui...tout à l'heure dans la Grande Salle pas en plein milieu du couloir ! lui fis-je remarquer
__- Peu importe...j'avais envie de parler à Cédric...
__- Tu as vraiment d'étranges fréquentations tu sais ? m'écriai-je en passant devant elle

Étrangement, elle ne me répondit même pas, elle se contenta de se décoller du mur et de se placer à mes côtés sans un mot. Décidément elle était vraiment étrange. La foule d'élève s'était réunis dehors devant l'immense portail, il y avait un petit bout de chemin jusqu'à Prés au Lard mais en général tout le monde appréciait ce petit moment de détente ici avant le début des vacances.
POV of Ellie
Sur ce point il es vrai que Drago n'avait pas tort. Mes fréquentations n'étaient pas des plus banales, ni des plus équilibré. Pouffsoufles, Gryffondors, Serpentards, des élèves venant de différentes maisons et se vouant parfois une haine féroce dans le seul but de remporter le prix de fin d'année à la barbe des autres. De ce côté là, je passait un peu pour un fille à la recherche d'amis, une fille qui avait peur de se retrouver seule, c'était vrai en un sens. Nous avions commencer notre route depuis une trentaine de minutes quand déjà, les chalets de Prés au Lard apparurent, les élèves se dispersèrent rapidement. Crabbe et Goyle se précipitèrent sur une boutique de friandises, nous laissant tout les quatre Pansy, Blaise, Drago et moi. Mon regard se perdait dans le ciel blanc de l'hiver, la neige tombait faiblement et une brise glaciale enveloppais le petit bourg.

__- Viens Pansy...j'ai besoin de ton aide pour un truc ! dit tout à coup Blaise
__- Quoi débrouilles toi ! pesta Pansy

Blaise soupira lourdement, il regarda un moment Drago, puis me lança un petit regard avant d'attraper Pansy par le bras et l'attirer à sa suite.

__- Mais lâche moi espèce de crapaud !
brailla Pansy

Mais Blaise ne sembla y prêter attention, il continuait d'avancer tirant toujours une Pansy braillarde derrière lui, après quelques minutes ils disparurent tout deux dans une boutique. Je frictionnais mes épaules, le froid était pénétrant, Drago regardait toujours la direction dans laquelle Blaise s'était éloigner.

__- Aller Malfoy on va pas rester planté là 500 ans !! finis-je par dire, on va faire un tour !

Je l'attrapai par la main, l'entrainant à ma suite. Prés au Lard malgré sa taille minuscule regorgeait de boutiques en tout genre de la simple petite auberge, au confiseurs en passant par les magasins de vêtements il y en avait vraiment par tout les gouts. J'avais lâcher Drago et nous déambulions au milieu des petits chalets, quand tout à coup, mon attention fut attirée par un petit objet brillant dans l'une des vitrines. J'entrai aussitôt dans la petite bijouterie.

__- Ca alors...murmurai-je
__- Quoi ? demanda Drago
__- Regarde cette chaine et ce collier...ma mère avait exactement le même, elle me l'avait donné alors que j'étais plus jeune et un jour je l'ai perdu en allant à l'école...une école Moldu biensur ! J'ai tout fais pour le retrouver sans succès...incroyable !

Tout en parlant, je contemplais le petit pendentif en forme de serpent, ses petites pierres vertes étincelais sous les lumières de la vitrines.

__- Puis-je vous aider Mademoiselle ? demanda alors le commerçant qui s'était approché, c'est un magnifique bijou n'est-ce pas ?
__- Sublime...fis-je, mais ce n'est pas la peine, je n'ai pas assez sur moi, je reviendrais après les vacances et...
__- C'est pas la peine...on le prends ! coupa alors Drago, et pas de discussion ! ajouta t-il en voyant ma mine

Le commerçant attrapa alors le bijou, le glissant dans un magnifique sachet de carton il me le tendit, nous sortîmes alors de la boutique et je tendais le paquet à Drago.

__- Garde le...jusqu'à ce que je te rembourse ! fis-je
__- Ne sois pas stupide...prends le c'est tout ! fit Drago
__- Alors prends déjà la moitié du remboursement tu auras le restes après...
__- Veux-tu bien t'arrêter ? Je n'ai pas besoin de ton argent...ma famille es assez riche comme ça ! Prends ta babiole et on y va...on ne va tout de même pas rester ici toute la journée !

Sans un mot de plus il s'éloigna. Là j'avais les jambes sciées. Je serrais le paquet contre moi...un cadeau !


-,.-~*'°¯°'*~-.,-,.-~*'°¯°'*~-.,-,.-~*'°¯°'*~-.,
Jouons nous aussi les sadiques :
4
0 commentaires sur cet article
si tu veux lire la suite !

Ca me fais assez plaisir de pouvoir avancer dans cette histoire. Bon je sais qu'après ce chapitre, tout le monde va me dire que Drago commence à aimer Ellie...c'est pas faux ! Oui mais dans le sens ou il ne la déteste pas...de là à passer de l'amour il sont encore un peu jeune ! xD Mais il y à de la complicité ! Quand au cadeau...oui un bijou c'est fort et Ellie était attachée à son bijou alors retrouver le même...c'est une aubaine. Le Malfoy qui paye...est-ce bien de la gentillesse le connaissant ? Ou alors un moyen de l'acheter afin qu'elle ne s'éloigne pas trop ?

Par Annuaire-HarryPotter le Jeudi 18 mars 2010 à 16:34
Bref, je disais J'adore
Par Annuaire-HarryPotter le Jeudi 18 mars 2010 à 16:34
Ooops Beug de majuscule
Par Annuaire-HarryPotter le Jeudi 18 mars 2010 à 16:34
hAAAN 4JADORE
Par Annuaire-HarryPotter le Jeudi 18 mars 2010 à 16:35
Interresant
Par Annuaire-HarryPotter le Jeudi 18 mars 2010 à 16:35
Pourquoi une née Moldue chez les serpend ?
Par Annuaire-HarryPotter le Jeudi 18 mars 2010 à 16:35
Et moi aussi, j'aimerai savoir, ce qu'il y'a chez elle
Par Annuaire-HarryPotter le Jeudi 18 mars 2010 à 16:35
Sa serait génialeeee :p
Par Annuaire-HarryPotter le Jeudi 18 mars 2010 à 16:35
Faudrais au moins qu'ils sortent ensemble :)
Par Annuaire-HarryPotter le Jeudi 18 mars 2010 à 16:36
Bravo a toi :)
Par jamesetlilypotter le Jeudi 18 mars 2010 à 18:31
Super chapitre! Vivement la suite!D'après moi, c'est juste un cadeau qui pourra lui servir quand il voudra à tuyau ou n'importe quoi! Je sais que je suis méchante avec Drago mais après avoir lu 7 livres et m'être rendu compte qu'il est plus sympa a partir du 6, bref, je n'arrive pas a me rentrer dans la tête qu'il peut être gentil! =)
Par HPandfriends le Vendredi 19 mars 2010 à 11:05
Bon jte laisse :D
Par HPandfriends le Vendredi 19 mars 2010 à 11:05
Sa laisse songeur !!
Par HPandfriends le Vendredi 19 mars 2010 à 11:05
Drago sympa..mmmh..... xD
Par HPandfriends le Vendredi 19 mars 2010 à 11:05
J'aime ce chapitre ^-^
Par HPandfriends le Vendredi 19 mars 2010 à 11:05
Coucou :D
Par HPandfriends le Vendredi 19 mars 2010 à 11:06
Bisoux♥
Par HPandfriends le Vendredi 19 mars 2010 à 11:06
super chapitre encore une fois :)
Par Moldu-Sorcier-Maraudeurs le Vendredi 19 mars 2010 à 17:36
J'adore ton chapitre ^^
Par Moldu-Sorcier-Maraudeurs le Vendredi 19 mars 2010 à 17:37
bisous et a bientot
Par Moldu-Sorcier-Maraudeurs le Vendredi 19 mars 2010 à 17:37
bonne continuation ^^
Par Moldu-Sorcier-Maraudeurs le Vendredi 19 mars 2010 à 17:37
c'est sympa de Drago qu'il achète le collier a Ellie ^^
Par HPandfriends le Lundi 22 mars 2010 à 20:31
pour te laisser quelques coms...
Par HPandfriends le Lundi 22 mars 2010 à 20:31
Je passe sur ton blog
Par HPandfriends le Lundi 22 mars 2010 à 20:31
Hello ^-^
Par HPandfriends le Lundi 22 mars 2010 à 20:32
J'étais super occupée :s
Par HPandfriends le Lundi 22 mars 2010 à 20:32
Parce que il y a un petit moment j'étais plus trop dans ton histoire et je m'en excuse ):
Par HPandfriends le Lundi 22 mars 2010 à 20:32
pour approcher les 4o lol ! :D
Par HPandfriends le Lundi 22 mars 2010 à 20:33
et je veux VRAIMENT
Par HPandfriends le Lundi 22 mars 2010 à 20:33
Bon, je suis encore occupée, mais j'adore ta fiction.....
Par HPandfriends le Lundi 22 mars 2010 à 20:34
Je laisse donc quelques coms :D
Par HPandfriends le Lundi 22 mars 2010 à 20:35
lol
Par HPandfriends le Lundi 22 mars 2010 à 20:35
La suiiite viiite xD
Par HPandfriends le Lundi 22 mars 2010 à 20:35
Je suis de nouveau "submergée" par ta fiction :p
Par HPandfriends le Lundi 22 mars 2010 à 20:36
Enfin je sais pas trooop c'est ta fiction après tout mdrr'
Par HPandfriends le Lundi 22 mars 2010 à 20:36
Se serait génial si Drago et Ellie sortaient ensemble !! :D
Par HPandfriends le Lundi 22 mars 2010 à 20:37
Et surtout je veux savoir pourquoi il est comme ça avec elle =^-^=
Par HPandfriends le Lundi 22 mars 2010 à 20:37
Mais se serait pas mall !!!! :D
Par HPandfriends le Lundi 22 mars 2010 à 20:39
Je pense en avoir laissé plus de 1o !! :D
Par HPandfriends le Lundi 22 mars 2010 à 20:39
J'éspère que j'ai laissé assez de coms (lol.)
Par HPandfriends le Lundi 22 mars 2010 à 20:39
Je crois que je vais te laisser :D
Par HPandfriends le Lundi 22 mars 2010 à 20:39
Bon :D
Par HPandfriends le Lundi 22 mars 2010 à 20:40
Bon j'éspère lire le prochain chapitre bientôt ^-^
Par live-on-blood le Mardi 30 mars 2010 à 19:39
c'est gentil mais..
Par live-on-blood le Mardi 30 mars 2010 à 19:40
apres les confessions qu'a fais son pere..
Par live-on-blood le Mardi 30 mars 2010 à 19:40
est ce vraiment dans une bonne intention ?
 

Ajouter un commentaire

Note : Louhiina n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://louhiina.cowblog.fr/trackback/3050543

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast