Louhiina

Witch Story

Mardi 2 février 2010 à 14:48

POV of Ellie

Je me levai ce matin avec un mal de tête puissant. J'avais assez mal dormi, passant ma nuit à penser à tout ce qui c'était passer ces derniers temps, j'aurais voulu revoir Thomas et le serrer dans mes bras, j'aurais voulu me planté devant ma mère pour lui jeter ma rage à la figure, parce que oui j'avais la rage au c½ur. Je lui en voulais, malgré moi certes mais je lui en voulais. J'aurais voulu qu'elle vienne me voir, qu'elle m'explique, mais elle n'en avais rien fait, de plus, ce rêve ou mon père m'apparaissait pour me demander de ne pas le venger revenais sans cesse, me confortant toujours en peu plus dans mon idée que tout cela n'était surement pas un simple accident. Toutes ces pensées me rongeait de l'intérieur, je ne pouvais pas en parler, je ne pouvais que les garder pour moi, les enfermées bien au fond de moi.

__- Tu te décides à te lever ? On va finir en retard ! hurla Pansy, tu tiens vraiment à t'attirer les foudres de Rogue aujourd'hui ?

Je me décidai enfin à me préparer, la fin d'année approchais à grand pas et heureusement pour nous, étant en première année nous n'avions aucun examen à passer, mais ça ne m'empêcher pas de voir cette fin d'année scolaire arrivée avec angoisse. En effet, je redoutais mon retour chez moi et la confrontation avec ma mère. La voix de Pansy retentit de nouveau, se faisant plus instante. J'attrapai mes affaires à la volée et nous nous rendîmes Pansy en moi en cours de potion. Il ne se passa plus grand choses dans les jours qui suivirent, les jours passaient se ressemblant étrangement, les cours s'enchainaient à une vitesse fulgurante et enfin, le jour fatidique que toute l'école attendait, avec impatience ou non arriva. Toute l'école était en effervescence, les dortoirs étaient sans dessus-dessous et tout les élèves se rassemblèrent dans la cours, valises à la main. J'étais assise sur ma valise, la cage de Betty à mes côtés, attendant comme tout le monde les calèches qui allais nous emmener jusqu'au train.

__- Alors Watchburry, on à hâte de rentrer chez maman et papa ? lança le voix de Malfoy

Je dégluti difficilement, c'est vrai, cet idiot n'était même pas au courant, seul Cédric et les professeurs était au courant du pourquoi j'avais du partir si vite au vacances de Noël, personne ne savais que j'avais perdu mon père. Après tout, pourquoi en aurai-je parler à Drago ? Cet idiot qui ne s'intéresse qu'à lui n'en avais absolument rien à faire.

__- Si tu t'intéressais un tant sois peu aux gens qui t'entoure tu saurais que mon père n'es plus en mesure de m'attendre à la maison ! fis-je agacée, tu n'es qu'un sombre idiot décidément...

Il me lança un regard qui à cet instant me parut neutre, sans haine, sans pitié, sans compassion, sans rien. Neutre oui, tout simplement. Puis il s'éloigna sans un mot suivit de Crabbe et de Goyle. Pansy quand à elle se planta devant moi...

__- Je ne le savais pas non plus tu sais...et pourtant je m'intéresse à toi, fit-elle, si seulement tu parlais un peu plus de toi Ellie...
__- Peut être...bonnes vacances Pansy ! lançai-je en souriant, à l'année prochaine !
__- A toi aussi ! Écris moi, tu à mon adresse ! cria t-elle en s'éloignant

Hagrid apparu, les calèches étaient là. Nous fûmes emmener jusqu'au train ou nous montâmes tous. Puis, enfin, le Poudlard Express démarra, direction Londres. J'étais assise, seule dans un compartiment quand tout à coup, la porte de celui-ci s'ouvrit à volée, Malfoy entra, baissant les petits volets de toutes les fenêtres d'un simple coup de baguette. Je le dévisageais, sans un mot, lui, s'assis simplement en gardant le silence un moment.

__- Tu sais...tu me prends sans doute pour un idiot mais je vais t'apprendre une chose Watchburry, je suis loin d'en être un, s'exclama t-il tout à coup, je vais même te dire autre chose, je suis assez intelligent pour savoir que tu es ce que j'appelle communément une "sang-de-bourbe" !

Je lui lançai un regard noir. Moi qui pensais tenir un peu de temps sans dévoiler mon véritable sang à mes compagnons Serpentard, je tombais de haut.

__- Je constates à ton regard que tu pensais que je ne le saurais pas, lança t-il triomphant, néanmoins, le Choixpeau ne se trompe jamais, il y à une raison qui à influencer son choix de t'envoyer à Serpentard...et je veux découvrir laquelle !
__- En quoi ça t'intéresse ? demandai-je, tu ne me connais pas, tu agis comme si nous étions des connaissances de longues dates mais il n'en ai rien ! Tu crois savoir des tas de chose sur moi et tu ignores même que mon...
__- Que ton père es mort peu avant Noël ? Que tu ne crois pas à la thèse l'accident ? Et que tu comptes chercher ce qui lui es véritablement arrivé pendant tes vacances ? termina t-il

J'écarquillais les yeux en grand, comment pouvait-il savoir autant de chose ? Je n'avais rien dis à personne, j'avais tout garder pour moi.

__- N'importe qui d'assez intelligent serais capable de lire en toi comme dans un livre ouvert, combine cela à quelques recherches toute simple et voilà le résultat, me fit-il en se levant, tu es un mystère Ellie Watchburry, un mystère qui s'ignore et crois moi je percerais ton secret !

Sur ces mots, il sortit me laissant seule, perdue. Ce Drago Malfoy me donnerais du fil à retordre pendant ma scolarité à Poudlard, je le savais et tout cela m'inquiétais. Je passai le reste su trajet à réfléchir, le temps passa sans que je m'en rende compte et bientôt le train stoppa. Je récupérais mes bagages ainsi que la cage de Betty et descendit du train. J'apperçut Malfoy qui rejoignait son père, il me lança un petit sourire qui me fit frissonner.

__- C'est l'un de tes amis ? me demanda une voix familière
__- Ma...maman...balbutiai-je, euh, lui, oh, non surement pas ! Il es détestable !
__- Oh...euh...on y va ? demanda t-elle, lointaine
__- Oui...on va pas quand même pas dormir ici ! dis-je

Elle attrapa la cage de Betty et je la suivit jusque dehors, arrivées à la voiture elle fourra Betty sur la banquette arrière, mit ma valise dans le coffre et m'ouvrit la portière de devant. Je pris place sur le siège et nous nous mirent en route pour la maison.

__- Où est Thomas ? demandai-je
__- A la maison...j'ai dû engager une nounou pour lui...avec mes horaires ca n'aurais pas été possible sinon ! m'expliqua ma mère
__- Je voudrais que tu m'emmène voir papa...pendant les vacances quand tu auras un moment ! lançai-je
__- On verra ! fit-elle simplement
__- Non ! J'estime que c'est mon droit ! Tu m'as assez laissée à l'écart comme ça...je ne suis plus un bébé ! hurlai-je

Le silence retomba dans la voiture, l'été allait sans nul doute être difficile pour moi, je le savais, c'était évident.

___________
Fin du Tome I
___________

-,.-~*'°¯°'*~-.,-,.-~*'°¯°'*~-.,-,.-~*'°¯°'*~-.,
Jouons nous aussi les sadiques :
5
0 commentaires sur cet article
si tu veux lire la suite !

Par x-titealexdu94-x le Samedi 6 février 2010 à 17:05
J AI ADORER LE TOME 1franchemetn il etait GENIAL!!aller bisoux
Par HOGWARTS---SCHOOL le Samedi 6 février 2010 à 17:17
il est super j'adore
Par jamesetlilypotter le Samedi 6 février 2010 à 18:05
Wahou! L'année est déjà fini, tu vas vite toi au moins!
Par jamesetlilypotter le Samedi 6 février 2010 à 18:06
Question: pourquoi elle a pas baffé Malfoy? Perso, ca me démangé! =)
Par jamesetlilypotter le Samedi 6 février 2010 à 18:07
Bon et ben vivement ca deuxième année dans le suivant chapitre! a bientot et bonne continuation! bsx
Par HPandfriends le Dimanche 7 février 2010 à 7:25
Super chapitre^^
Par HPandfriends le Dimanche 7 février 2010 à 7:25
Oua!!^^
Par HPandfriends le Dimanche 7 février 2010 à 7:26
Bon....
Par HPandfriends le Dimanche 7 février 2010 à 7:26
C'est trop cool =)
Par HPandfriends le Dimanche 7 février 2010 à 7:26
Je suis préssée de lire la suite, parce qu'il commence juste à avoir des intrigues =D
Par HPandfriends le Dimanche 7 février 2010 à 7:27
C'est vrai qu'elle aurait du le baffer^^
Par HPandfriends le Dimanche 7 février 2010 à 7:27
Malefoy --"
Par HPandfriends le Dimanche 7 février 2010 à 7:27
Lol =)
Par HPandfriends le Dimanche 7 février 2010 à 7:27
On est loin des 5o coms mais bon si chacun met 5 coms on y arrivera!!
Par HPandfriends le Dimanche 7 février 2010 à 7:28
Vivement la suite, bisoux^^
Par HPandfriends le Dimanche 7 février 2010 à 7:28
j'ai adoré ce tome =)
Par HPandfriends le Dimanche 7 février 2010 à 7:28
En tous cas...
Par HPandfriends le Dimanche 7 février 2010 à 7:28
Lol^^
Par Moldu-Sorcier-Maraudeurs le Dimanche 7 février 2010 à 13:06
déjà la fin, sa va vite ^^
Par Moldu-Sorcier-Maraudeurs le Dimanche 7 février 2010 à 13:06
j'aime beaucoup ^^
Par Moldu-Sorcier-Maraudeurs le Dimanche 7 février 2010 à 13:07
bisous et a bientot
Par Moldu-Sorcier-Maraudeurs le Dimanche 7 février 2010 à 13:07
bonne continuation
Par Moldu-Sorcier-Maraudeurs le Dimanche 7 février 2010 à 13:07
en tout cas jai bien aimer le tome I ^^
Par HPandfriends le Dimanche 7 février 2010 à 16:13
Je veux trop lire la suite ^^
Par Annuaire-HarryPotter le Dimanche 7 février 2010 à 17:01
Et je te deteste de me faire aimer ton histoire ! :D
Par Annuaire-HarryPotter le Dimanche 7 février 2010 à 17:01
Et je deteste le faite qu'elle soit a Serpentard !
Par Annuaire-HarryPotter le Dimanche 7 février 2010 à 17:01
Tu sais quoi ? JE DETESTE MALFOY :)
Par Annuaire-HarryPotter le Dimanche 7 février 2010 à 17:02
C'est encore super tropmeag magnifique :)
Par HPandfriends le Lundi 8 février 2010 à 17:24
Hello cher prévenu(e)!!^^Désolée pour le manque de news pendant longtemps :sUn nouvel article, article n° 3Une créa et une interview!Passe voir et oublie pas de laisser ta trace pour rester prévenu(e) ;)Je t'attends, bises !
Par HPandfriends le Lundi 8 février 2010 à 17:25
Trop trop préssée^^
Par HPandfriends le Lundi 8 février 2010 à 17:25
;D
Par HPandfriends le Lundi 8 février 2010 à 17:25
mais je veux trop lire la suite^^
Par HPandfriends le Lundi 8 février 2010 à 17:25
Je sais que je le répète
Par HPandfriends le Lundi 8 février 2010 à 17:26
^^
Par HPandfriends le Lundi 8 février 2010 à 17:26
@+++
Par HPandfriends le Lundi 8 février 2010 à 17:26
Bisouxx^^
Par HPandfriends le Lundi 8 février 2010 à 17:26
Gros
Par HPandfriends le Lundi 8 février 2010 à 17:26
J'ai laissé quelques ptits coms^^
Par HPandfriends le Lundi 8 février 2010 à 17:26
Voilà^^
Par HPandfriends le Lundi 8 février 2010 à 17:26
En plus j'adore ce chapitre
Par HPandfriends le Lundi 8 février 2010 à 18:31
merci pour tes coms^^
Par HPandfriends le Lundi 8 février 2010 à 18:31
lol
Par HPandfriends le Lundi 8 février 2010 à 18:31
Hello!!^^
Par HPandfriends le Lundi 8 février 2010 à 18:32
C'est cool!!^^
Par HPandfriends le Lundi 8 février 2010 à 18:32
:O
Par HPandfriends le Lundi 8 février 2010 à 18:32
Oh!
Par HPandfriends le Lundi 8 février 2010 à 18:32
^^
Par HPandfriends le Lundi 8 février 2010 à 18:32
Et merci du compliment
Par HPandfriends le Lundi 8 février 2010 à 18:33
je sais pas à combien j'en suis....
Par HPandfriends le Lundi 8 février 2010 à 18:33
Bon
Par HPandfriends le Lundi 8 février 2010 à 18:33
...pour la suite!!
Par HPandfriends le Lundi 8 février 2010 à 18:33
Plus que 1o coms....
Par HPandfriends le Lundi 8 février 2010 à 18:34
Bisouxx^^
Par HPandfriends le Lundi 8 février 2010 à 18:34
Voilà^^
Par HPandfriends le Lundi 8 février 2010 à 18:34
mais je pense qu'on va pouvoir (enfin) lire la suite de l'histoire tant attendue^^
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:28
tu peux me taper sur les doigts sais-tu T.T
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:28
comme je suis méchante, je l'ai oublier !
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:28
je t'ai demander si t'allais bien au fait?
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:29
et on a passé une soirée d'enfer ^^
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:29
ma copine est venue ce vendredi
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:29
je vais trèèèèèèèèèèèèès bien lol
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:29
avant que tu me le demande lol
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:29
moi je vais te répondre
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:29
l'ai mérité T.T
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:30
juste que des gros connard nous on vite jugés !
Par live-on-blood le Mardi 30 mars 2010 à 18:34
et sa mere elle est..
Par live-on-blood le Mardi 30 mars 2010 à 18:34
il est bizar Malfoy..
Par live-on-blood le Mardi 30 mars 2010 à 18:35
j'veus bien qu'elle soit triste et tout mais c'est aussi son pere !
Par live-on-blood le Mardi 30 mars 2010 à 18:35
c'est nul qu'elle veulle meme pas l'emmener sur la tombe deson pere
Par Dai le Lundi 11 octobre 2010 à 15:34
Je croyais que Ellie aller péter son cable dans la voiture et crier sur sa mére mais en faite nan xD
Par Dai le Lundi 11 octobre 2010 à 15:34
Ce Drago est pas si con qu'il en a l'air
Par Dai le Lundi 11 octobre 2010 à 15:35
En tout cas ce Tome 1 est vraiment excellent j'ai hate de lire la suite =)
 

Ajouter un commentaire

Note : Louhiina n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://louhiina.cowblog.fr/trackback/3050536

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast