Louhiina

Witch Story

Jeudi 28 janvier 2010 à 22:34

Départ - Le Poudlard Express

POV of Ellie

Ce fut les hululements de ma nouvelle amie Betty qui me réveillèrent ce matin là, dix minutes avant le réveil. Pas question de trainer au lit ce matin, je me levai, prenai ma douche et m'habillai à toute vitesse. Ma valise était déjà prête, ma chambre était plus rangée que jamais. J'attrapai les affaires que j'avais empilés dans un coin ainsi que la cage de Betty avant de sortir de ma chambre en lui lançant un dernier regard nostalgique. Je descendis les escaliers quatre à quatre les bras chargés, mon père m'accueillis en bas en attrapant mes bagages pour les charger dans la voiture. Je regardai tout les recoins de cette maison dans laquelle j'avais vécu des années sans jamais la quitter, je regardai ma mère donner à manger à Thomas en affichant un sourire radieux puis mon père passer devant moi en affichant une mine inquiète.

__- Papa ? appelai-je, tu sais je te promet de faire attention à moi ! Il ne m'arrivera rien !

Je le vis stopper son activité de va-et-viens dans l'entré et se planter devant moi tel un poteau, il s'agenouilla prés de moi et me serra contre lui.

__- Je sais ma poupée ! murmura t-il, mais tu ne pourras pas empêcher ton vieux papa de se faire du soucis pour sa petite fille qui s'en va loin de lui !

Il desserra son étreinte et se leva. Il s'éloigna de moi en affichant un petit sourire.

__- On y va ma chérie ? demanda ma mère

J'acquiesçai d'un signe de tête et montai dans la voiture. Pendant le trajet, je restais silencieuse, un foule de questions me revenaient en tête et une boule me serra le ventre. Nous arrivâmes bientôt à la gare, mon père préféra rester dans la voiture. Il me serra une nouvelle fois dans ses bras en me chuchotant un "A bientôt ma chérie, fais attention à toi s'il te plaît !" puis remonta dans la voiture. Je suivit ma mère jusqu'à la voie numéro 9 de la grande gare.

__- A partir de là tu fais comme moi ! Regardes moi bien d'accord ? me fis ma mère

Elle se dirigea d'un pas assuré en direction d'un mur qu'elle traversa sans difficultés, je soufflais un bon coup avant de me précipiter à sa suite en poussant mon chariot plein de bagages. La voie 9 3/4 apparue alors à mes yeux, ruisselante de monde, parents et élèves. Je m'avançais vers ma mère déjà occupée à discuter avec Monsieur Diggory qui me salua d'une tape sur le front.

__- Hey regardez qui es là ! Ma jolie petite sorcière ! s'écria une voix qui m'était très familière
__- Salut Cédric ! lançai-je en apercevant mon meilleur ami
__- Aller viens ! Il es l'heure d'embarquer ! m'annonça Cédric
__- On y va ! Maman ? appelai-je
__- Oh oui, désolée ma chérie ! répondit ma mère, prends soin de toi et travail bien ! Je t'écris cette semaine ma poupée !

Elle déposa un baiser sur mon front et me poussa à la suite de Cédric qui m'aida à monter dans le train avec Betty et mes bagages. Il m'attrapa par la main et m'attira dans l'un des nombreux compartiments de l'immense train. Je prit place prés de la fenêtre et il s'installa en face de moi.

__- Tu n'es pas obligé Cédric tu sais ! Tu dois avoir des amis avec qui tu aimerais t'asseoir, tu ne les a pas vu de toute les vacances je suppose ! fis-je gênée de le voir s'occuper de moi
__- Non, non, non ! Pas question ! J'ai toute l'année pour leur raconter mes vacances ! fit-il, ce n'es pas tout les jours que ma petite Ellie fais son entrer à Poudlard !

Il y avais environ deux heures et demi de train à faire pour arriver à Poudlard. Cédric en profita pour m'apprendre quelques petites choses supplémentaires sur les habitudes à Poudlard ainsi que sur les règles en vigueur et les professeurs.

__- Dis au fait, tu sais que Harry Potter fais partie de ton année ? me demanda t-il
__- Harry Potter ? Le Harry Potter ? demandai-je abasourdie, tu plaisantes ?
__- Non une rumeur s'est répandu disant qu'il serais dans le train ! m'expliqua Cédric
__- Je suppose qu'on ne pourra en être sûrs qu'après la cérémonie du Choixpeau, fis-je

Je regardai les paysages défiler à la fenêtre avant de sombrer dans un profond sommeil réparateur. Je fût réveillée environ une heure plus tard par des cris qui provenaient du couloir, quand j'ouvris les yeux Cédric n'était plus là. Je fis coulisser la porte afin de jeter un rapide coup d'½il dehors, à ce moment je fut bousculée par un élève faisant deux fois ma taille, je me retrouvais à terre sans même oser répliquer quelque chose à cette grosse brute. Alors que me relevais je sentis quelque chose se frotter contre ma main, j'attrapai la chose en question la soulevant devant mon visage. En m'apercevant que ce que je tenais dans les mains n'était autre qu'un rat je laissais échapper un cri de terreur et lâchais l'animal qui rampa quelques mètre avant de tomber sur une pair de chaussures. Une main se saisi de l'animal et la lança à travers le couloir, je suivi la boule de poil du regard pour le voir atterrir par miracle dans les main d'un petit rouquin qui lança un regard noir au lanceur avant de s'éloigner. Je soufflais de soulagement en sachant l'animal loin de moi, dieu que j'avais horreur des rats ! Une main apparue alors devant moi, je la saisit pour me relever et me retrouvai face un garçon de mon âge d'un blond platine et aux yeux d'un vert émeraude.

__- Merci pour cette...chose ! dis-je
__- La bête sale et inutile d'un Weasley ! Pas de quoi ! Qui es-tu ? me demanda le blond
__- Oh, oui pardon, je m'appelle Ellie, Ellie Watchburry ! fis-je pour me présenter
__- Watchburry...comme l'assistante du ministre ? me demanda t-il
__- C'est ma mère oui...et à qui ai-je l'honneur ? demandai-je à mon tour
__- Malfoy ! Drago...Malfoy ! me répondis t-il fièrement, tu devrais mettre ta robe de sorcière, nous allons arriver !

Il s'éloigna de moi accompagné de ses deux amis, je m'empresser de rentrer dans la cabine pour enfiler ma robe de sorcière, Poudlard était proche.
Départ - Le Poudlard Express

Par Annuaire-HarryPotter le Vendredi 29 janvier 2010 à 15:43
J'te fait ta pub
Par Annuaire-HarryPotter le Vendredi 29 janvier 2010 à 15:43
Oui j'avoue que ton resumer est ... nan je dirai rien :)
Par Annuaire-HarryPotter le Vendredi 29 janvier 2010 à 15:43
Ba sa va c'est super :)
Par Annuaire-HarryPotter le Vendredi 29 janvier 2010 à 16:38
J'avoue, que je suis assez genereuse, mais ta fictions est super :)
Par Moldu-Sorcier-Maraudeurs le Vendredi 29 janvier 2010 à 17:15
bisous
Par Moldu-Sorcier-Maraudeurs le Vendredi 29 janvier 2010 à 17:15
bonne continuation ^^
Par Moldu-Sorcier-Maraudeurs le Vendredi 29 janvier 2010 à 17:15
j'aime bien ton nouveau chapitre ^^il est geniale
Par HermioneGranger-Drago le Samedi 30 janvier 2010 à 18:52
Malefoy a les vieux verts émeraudes? ^o)
Par Lili-Drago le Dimanche 31 janvier 2010 à 11:40
j'adore continu comme ça
Par Lou-Spes le Dimanche 31 janvier 2010 à 14:18
Mais revenons en à nous moutons :)
Par Lou-Spes le Dimanche 31 janvier 2010 à 14:18
Coucou ! Vraiment désolée du temps que j'ai mis, mais j'ai même pas eu le temps de venir voir mes commentaires =S trop de trucs à faire ^^(des trucs fabuleux, heureusement :D)
Par Lou-Spes le Dimanche 31 janvier 2010 à 14:19
J'aime le petit papounet :D x)
Par Lou-Spes le Dimanche 31 janvier 2010 à 14:20
Trop ému pour accompagner sa fille chérie voie 9 3/4, c'est meuugnon x)
Par Lou-Spes le Dimanche 31 janvier 2010 à 14:23
En bref j'aime toujours autant :)
Par Lou-Spes le Dimanche 31 janvier 2010 à 14:23
Et il y a moins de fautes que dans le premier chapitre ! :D
Par Lou-Spes le Dimanche 31 janvier 2010 à 14:23
Ensuite Cédric est tout chou :)
Par Lou-Spes le Dimanche 31 janvier 2010 à 14:24
Bisous :)
Par Lou-Spes le Dimanche 31 janvier 2010 à 14:24
Et je jouerai bien ma névrosée en corrigeant le peu de fautes qu'il y a mais là, j'ai pas le temps x) Donc, je viendrai t'embêter plus tard ;P
Par jamesetlilypotter le Mardi 2 février 2010 à 16:06
J'adore! Bon je continue!
Par jamesetlilypotter le Mardi 2 février 2010 à 16:07
Par contre, elle a des droles de fréquentations ta ellie! lol
Par xX-les-liens-du-sang-Xx le Mardi 30 mars 2010 à 16:57
Et ou est passé Cédric ?
Par xX-les-liens-du-sang-Xx le Mardi 30 mars 2010 à 16:57
comment sa doit etre dégoutant de se retrouver face a un rat !
Par xX-les-liens-du-sang-Xx le Mardi 30 mars 2010 à 16:57
ah !
Par Dai le Dimanche 10 octobre 2010 à 17:44
Putain on a perdu Cédric xD
Par Dai le Dimanche 10 octobre 2010 à 17:45
En plus j'adore avec le rat de Ron Weasley >
Par Dai le Dimanche 10 octobre 2010 à 17:46
Hahaha attention premier contact avec Drago :P
 

Ajouter un commentaire

Note : Louhiina n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://louhiina.cowblog.fr/trackback/3050529

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast