Louhiina

Witch Story

Vendredi 29 janvier 2010 à 22:27

Serpentard malgré mon sang

POV of Ellie

Voilà, la répartition était faites maintenant, le Choixpeau avait choisi de me mettre à Serpentard malgré mon sang-mêlé, cela ne m'enchantais guère, Serpentard avais mauvaise réputation, les plus mauvais sorciers y étaient passés laissant à cette maison un arrière goût de "mauvais". Mais cette décision était irrévocable, je ne pouvais m'y opposer, j'étudierais à Poudlard en tant que Serpentard et je ferais tout pour apporter la victoire à ma maison en fin d'année. Nous avions été guider jusqu'aux cachots, là où se trouvais la salle commune et les dortoirs de Serpentard, le mot de passe nous avait été révélé et ne m'avais d'ailleurs guère plus : Vive les Sang-Purs ! Cela n'allais pas m'aider à me sentir à ma place ici. J'avais ranger mes affaires dans mon armoire dans le dortoirs des filles et m'étais allongée sur mon lit, songeuse.

__- Pardon de te déranger...fis une petite voix
__- Oh pas le moins du monde ! fis-je en me levant d'un bond pour apercevoir le visage de la jeune fille brune qui s'adressait à moi
__- Moi c'est Pansy, Pansy Parkinson mais appelle moi Pansy ! se présenta t-elle, je suis de la même année que toi, on sera ensemble en cours !
__- Oh enchantée ! Ellie Watchburry ! me présentais-je une nouvelle fois
__- Dis...tu sais lequel de ces deux bouquins il faut pour le cours de potions de demain matin ? me demanda t-elle
__- Euh...je crois que c'est celui là ! lui dis-je en désignant un livre où l'on pouvais lire "Potions, Première année, Livre 1"
__- Ah...oui logique ! me fit-elle en affichant un sourire bêta, bonne nuit et merci !
__- Bonne Nuit ! dis-je en affichant un léger sourire moqueur

Je me rallongeais, avec toujours ce petit sourire moqueur accroché à un coin de mes lèvres. Moi méchante ? Mais non, mais là il faut avouer qu'elle n'avais pas été très futée. Tout compte fait, le Choixpeau n'avait pas raconter que des bêtises tout à l'heure, c'est que j'avais un petit côté machiavélique au fond. C'est sur cette pensée un tantinet amusante que je sombrai dans un profond sommeil. Le lendemain, je fût réveillée par le tintamarre que faisait les filles de Serpentard pour se préparer, je baillai en ouvrant grand la bouche avant de me lever et de me préparer à mon tour, j'attrapai mes bouquins et sortit de la salle commune à toute hâte, ne sachant pas encore me repérer je décider de suivre la bande de Malfoy qui lui en revanche avais l'air de savoir où se diriger. J'arrivai à mon cours de potion à l'heure grâce à ce petit stratagème et pris place aux côtés de Pansy qui m'y invita joyeusement. Notre professeur entra alors en claquant violemment la porte derrière lui, il passa à mes côté à toute vitesse, sa cape noire volant derrière lui, d'un coup de baguette il fit apparaître son nom sur le tableau noir : SEVERUS ROGUE. Ce personnage me fit froid dans le dos, dire qu'il s'agissait du professeur en charge de notre maison? J'en frissonnai. il y eu un petit cliquetis et un brun à lunettes et un petit rouquin déboulèrent en classe chargés de leurs bouquins, la dénommée Hermione que j'avais brièvement rencontré la veille leur lança un regard noir avant de se re-concentrer sur Rogue, celui-ci regarda un moment les deux retardataires.

__- Potter et Weasley...vous commencez très bien l'année ! 5 points de moins pour Gryffondor...chacun ! lança t-il

Tout les Gryffondor soupirèrent et lancèrent à leurs tour des regards meurtrier aux deux garçons. Rogue se contenta de retourner à son bureau en ne manquant pas de lancer un léger sourire à Drago assis juste devant moi qui le lui rendit l'air satisfait.

__- Ouvrez vos livre à la page 47 et faites le silence ! ordonna Rogue

Notre premier cours de potions se déroula sans autre "incidents" et l'heure du déjeuner arriva bien vite. J'étais heureuse de quitter la froide salle de potion de Rogue pour enfin voir la lumière du jour. J'allais rejoindre la grande salle quand une voix m'interpella

__- Ma jolie petite sorcière ! cria une voix
__- Tiens Cédric ! Comment vas-tu ? demandais-je en souriant, heureuse de croiser mon ami
__- Moi ca va toujours ! Comment s'est passer ton premier cours ici ? demanda t-il
__- Ça à été...j'ai du tomber sur le professeur le plus effrayant qui soit pour un premier cours ! fis-je en levant les yeux au ciel
__- Tu parles de Rogue ? Va falloir t'habituer à lui, tu es à Serpentard je te rappelles ! de fit-il
__- Remue pas le couteau dans la plaie ! dis-je désespérée
__- Tu regrettes le coup du Serpentard ? me demanda Cédric compatissant, j'avoue que ça m'a surpris...
__- J'ai jamais aimé le vert ! lui fis-je remarquer en souriant
__- Aller, c'est pas la fin du monde ! Tu pourras te faire des amis dans d'autres maisons que Serpentard ! me dit-il sur un ton rassurant, bon je dois filer moi on m'attends ! On se voient plus tard !!

Je regardai mon ami s'éloigner puis me remis en route pour la grande salle, elle était déjà pleine à craquer et les tables étaient garnies de plats les plus appétissants qui soit. Je me dirigeai vers la table des Serpentard et pris place sans même faire attention aux personnes qui m'entouraient.

__- Tiens Ellie ! Où étais-tu ? Je t'es chercher partout ! me fit Pansy
__- Oh...euh, j'ai croiser un ami ![/] répondis-je en me servant un peu de purée
__- Impressionnant, tu t'es déjà fais des amis ! me lança Drago
__- Un ami...de longue date ! le corrigeai-je en lui lançant un regard noir, et puis pourquoi ça t'étonne ? Je suis capable de me faire des amis rapidement moi...ca viens peut-être du fait que je sois aimable !

Pansy m'envoya un coup de coude et Drago se tût en me regardant de travers. Je ne prêtai attention à aucun des deux et me concentrai sur mon assiette. A la fin du repas je me levai sans un mot ni regard et me dirigeai dehors pour notre cours de vol suivis de Pansy. Un vrai petit chien cette fille !

__- Je sens que je vais me sentir mal ! me fit-elle en arrivant dans la cour
__- Qu'est-ce qui t'arrive tu as trop manger ? lui demandais-je
__- Non...j'ai le vertige ! Comment tu veux que je fasse pour voler sur l'un de ces machins ! lança t-elle, blanche comme un linge
__- Va falloir t'y habituer ! répondis-je en riant

Notre professeur Madame Bibine ne tarda pas à se montrer, elle nous fit nous mettre en rang, nos balais à terre et donnant ses instructions : "Levez la main au dessus de vos balais et criez DEBOUT, avec foi" Hum ! Facile comme tout ! En moins de secondes mon balai était dans ma main et je regardais amusé Pansy toujours aussi blanche hurler sur son balai, Drago essayer de rester calme malgré son énervement et le petit roux Weasley se manger son balai dans le nez. Même Hermione fit une mine légèrement agacée lorsque que Potter réussi lui aussi du premier coup à attraper son balai. Madame Bibine nous demanda ensuite d'enfourcher nos balais et d'attendre son signal, elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que déjà l'un des Gryffondor, monté à l'envers sur son balai s'envolait dans les airs et retombait lourdement au sol sous les rires de la bande de Drago. Madame Bibine le ramassa et nous ordonna de rester au sol jusqu'à son retour, biensûr, Drago ne tarda pas à faire des siennes et Potter fut forcé de s'envoler avant de se faire prendre par McGonagall qui l'emmena avec elle. Crabe, Goyle et Drago riaient aux éclats suivit de Pansy (quand je vous dit que c'est un petit chien cette fille !)

__- Vous n'êtes vraiment qu'une bande d'idiot ! lançai-je en direction du groupe
__- Oh bah te vexe pas Ellie, c'était pour rire ! me lança Pansy

Je soupirai et m'éloignai d'eux sous le regard méprisant de Drago.

__- On se demande pourquoi tu as attérie à Serpentard Watchburry ! hurla t-il
__- Je t'avoue que moi aussi je me le demandes Malfoy ! répondis-je sans même me retourner
Serpentard malgré mon sang

Par HermioneGranger-Drago le Dimanche 31 janvier 2010 à 17:35
Parkinson boufonne ;)
Par HermioneGranger-Drago le Dimanche 31 janvier 2010 à 17:35
Finalement, Cédric l'a pas mal pris, c'est le principal :)
Par HermioneGranger-Drago le Dimanche 31 janvier 2010 à 17:35
J'ai adoré ce chapitre :)
Par HermioneGranger-Drago le Dimanche 31 janvier 2010 à 17:35
Arghhhhh 30 commentaires!!! Gourmande va! ^^
Par HermioneGranger-Drago le Dimanche 31 janvier 2010 à 17:37
LOL, j'attend la suite ave impatience Mamzelle :)
Par HermioneGranger-Drago le Dimanche 31 janvier 2010 à 17:37
Fin', on verra :)
Par HermioneGranger-Drago le Dimanche 31 janvier 2010 à 17:37
Par contre, entre Drago & elle, c'est pas vraiment le Grand Amour.
Par HermioneGranger-Drago le Dimanche 31 janvier 2010 à 17:38
Préviens moi quand c'est le cas. Bisouus
Par Lou-Spes le Dimanche 31 janvier 2010 à 18:35
J'aime :)
Par Lou-Spes le Dimanche 31 janvier 2010 à 18:36
Je développe ^^ > Pansy petit chien :D
Par Lou-Spes le Dimanche 31 janvier 2010 à 18:37
Et puis j'aime Ellie, le fait qu'elle soit à Serpentard mais qu'elle en veuille quand même aux autres pour ce qu'ils ont fait :)
Par Lou-Spes le Dimanche 31 janvier 2010 à 18:38
Y aura-t-il une histoire Drago/Ellie ? Ou peut-être même Cédric/Ellie ? (quoi que je le vois plus comme un "grand frère", mais ça serait assez original, vu qu'on voit plus d'histoire avec Drago qu'avec Cédric)
Par Lou-Spes le Dimanche 31 janvier 2010 à 18:39
Oups, faut que j'aille manger, je finirai de commenter après, Bisous bisous (l)
Par Moldu-Sorcier-Maraudeurs le Lundi 1er février 2010 à 10:43
il est super ^^
Par Moldu-Sorcier-Maraudeurs le Lundi 1er février 2010 à 10:43
j'adore ton troisième chapitre ^^
Par Moldu-Sorcier-Maraudeurs le Lundi 1er février 2010 à 10:44
bonne continuation ^^
Par Moldu-Sorcier-Maraudeurs le Lundi 1er février 2010 à 10:44
hate de lire la suite
Par Moldu-Sorcier-Maraudeurs le Lundi 1er février 2010 à 11:31
a oki, ^^ je vais allez lire le troisième ^^
Par Moldu-Sorcier-Maraudeurs le Lundi 1er février 2010 à 11:33
j'aime bien ta fiction, elle est super ^^
Par Moldu-Sorcier-Maraudeurs le Lundi 1er février 2010 à 11:33
les deux chapitre sont super ^^
Par Moldu-Sorcier-Maraudeurs le Lundi 1er février 2010 à 11:34
bisous et a bientot ^^
Par Annuaire-HarryPotter le Lundi 1er février 2010 à 17:49
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Par Annuaire-HarryPotter le Lundi 1er février 2010 à 17:49
TU LA MIS A SERPENTARD
Par Annuaire-HarryPotter le Lundi 1er février 2010 à 17:49
SERPENTARD :O
Par Annuaire-HarryPotter le Lundi 1er février 2010 à 17:50
Pourquoi ? Dis moi que le choipeaux a fait une erreur un ? :O
Par HPandfriends le Mardi 2 février 2010 à 13:46
J'adore !
Par HPandfriends le Mardi 2 février 2010 à 13:47
C'est Trop étonnent!
Par HPandfriends le Mardi 2 février 2010 à 13:47
Serpentard!!
Par HPandfriends le Mardi 2 février 2010 à 13:48
Je veux lire la suite^^
Par HPandfriends le Mardi 2 février 2010 à 13:49
Bon je pense qu'il y a 3o com là^^bisou
Par jamesetlilypotter le Mardi 2 février 2010 à 16:24
Moi aussi! Je me le demande! Elle a pas la mentalité pour être a serpentard!
Par live-on-blood le Mardi 30 mars 2010 à 18:04
y sont vraiment stupide
Par live-on-blood le Mardi 30 mars 2010 à 18:04
j'suis totalement d'accord avec elle !
Par live-on-blood le Mardi 30 mars 2010 à 18:05
eh pis le toutou de service sa va bien mais non merci !
Par Dai le Dimanche 10 octobre 2010 à 18:28
Mais lol au début avec Pansy hahaha elle est conne ;)
Par Dai le Dimanche 10 octobre 2010 à 18:29
Putain c'est tendu entre Ellie et les 3 gogoles...
Par Dai le Dimanche 10 octobre 2010 à 18:31
Je sais même pas pourquoi elle a était mise dans cette maison on dirait qu'elle est pas vraiment a sa place :S
 

Ajouter un commentaire

Note : Louhiina n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://louhiina.cowblog.fr/trackback/3050532

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast