Louhiina

Witch Story

Lundi 1er février 2010 à 15:00

POV of Ellie

Noël passa sans même que je m'en rende compte. Je n'étais pas restée à Poudlard, Cédric avait parlé à son père qui lui même s'était entretenu avec Dumbledore afin qu'il puisse m'emmener pour Noël. Les Diggory avait accueilli leur famille, des gens charmant qui toute la soirée de Noël avait tout tenter pour me redonner le sourire et me plonger dans l'ambiance, sans succès. L'année s'était pour moi terminée dans les larmes, et j'avais résolu de m'en débarrasser pour la suivante. Cédric avait beau être convaincant, j'étais toujours persuadée que la mort de mon père n'étais pas un simple accident, je n'aurai pu l'expliquer, je le sentais tout simplement. Nous étions de retour à Poudlard, je n'avais revu ni ma mère, ni mon petit frère depuis mon départ avec le Poudlard Express et je savais au fond de moi qu'il me faudrai encore attendre un bon moment avant de me retrouver face à eux. J'avais tout juste eu le temps de déposer ma petite valise dans notre dortoir que déjà j'attrapai mon tas de bouquin et m'élançai à travers les immenses couloirs du château. Je n'avais revu personne depuis ce fameux matin où j'avais reçu cette horrible lettre, Cédric m'avait emmener puis n'arrivant pas à me calmer il avait expressément demander à Dumbledore de faire quelque chose. Celui-ci m'avais lancé un triste regard à travers ses lunettes en demi-lune avant de décider qu'il était préférable que je m'éloigne un peu des cours un moment. C'est ainsi que Monsieur Diggory était venu, trois jours avant le début des vacances demander au vieux directeur s'il pouvais m'emmener. J'arrivai enfin, à bout de souffle devant la salle de Métamorphose, j'entrai en silence sous les regards heureux de Pansy et Hermione qui me sourirent et du professeur McGonagall, qui me regarda sévèrement avant de me sourire joyeusement à son tour et de m'inviter à gagner ma place aux côtés de Pansy. J'entraperçut Drago qui s'était retourné pour me lancer un petit regard avant de retourné à ses occupations de moqueries à l'encontre de Ron et Harry. Décidément, je retrouvais le Poudlard que j'avais laissé et quelque part cette ambiance familière me réchauffa le c½ur. La suite de la matinée se passa toute aussi bien, un sombre cours de potion du professeur Rogue, un amusant cours de Défenses contre les Forces du Mal, un agréable déjeuner sans même une remarque désobligeante de Drago puis, un étrange match de Quidditch entre l'équipe des Serpentards et celle des Gryffondors, dans laquelle jouait Harry Potter. Celui-ci d'ailleurs avais failli perdre la vie après une petite crise de folie de son nouveau balai, mais dans l'ensemble le match se passa sans incidents majeurs...mis à part peut être la cape du professeur Rogue qui s'était enflammée provoquant chez moi un grand moment d'hilarité. Le soir venu, je dînai en compagnie de mes compagnons Serpentard sans un mot, savourant mon repas.

__- Et bien...ça à l'air d'aller mieux toi ! me lança Drago
__- C'est gentil de t'en inquiéter ! fis-je sans même poser le regard sur lui
__- Vous ne pourriez pas faire semblant de vous entendre pour une fois ? demanda Blaise
__- On t'as pas sonner Zabini ! lança Malfoy
__- Absolument d'accord ! renchéris-je en souriant
__- Bah tu vois qu'ils s'entendent quand ils veulent ! fit Pansy

Drago et moi soupirâmes en même temps ce qui provoqua un rire incontrôlé chez Crabbe et Goyle et une mine légèrement...dégoutée de Pansy qui me lança un regard noir auquel je répondit par un sourire ! Il n'y avait que de l'amour chez les Serpentards ! Je terminais ma coupe de jus de citrouille et me levai, percutant Cédric.

__- Oh...tiens...bonjour ! fis-je un peu gênée
__- Ellie ! Tu va mieux...je suis content ! répondit-il en affichant son légendaire sourire rassurant
__- Oui...je me remet ! dis-je, j'allais descendre tu m'accompagnes ?
__- Pas de problème ! répondit Cédric

Je fis un signe à mes compagnons de table avant de sortir de la grande salle aux côtés de Cédric.

POV of Cédric

Elle lança un signe à ces minables de Serpentard avant de m'emboiter le pas, nous franchirent la porte de la grande salle arrivant dans le couloir prêt des escaliers. Elle était restée silencieuse, les yeux dans le vague regardant le sol à chacun de ses pas. Je voulais pourtant lui parler, m'excuser, j'avais était dur et froid ce jour là, avec de bonnes intentions certes mais cela n'excusais rien, la secouer et lui hurler dessus n'avait pas était la meilleure idée que j'ai eu. J'avais eu tout ça sur le c½ur pendant toutes les vacances, je ne pensais qu'à m'excuser et pourtant rien ne pouvais sortir.

__- Tu sais Cédric je voudrais te remercier...pour la dernière fois ! me fit-elle tout à coup, je délirais complètement et si tu ne m'avais pas secouée un bon coup...je ne sais pas ce que j'aurais fais !

Oh...en fait elle ne m'en voulais pas, je restais silencieux, me contentant de la fixer en souriant. Nous arrivâmes bientôt aux escaliers, là où nous devions nous séparer pour la nuit. Après tout je n'avais pas besoin de m'excuser...j'avais bien fait.

__- Bon...je vais descendre moi ! Je te souhaite une bonne nuit ! me lança t-elle en s'éloignant en direction des cachots
__- D'accord ! Passe une bonne nuit Ellie ! me contentai-je de répondre

Tout cela m'arrangeais assez, elle ne m'en voulais pas...et pourtant, ma boule au ventre n'avait pas disparue, au fond de moi je n'était pas satisfait, je la regardais s'éloigner, songeant toujours à ce jour là...

__- Attends Ellie ! criai-je, à propos de ce jour là...pardonnes moi j'ai été dur !

Elle ne s'était pas retournée, elle s'était simplement arrêtée et elle était là, au milieu du grand couloir, immobile. La peur m'envahis...qu'avais-je encore fais ?

__- Pourquoi tu t'excuses ? demanda t-elle, je viens de te remercier pour ça...ne t'en fais pas ! Il le fallait, tu as bien fait !

Elle continua son chemin, sans un mot de plus. Cette fois j'étais rassuré. Elle allais mieux.

POV of Ellie

Je m'éloignai de lui, m'enfonçant dans le sombre couloir menant aux cachots et à la salle commune des Serpentards. Non je ne lui en voulais pas, en fait je me fichais de tout ça. Il ne m'enlèverais pas mon idée de la tête : mon père n'était pas mort d'un accident. Je ne voulais pas qu'il saches, il n'aurait pas compris, j'allais garder ça pour moi, et surtout, j'allais chercher et trouver ce qui était véritablement arriver à mon père.
__________________________________________
Attention aux changements de Point de Vue !
Ça arriveras assez fréquemment, à partir de
maintenant ! C'est nécessaire pour comprendre
les sentiments et pensées de tout les personnages !
J'espère que vous avez apprécier !
A partir de maintenant les palier se fixent à
50 commentaires ! Plus d'augmentation !
__________________________________________


-,.-~*'°¯°'*~-.,-,.-~*'°¯°'*~-.,-,.-~*'°¯°'*~-.,
Jouons nous aussi les sadiques :
5
0 commentaires sur cet article
si tu veux lire la suite !

Par Moldu-Sorcier-Maraudeurs le Mercredi 3 février 2010 à 19:59
c'est pas facile de perdre un de ces parents
Par Moldu-Sorcier-Maraudeurs le Mercredi 3 février 2010 à 19:59
c'est cool qu'elle aille mieux
Par Moldu-Sorcier-Maraudeurs le Mercredi 3 février 2010 à 19:59
j'aime bien ^^
Par Moldu-Sorcier-Maraudeurs le Mercredi 3 février 2010 à 20:00
bisous et hate de lire la suite ^^
Par Moldu-Sorcier-Maraudeurs le Mercredi 3 février 2010 à 20:00
bonne continuation pour la suite ^^
Par hermione-parkinson le Mercredi 3 février 2010 à 21:48
J'aime bcp ta fic j'adore l'idée. On s'atache vraimen vite a ellie et quand on apren la mort de son pere ben on a preske les larmes o yeux. Je suis sur qu'elle a raison son pere n'est pas mort d'un accident. Je sens qu'on va bientot entendre parlé des mangemort.B"zou Samantha
Par Lou-Spes le Jeudi 4 février 2010 à 14:11
J'aime beaucoup ce chapitre, Cédric est un peu tel que je l'imagine, prévoyant, attentionné, et toujours à s'excuser.
Par Lou-Spes le Jeudi 4 février 2010 à 14:12
Elle va demander de l'aide au trio ? :D
Par Lou-Spes le Jeudi 4 février 2010 à 14:12
Et je suis impatiente de voir comment elle va effectuer ses recherches ! :)
Par Lou-Spes le Jeudi 4 février 2010 à 14:13
Et puis le rapprochement Drago/Ellie ça m'fait marrer, avec Pansy qui s'tape des regards noirs vers Ellie x)
Par HPandfriends le Jeudi 4 février 2010 à 15:22
J'en laisse juste quelques uns =)
Par HPandfriends le Jeudi 4 février 2010 à 15:22
Mais j'ai pas le temps de laisser beaucoup de coms^^
Par HPandfriends le Jeudi 4 février 2010 à 15:22
J'adore le chapitre^^
Par HPandfriends le Jeudi 4 février 2010 à 15:22
Génial =)
Par HPandfriends le Jeudi 4 février 2010 à 15:23
Bisouxx^^
Par Annuaire-HarryPotter le Jeudi 4 février 2010 à 16:21
Mais faudrait au moins qu'elle soit amie avec les griffondor :D
Par Annuaire-HarryPotter le Jeudi 4 février 2010 à 16:21
C'est trop trop bien !
Par Annuaire-HarryPotter le Jeudi 4 février 2010 à 16:21
Comme toujours :)
Par Annuaire-HarryPotter le Jeudi 4 février 2010 à 16:21
J'adoreeeeeeeeeee :p
Par HOGWARTS---SCHOOL le Jeudi 4 février 2010 à 18:10
il est super bien franchement j'adore
Par jamesetlilypotter le Jeudi 4 février 2010 à 18:31
''mis à part peut être la cape du professeur Rogue qui s'était enflammée"
Par jamesetlilypotter le Jeudi 4 février 2010 à 18:32
Par jamesetlilypotter le Jeudi 4 février 2010 à 18:32
Super chapitre! Moi aussi je suis sur que son père n'est pas mort par hasard mais elle ne va pas lui obéir par contre!
Par HermioneGranger-Drago le Vendredi 5 février 2010 à 10:02
J'aimme J'aimme & J'aimme :D
Par HermioneGranger-Drago le Vendredi 5 février 2010 à 10:02
J'aimme :D
Par HermioneGranger-Drago le Vendredi 5 février 2010 à 10:03
En tout cas super chapitre :)Bisous :D
Par HermioneGranger-Drago le Vendredi 5 février 2010 à 10:03
Je suis en cours là ^^ donc je te laisserai d'autres commentaires ce soir, quand je serai chez moi. Bisous :)
Par HPandfriends le Vendredi 5 février 2010 à 15:50
Et franchement.....
Par HPandfriends le Vendredi 5 février 2010 à 15:50
J'adore =)
Par HPandfriends le Vendredi 5 février 2010 à 15:50
Oui ça me plait réellement =)
Par HPandfriends le Vendredi 5 février 2010 à 15:50
Salut!
Par HPandfriends le Vendredi 5 février 2010 à 15:51
:D
Par HPandfriends le Vendredi 5 février 2010 à 15:51
des coms =)
Par HPandfriends le Vendredi 5 février 2010 à 15:51
donc je laisse
Par HPandfriends le Vendredi 5 février 2010 à 15:51
Je suis préssée =)
Par HPandfriends le Vendredi 5 février 2010 à 15:51
je veux trop trop lire la suite =)
Par HPandfriends le Vendredi 5 février 2010 à 15:52
=^^=
Par HPandfriends le Vendredi 5 février 2010 à 15:52
Bisoux
Par HPandfriends le Vendredi 5 février 2010 à 15:52
Gros
Par HPandfriends le Vendredi 5 février 2010 à 15:52
^^
Par HPandfriends le Vendredi 5 février 2010 à 15:52
te laisser
Par HPandfriends le Vendredi 5 février 2010 à 15:52
je vais
Par HPandfriends le Vendredi 5 février 2010 à 15:52
Bon
Par Annuaire-HarryPotter le Vendredi 5 février 2010 à 17:57
Oui Drago et Harry Jamais ! Mais Ellie et Harry ? :p
Par Annuaire-HarryPotter le Vendredi 5 février 2010 à 17:57
Je le laisse quand même, mais bon !
Par Annuaire-HarryPotter le Vendredi 5 février 2010 à 17:57
Et oui tout le monde me le dit Pour Orlando, et sa me soule !!!!!
Par Annuaire-HarryPotter le Vendredi 5 février 2010 à 17:57
Merci pour l'ahbillage :) ( J'aime aussi :p )
Par HermioneGranger-Drago le Samedi 6 février 2010 à 16:20
AH bah oui, t'es presque à 50 là :)
Par HermioneGranger-Drago le Samedi 6 février 2010 à 16:21
Alors allons y :)
Par HermioneGranger-Drago le Samedi 6 février 2010 à 16:21
et pour ça, il faut que je commente :)
Par HermioneGranger-Drago le Samedi 6 février 2010 à 16:21
&² que j'attends la suite avec impatience.
Par HermioneGranger-Drago le Samedi 6 février 2010 à 16:21
Alors, que dire de plus a part que ton chapitre est génial :)
Par HermioneGranger-Drago le Samedi 6 février 2010 à 16:22
Je suis sûre que c'est des mangemorts qui l'ont tué.
Par HermioneGranger-Drago le Samedi 6 février 2010 à 16:22
Qu'est il vraiement arrivé au père d'Ellie? Haha suspens :)
Par HermioneGranger-Drago le Samedi 6 février 2010 à 16:23
Sauf qu'il a pas les mêmes oreilles ^^ LUCIUS MALEFOY.
Par HermioneGranger-Drago le Samedi 6 février 2010 à 16:23
Peut être même le papa de Drago, tu sais, le gars qui ressembles à Legolas (Orlando Bloom) dans le Seigneur des Anneaux?
Par HermioneGranger-Drago le Samedi 6 février 2010 à 16:24
C'est c*n, ca risquerai de tout gâcher
Par HermioneGranger-Drago le Samedi 6 février 2010 à 16:24
Mais quand même, je sais pas pourquoi, je sens qu'ils étaient sur la bonne voie...
Par HermioneGranger-Drago le Samedi 6 février 2010 à 16:24
Tu m'diras vu qu'ils s'entendent pas très bien... =/
Par HermioneGranger-Drago le Samedi 6 février 2010 à 16:24
Ca risque de jeter un froid entre les deux si jamais c'est ca
Par HermioneGranger-Drago le Samedi 6 février 2010 à 16:25
Merci c'est très aimable de votre part ^^
Par HermioneGranger-Drago le Samedi 6 février 2010 à 16:25
J'peux avoir ma suite moi maintenant?
Par HermioneGranger-Drago le Samedi 6 février 2010 à 16:25
Bon, je pense que tu les as là tes 50 commentaires Mademoiselle-Le-Sadisme-Jadore-Ca?
Par HermioneGranger-Drago le Samedi 6 février 2010 à 16:25
Fin' bon, c'est toi l'auteur, on verra bien :D
Par HermioneGranger-Drago le Samedi 6 février 2010 à 16:26
Bon allez, j'arrête et je te laisse le mettre en ligne ^^
Par HermioneGranger-Drago le Samedi 6 février 2010 à 16:26
Parce qu'il arrive le chapitre suivant hein'? HEIN'?
Par HermioneGranger-Drago le Samedi 6 février 2010 à 16:26
Bye, bye, & à tout de suite pour commenter le chapitre suivant.
Par HermioneGranger-Drago le Samedi 6 février 2010 à 16:27
LOl
Par Lizatheque le Samedi 6 mars 2010 à 15:59
J'aime beaucoup
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:26
quand on lis ma fic c'est pareil XD
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:26
ça c'est un fait lol
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:26
de toute façon ça change toujours en lisant
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:26
ah ouais les points de vue
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:27
pour rester dans les mêmes rime XD
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:27
nfin bref breffon lol
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:27
mais finalement non, y avais pas de quoi lol
Par serenity-angel le Dimanche 21 mars 2010 à 1:27
on a tendance a mal jugé au début
Par live-on-blood le Mardi 30 mars 2010 à 18:24
je sais pas si on peut vraiment se remettre de ce genre de chose
Par live-on-blood le Mardi 30 mars 2010 à 18:25
mais je sais pas si c'est une bonne idée qu'elle cherche la vérité sur son pere
Par live-on-blood le Mardi 30 mars 2010 à 18:25
en tout cas c'est bien qu'il reste en bon terme ^^
Par Dai le Lundi 11 octobre 2010 à 10:50
J'aime bien ce systéme de changement de point de vue sa change ^^
Par Dai le Lundi 11 octobre 2010 à 10:52
Elle reprend gout a la vie du chateau c'est bien :)
Par Dai le Lundi 11 octobre 2010 à 10:53
Je sens que dans les prochains chapitre elle va trouver le coupable qui a vraiment tuer son pére et bien se venger :P
 

Ajouter un commentaire

Note : Louhiina n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://louhiina.cowblog.fr/trackback/3050535

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast