Louhiina

Witch Story

Samedi 6 février 2010 à 10:36

POV of Ellie
Plus je réfléchissais et plus au final je finissais par me dire que ces sept années que je devrai passer à Poudlard ne serai pas de tout repos, pas plus que les vacances d'ailleurs. En effet, ces premières vacances d'été se terminaient déjà et ce n'était à vrai dire pas pour me déplaire. J'avais passer l'été dans la chambre à ressasser de vieux souvenirs et à réfléchir à un tas de chose. J'étais à présent persuadée pour une raison encore obscure que mon père avait été tué par une personne ayant un rapport avec le monde magique. De plus, la discussion que j'avais eu avec cette vipère de Malfoy me trottait dans la tête à longueur de temps, je n'avais qu'une peur qu'il révèle à Pansy et les autres mon véritable sang, ca aurait été pour moi une catastrophe. En plus, pour couronner le tout, je n'avais pratiquement pas adresser la parole à ma mère qui avait même catégoriquement refusé de m'emmener au cimetière voir la tombe de mon père prétextant un manque de temps. Ma valise était déjà prête pour Poudlard, il ne me manquais plus que quelques livres pour ma deuxième année et ma mère étant encore absente j'avais décider de me rendre seule au chemin de traverse cette année. J'enfilai ma veste, attrapai mon petit sac et posai la main sur la poignée de la porte d'entrée quand une voix vint m'interrompre

__- Hop là, où allez-vous jeune fille ? demanda la vieille nourrice sur un ton menaçant
__- Une course à faire pour la rentrée ! fis-je
__- Certainement pas, nous irons au supermarché tout à l'heure, vous ne sortez pas seule ! pesta la nourrice
__- Écoutez, vous ne savez pas de quoi vous parlez alors retournez vous occuper des affaires qui vous concernent, lançai-je, je veux bien-sur parler de Thomas !

J'ouvrai la porte et la claquai violemment en sortant, quelle vieille peau celle là vraiment. J'attrapai un taxi afin d'atteindre la gare, pratique d'habiter Londres en fait. J'indiquais la rue du Chaudron Baveur et bientôt je pénétrai dans le petit bar de sorciers, je m'enfonçai à travers le flot d'ivrogne présent et atteignais enfin la porte de derrière donnant sur le mur de brique. Je donnai quelques coups de baguette par-ci, par-là et quelques instant plus tard le magnifique chemin de Traverse apparaissait devant moi. Je m'élançai dans l'allée, baladant mes yeux dans toutes les vitrines sans même prêter attention à ce qui se trouvai devant moi, si bien que bientôt je percutai quelqu'un de plein fouet.

__- Oh pardon veuillez m'excuser je...oh c'est toi Potter ! fis-je en apercevant le petit brun à la cicatrice
__- Ellie...tu pourrais pas faire l'effort de m'appeler par mon prénom ? On croirais entendre Malfoy ! pesta t-il
__- Pardon Potter mais...qu'est-ce qui t'es arrivé exactement ? Tu t'es baigné avec les cochons ce matin ? me moquai-je en voyant le visage du Gryffondor couvert de noir
__- Hilarant ! envoya t-il avant de s'éloigner

Je souris largement avant de me diriger vers la librairie, en arrivant devant la boutique je soupirai lourdement, la petite bâtisse était pleine à craquer de monde et il me fallait à tout prix mes bouquins, je n'avais pas fais tout ce chemin seule pour rien après tout. J'entrai enfin, me faufilant entre la foule et l'objet d'amusement de la foule entière m'apparus soudain : Gilderoy Lockart ! Cet idiot d'écrivain stupide et menteur dédicaçait ses bouquins et posait aux côtés de Harry, décidément c'était la journée. Quand Potter s'éloigna enfin de Lockart, j'apperçus Drago qui lui lançais quelques moqueries, puis, un homme aux longs cheveux blonds s'avança et pris part à la conversation. J'attendis un moment avant de me lancer derrière Drago

__- Hey ! Malfoy ! crai-je
__- Tiens...c'est toi ! me fit-il en se retournant, sourire aux lèvres
__- Te comportes pas comme si on étaient des amis de longues date je te l'ai déjà dis ! fis-je, je vois que tu as encore pris le temps de déverser ton venin !
__- A qui ai-je l'honneur ? demanda alors l'homme aux longs cheveux
__- Oh je vous présente Ellie...Watchburry père ! fis-Drago toujours son sourire accroché aux lèvres
__- Oh...Watchburry...Drago m'a beaucoup parler de vous ! fit-il, je suis véritablement enchanté de faire votre connaissance !

Parler de moi...je lançai un regard noir à Drago. Il avait répandu la nouvelle dans sa famille déjà, qu'est-ce que ca serais à Poudlard ?

__- Permettez moi de douter de la sincérité de vos paroles Monsieur Malfoy...je doute que se soit pour vous un plaisir de rencontrer des gens de mon sang ! lançai-je
__- Si tu savais ! fit-il avant de s'éloigner en entrainant Drago avec lui

POV of Cédric

Je sortais à présent de chez le tailleur, les courses pour la rentrée avait toujours tendance à m'épuiser d'autant que j'avais passer pratiquement tout l'été à m'inquiéter de n'avoir reçu aucune nouvelle d'Ellie. Mon père me tira de mes pensées en tapotant doucement mon dos et en désignant du doigt une jeune fille au teint pâle, figée sur place, un tas de bouquins dans les bras.

__- Ellie ! crai-je en me précipitant dans sa direction

Elle se retourna, me lançant un timide sourire. Elle avait tant changé en deux mois, non pas qu'elle avait grandi plus que ça mais son visage était pâle, ses traits tirés et ses yeux soulignés de légères cernes violettes.

__- Salut Cédric ! fit-elle simplement
__- Joyeux Anniversaire ! lançai-je les bras ouverts
__- Quoi ? Annive...oh mon dieu...c'est aujourd'hui ? demanda t-elle comme paniquée
__- Oui...aujourd'hui tu as un an de plus...non Ellie me dis pas que tu avais oublier ton anniversaire ? demandai-je plus que surpris
__- Oh...euh j'en ai bien l'impression...à vrai dire je suis pas la seule à l'avoir oublié je crois...souffla t-elle

Je baissais les yeux à cette dernière phrase, je supposai qu'elle voulait parler de sa mère. Mon père m'avait parler d'elle quelques fois durant les vacances, elle n'était plus la même femme d'après ce qu'il disait, elle paraissait ailleurs et terriblement fatiguée, elle disais à peine bonjour aux gens qu'elle croisait et repartait du ministère très tôt sans prendre le temps de boire un thé aux pauses.

__- Je suis désolée je vais devoir y aller...fit-elle
__- Déjà...mais au fait tu es seule ? demandai-je
__- Oui...ma mère travaille...c'est rien je me débrouille tu vois, répondit-elle, aller, on se voit à la rentrée !

Elle s'éloigna de nous en lançant un timide signe. Cette joyeuse petite fille que nous connaissions si pleine de vie n'était plus que l'ombre d'elle même, au fond je m'en voulais, quelque chose la tracassait, la dévorait de l'intérieur et je n'arrivais même pas à savoir ce que c'était...

-,.-~*'°¯°'*~-.,-,.-~*'°¯°'*~-.,-,.-~*'°¯°'*~-.,
Jouons nous aussi les sadiques :
5
0 commentaires sur cet article
si tu veux lire la suite !

Par Moldu-Sorcier-Maraudeurs le Lundi 8 février 2010 à 18:59
j'adore ^^
Par Moldu-Sorcier-Maraudeurs le Lundi 8 février 2010 à 19:00
a bientot ^^
Par Moldu-Sorcier-Maraudeurs le Lundi 8 février 2010 à 19:00
bisous
Par Moldu-Sorcier-Maraudeurs le Lundi 8 février 2010 à 19:00
bonne continuation
Par Moldu-Sorcier-Maraudeurs le Lundi 8 février 2010 à 19:00
hate de lire la suite ^^
Par Moldu-Sorcier-Maraudeurs le Lundi 8 février 2010 à 19:00
c'est cool comme premier chapitre du tome 2 ^^
Par Lou-Spes le Lundi 8 février 2010 à 20:43
J'viens d'avoir l'idée du siècle: Maman Ellie + Amos Diggory =
Par Lou-Spes le Lundi 8 février 2010 à 20:44
Oui oui, je sais, je suis une génie (h)
Par Lou-Spes le Lundi 8 février 2010 à 20:45
D'autant plus que je parie qu'ils seront pas ensemble x)
Par Lou-Spes le Lundi 8 février 2010 à 20:45
Et le mieux: modeste avec ça ! :D
Par jamesetlilypotter le Lundi 8 février 2010 à 20:46
J'adore! Vivement la suite! Comment elle est froide avec MON harry, quelle peste! :-pJ'éspère que tu mettras bientot la suite! Il m'énerve Malfoy, et Lucius encore plus! a bientot, bsx, et bonne continuation!
Par Lou-Spes le Lundi 8 février 2010 à 20:51
Roooh et puis la nourrice >
Par Lou-Spes le Lundi 8 février 2010 à 20:51
En tous cas, j'aime :)
Par Lou-Spes le Lundi 8 février 2010 à 20:52
Oh et puis, faut qu'ils soient amis Harry & Ellie ! :D
Par Annuaire-HarryPotter le Mardi 9 février 2010 à 13:09
C'est géniale, comme d'hab'
Par Annuaire-HarryPotter le Mardi 9 février 2010 à 13:09
J'adore :)
Par Annuaire-HarryPotter le Mardi 9 février 2010 à 13:10
Et elle peut l'appeler HARRY :pPas POTTER :p
Par HPandfriends le Mardi 9 février 2010 à 14:00
De rien pour les coms =)
Par HPandfriends le Mardi 9 février 2010 à 14:00
Et au fait^^
Par HPandfriends le Mardi 9 février 2010 à 14:00
J'adore =)
Par HPandfriends le Mardi 9 février 2010 à 14:00
Oua =D
Par HPandfriends le Mardi 9 février 2010 à 14:01
Bon!
Par HPandfriends le Mardi 9 février 2010 à 14:01
encore xD"
Par HPandfriends le Mardi 9 février 2010 à 14:01
Je suis pressée de lire la suite =D
Par HPandfriends le Mardi 9 février 2010 à 14:01
Vraiment =)
Par HPandfriends le Mardi 9 février 2010 à 14:01
ça me fait super plaisir =)
Par HPandfriends le Mardi 9 février 2010 à 14:02
^-^
Par HPandfriends le Mardi 9 février 2010 à 14:02
Bises, =)
Par HPandfriends le Mardi 9 février 2010 à 14:02
En attendant la suite^^
Par HPandfriends le Mardi 9 février 2010 à 14:02
gros bisous à toi aussi^^
Par HPandfriends le Mardi 9 février 2010 à 14:02
que je vais te laisser^^
Par HPandfriends le Mardi 9 février 2010 à 14:02
ben je crois
Par HPandfriends le Mercredi 10 février 2010 à 13:45
De rien, bises =D
Par HPandfriends le Mercredi 10 février 2010 à 17:43
Très cher(e) prévenu(e),New sur le blog!Article 4!Juste un sondage (clique un fois sur ta réponse) et une créa simple pour accompagner tout ça ^.^Mais laisse un commentaire pour me dire pour quoi tu as voté^.^, pour rester prévenu ;)Bises, =)
Par HOGWARTS---SCHOOL le Mercredi 10 février 2010 à 18:52
il est trop bien
Par HPandfriends le Jeudi 11 février 2010 à 18:49
enfin quelques uns^^
Par HPandfriends le Jeudi 11 février 2010 à 18:49
Je laisse des coms
Par HPandfriends le Jeudi 11 février 2010 à 18:49
Au fait^^
Par HPandfriends le Jeudi 11 février 2010 à 18:49
Très cher(e) prévenu(e)!Je passe en vitesse sur ton blog pour te dire qu'il y aura très bientôt des nouveautés!Je posterai un nouvel article au bout de 29oo coms sur mon blog =)J'accepte les chiffres ;)Alors passe vite et laisse *ta trace* :)!!^^Bises, =)
Par HPandfriends le Jeudi 11 février 2010 à 18:50
: D
Par HPandfriends le Jeudi 11 février 2010 à 18:50
Bises, =)
Par HPandfriends le Jeudi 11 février 2010 à 18:50
On est plus trop loin des 5o lol^^
Par HPandfriends le Jeudi 11 février 2010 à 18:50
^-^
Par HPandfriends le Jeudi 11 février 2010 à 18:50
Pour dépasser les 4o!!^^
Par Lou-Spes le Jeudi 11 février 2010 à 22:18
Bon, vu que je veux la suite, il faut que j'aille jusqu'aux 50 commentaires :)
Par Lou-Spes le Jeudi 11 février 2010 à 22:24
Donc j'vais commencer mon p'tit racontage de vie
Par Lou-Spes le Jeudi 11 février 2010 à 22:25
Alors, on commence par des questions sur toi x) :p
Par Lou-Spes le Jeudi 11 février 2010 à 22:25
c'est pas très intéressant mais c'est pas grave :D x)
Par Lou-Spes le Jeudi 11 février 2010 à 22:26
Qu'est ce que tu aimes regarder la télé ?
Par Lou-Spes le Jeudi 11 février 2010 à 22:26
Alors, première question débile:Tu aimes regarder la télé ?
Par Lou-Spes le Jeudi 11 février 2010 à 22:27
Série ou Film ?
Par Lou-Spes le Jeudi 11 février 2010 à 22:28
Alooors, commençont par d'autres questions plus débiles les unes que les autres x)
Par Lou-Spes le Jeudi 11 février 2010 à 22:29
Crêpe au Nutella ou au sucre ?
Par Lou-Spes le Jeudi 11 février 2010 à 22:31
Film ou Série ? :)
Par Lou-Spes le Jeudi 11 février 2010 à 22:31
Tarte aux pommes ou tatin ?
Par Lou-Spes le Jeudi 11 février 2010 à 22:32
Hum, Johnny Depp ou Jude Law ?
Par Lou-Spes le Jeudi 11 février 2010 à 22:32
Attends, j'te l'avais pas déjà posé celle-là ?
Par Lou-Spes le Jeudi 11 février 2010 à 22:34
Le destin de Lisa ou Ugly Betty ? x)
Par Lou-Spes le Jeudi 11 février 2010 à 22:34
Très important: Richard Harris ou Michael Gambon ?
Par Lou-Spes le Jeudi 11 février 2010 à 22:37
George Clooney ou Patrick Dempsey ?
Par Lou-Spes le Jeudi 11 février 2010 à 22:38
Houla la la que de questions fortes intéressantes !
Par Lou-Spes le Jeudi 11 février 2010 à 22:39
Mais je ne pense pas que tu en doutes...
Par Lou-Spes le Jeudi 11 février 2010 à 22:39
Au cas où tu en douterais je suis bien timbrée.
Par Lou-Spes le Jeudi 11 février 2010 à 22:40
Bon, bisous, je te laisse :) (l)
Par HermioneGranger-Drago le Samedi 13 février 2010 à 18:32
J'AIME
Par Lizatheque le Samedi 6 mars 2010 à 16:03
J'aime beaucoup cette fic ^^
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:30
pour les couples homme / femme !
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:30
eh bien ! moi aussi je peux dire la même chose
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:30
dans un lieu public...
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:30
ils trouvent pas normal de voir deux filles s'embrasser
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:31
des fois je me demande si je me suis pas trompé de monde -_-
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:31
je crois qu'ils n'ont pas de cerveau moi je te dis
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:31
même ça, ils comprennent pas !
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:31
en tout cas eux ils sont trop con
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:31
tu le sais toi?
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:31
pôurquoi eux ils aurais le droit et pas nous?
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:32
quel Terre pourris !
Par live-on-blood le Mardi 30 mars 2010 à 18:43
Oue joyeux anniversaire
Par live-on-blood le Mardi 30 mars 2010 à 18:43
et pis ce Malfoy !!
Par live-on-blood le Mardi 30 mars 2010 à 18:43
moi je dis chapeau la mere !!
Par Dai le Mardi 12 octobre 2010 à 18:59
Abuser la nourice au début mais quelle pute >
Par Dai le Mardi 12 octobre 2010 à 19:00
Une nouvelle année va commencer c'est du bon ça
Par Dai le Mardi 12 octobre 2010 à 19:00
Caremment sa mére a oublier son anniversaire :S
 

Ajouter un commentaire

Note : Louhiina n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://louhiina.cowblog.fr/trackback/3050537

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast